«Je t'aime.»
Justin me prit la main et on commença à marcher au coeur de la forêt. Cela faisait tellement du bien de passer du temps avec lui. Nos doigts entrelacés, je me sentais enfin à ma place.
Nous marchions entre les arbres. Je ne savais pas où Justin voulait nous emmener. Je le regardais, il était encore plus beau de profil. Ses cheveux légèrement en bataille comme je les aimais et sa mâchoire fine qui se contractait de temps en temps -me montrant qu'il était un peu nerveux- me faisait penser que j'avais la plus belle personne à mes côtés.
Je tournai ma tête devant moi et je vis qu'on arrivait dans une propriété privée. Il y avait une petite maison en bois au milieu de nulle part. Je regardai Justin qui avait les yeux fixés sur cette maison. Je pris son bras de mon autre main pendant que nous continuions à avancer. Nos pas s'arrêtèrent à quelque mètres de la porte d'entrée.
- Qu'est-ce qu'on fait là Justin ? demandai-je.
- Tu ne veux pas entrer à l'intérieur ?
- Pourquoi je voudrais ? C'est à toi ?
- Non, répondit-il en souriant, mais c'est pas grave.Je fronçai les sourcils ce qui le fit rire. Il se détacha de mon emprise et avança vers la porte me laissant là où je me trouvais. Il tourna la poignet de la porte et cette dernière s'ouvrit. Il mit un pas dans la maison avant de se retourner vers moi.
- Tu viens ?
Je mordis ma lèvre inférieure, je ne savais pas si c'était une bonne idée.
- Allez Carter, tu ne vas pas me dire que tu n'oses pas entrer ? dit-il amusé. Tu cambrioles des maisons je te rappelle.
- Oui mais j'ai arrêté, rétorquai-je contrarié. Grâce à toi, soulignai-je.
- Bah je t'autorise pour cette fois d'enfreindre la loi, allez viens Princesse.Je regardai autour de moi pour m'assurer qu'il n'y avait personne puis croisai mes bras sur ma poitrine avant de rejoindre Justin. Il rit quand je passai devant lui sur le seuil de la porte. C'était fou, quand je voulais cambrioler, tout le monde essayait de m'en dissuader et quand je ne voulais pas cambrioler, on me poussait à le faire.
Je découvrais timidement l'intérieur de la maison. C'était un peu sombre surtout quand Justin referma la porte derrière lui mais je n'avais pas peur du noir. Je me laissai guider lentement par mon instinct à travers le couloir prenant soin de ne rien toucher, mon âme de cambrioleur prenait le dessus.
Justin passa devant moi et je le suivis. Nous entrâmes dans une pièce plongée dans le noir alors il alluma la lumière. Je vis ainsi une chambre apparaître sous mes yeux. Il y avait un lit qui surplombait la pièce qui était elle petite. Le lit était très bien fait, couvert de draps blancs et de cousins gris. Les volets étaient fermés cependant la seule fenêtre présente était ouverte laissant passer un peu d'air dans la chambre.
Je me retournai pour trouver Justin mais il n'était plus là. Il y avait cependant une petite ouverture. Je la franchis.
- Justin ?
- Je suis là.Je le trouvai dans ce qui était une salle de bain. Il était entrain de chercher quelque chose. Je m'appuyai sur la chambranle de la porte, les bras toujours croisés.
- Tu cherches quoi ? demandai-je.
- Un truc utile.
- Comme ?Il sourit et arrêta son affaire pour se placer devant moi. À chaque fois qu'il se plaçait trop près de moi, j'avais le souffle coupé.
- Rien, murmura-t-il dans mon oreille.
Je frissonnai. Il contourna mon corps pour revenir dans la chambre où il s'allongea sur le lit. La tête posée sous ses bras, il me regardait le regarder.
VOUS LISEZ
Cambriolage (w/ Justin Bieber)
FanfictionIl est issu d'une famille aisée. Elle cambriole. Son avenir est tout tracé. Elle est hantée par son passé. Pourtant, on dit que les opposés s'attirent... Ils vont découvrir ce que c'est de jouer avec le feu et ils vont aimer ça. Suivez la vie d'Ali...