«Je pensais que tu resterais mon petit secret.»
- Oui ? En quoi puis-je vous aider ? demanda-t-il.
Il n'avait pas l'air insensible à son charme, il essayait même tant bien que mal à ne pas regarder les belles formes -il fallait le dire- de Savannah.
- Eh bien... elle se retourna d'un coup pour faire voler sa jupe, il me faut plusieurs canapés et plusieurs bancs, répondit-elle en marchant entre les canapés.
- Oui, dit-il en la regardant.
- Mais le problème est que je n'ai assez d'argent seulement pour un banc et un canapé, mentit-elle, et je ne sais pas du coup lesquels choisir.Elle se retourna pour être face au garçon, se rapprocha lentement de lui en se mordant la lèvre inférieur et en ayant les mains derrière le dos comme une petite fille. Je les voyais tous deux de profil donc je pouvais bien voir tout leur geste et réaction. En parlant de réaction, le vendeur sourit.
- Je vois. Bon... Je veux bien vous faire un prix, annonça-t-il
- C'est gentil, dit-elle tout bas.Elle avait le visage à quelques centimètre de celui du mec. Je savais qu'elle était sure d'elle mais à ce point... L'employé ne recula pas et ses yeux étaient concentrés soit sur ceux de Savannah, soit sur ses lèvres. On avait l'impression qu'ils allaient s'embrasser.
- Je n'osais pas le dire tout à l'heure mais vous ne me laissait pas indifférente, continua Savannah, dans le même ton.
Elle voulait donc plus, peut-être tous les articles gratuits ?
- Vraiment ? demanda-t-il souriant.
Elle hôcha la tête en se mordant la lèvre. C'était surement de la même façon qu'elle avait eu Justin. En tout cas, sur ce point, ils étaient au même niveau niveau séduction. Le garçon sourit encore plus et Savannah fit de même.
- Pour toi, je vais te les faire gratuits.
Il la tutoyait maintenant. Il devait déjà penser être son petit-ami. Savannah l'embrassa sur le coin des lèvres et lui chuchota dans l'oreille des mots. Puis elle s'éloigna un peu de lui. Je ne le dirai pas à Justin.
- Je viendrai les récupérer samedi puisque ma voiture n'est pas assez grande, dit-elle.
- Je peux te les emmener avec la camionnette du magasin.
- Maintenant ?
- Oui, si ça ne te dérange pas.
- Je préfère samedi car j'en aurai besoin qu'à partir de ce jour-là.
- D'accord.
- Merci beaucoup !Elle se jeta dans ses bras puis me fit un clin d'oeil. Je rigolai, elle était forte tout de même. On alla à la caisse pour seulement payer la table, la nappe, les couverts et les cadres. Cela rentrait largement dans le budget.
- Tu peux m'attendre dans la voiture s'il te plait ? Je dois régler une dernière chose, me demanda-t-elle.
- Oui, bien sur.Je partis après avoir dit au revoir au garçon et j'allais dans la voiture avec le sac remplis de nos courses. J'imaginais que Savannah allait embrasser le mec pour être crédible envers lui mais qu'elle ne voulait pas que je vois ça pour que je n'ailles pas le raconter à Justin. Mais cela m'était égal. Elle revenue cinq minutes plus tard avec l'employé et la table dans un carton. Ils la mettèrent dans le coffre. Je regardai dans le rétroviseur et je les vis se prendre dans les bras et se dire au revoir.
- Il ne voulait pas me lâcher, souffla-t-elle après être entrée dans la voiture.
- En même temps, tu as vu comment tu l'as chauffé ?
- Mais grâce à ça, j'ai eu les canapés et les bancs gratuits, me dit-elle.
- Et tu fais quoi si il essaye de te revoir ? Déjà, il te verra à nouveau samedi.
- Je l'enverrai chier. Il m'a fait un geste, il ne peut plus rien changer.
- Et si il a des problèmes avec son patron ?
- Si il l'a fait, c'est qu'il n'aura pas de problème, ne t'inquiète pas pour lui, il ira bien.
VOUS LISEZ
Cambriolage (w/ Justin Bieber)
FanfictionIl est issu d'une famille aisée. Elle cambriole. Son avenir est tout tracé. Elle est hantée par son passé. Pourtant, on dit que les opposés s'attirent... Ils vont découvrir ce que c'est de jouer avec le feu et ils vont aimer ça. Suivez la vie d'Ali...