«Carter, pourquoi tu fuis?»
Je n'avais pas dormi de la nuit. J'étais partagée entre la joie et la tristesse, encore une fois. J'étais sur un nuage parce que la soirée d'hier avait été, au final, plus que parfaite mais ce nuage connaissait des turbulences. Je savais que même si Justin m'avait dit toutes ces choses, il continuerait à rester avec Savannah et à mener la même vie ou pratiquement la même. Et je devais attendre, encore. Mais j'en avais marre d'attendre.
J'avais donné rendez-vous à Justin chez moi à dix heures mais je ne comptais pas l'accueillir. Je ne voulais pas qu'on fasse comme si Savannah n'existait pas alors qu'elle existait bel et bien. Je n'avais pas raconté ce qui s'était passé la veille à Ella pour qu'elle pense que nous étions toujours en froid. Elle était d'accord pour jouer le jeu et dire à Justin que je n'étais pas à la maison alors que j'y étais. Justin fut bien évidemment à l'heure. Il pensait sûrement que j'avais tout effacé de ma mémoire et que j'étais prête à devenir sienne. Je l'aurais fait si les circonstances étaient différentes. Ma sœur l'accueilli tandis que je m'étais cachée dans le couloir pour tout écouter.
- Salut Ella. Ta soeur est là ?
- Salut oui je vais bien merci, dit-elle d'un ton sarcastique. Non elle est partie avec ma tante.
- Ah, elle va revenir ?
- Pas avant ce soir.Je l'entendis souffler.
- Bon, il est où le colis ? dit-il plus sèchement.
- Tiens.
- Merci. Allez, passe de bonnes vacances Ella.
- Attends !Putain ! Qu'est ce qu'elle faisait ? Elle devait s'en tenir au plan : lui donner le colis et le laisser partir.
- Je... Il faut que je te dise quelque chose.
- Oui ?
- Ma sœur ne va pas bien depuis que vous vous ignorez. Elle se met à faire n'importe quoi. Elle... J'ai besoin que tu l'aides, elle a besoin de ton aide.
- Ella, tu sais je...
- C'est important Justin, le coupa-t-elle. Je n'aime pas la voir comme ça.À quoi jouait-elle ? Je n'aimais pas du tout la tournure que prenait cette conversation. Je commençai à devenir nerveuse. Je tenais plus en place.
- Il faut que tu fasses quelque chose.
- Je lui ai offert ça, c'est déjà beaucoup.
- Mais il faut que tu fasse plus que ça, que tu lui dises ce que tu ressens parce qu'elle t'aime, je le sais, ça crève les yeux.Putain, lançai-je avant de frapper le mur nerveusement. Elle n'avait pas le droit dire ça !
- Alison ? cria Justin. Elle est là haut ? demanda-t-il à ma sœur.
Il n'attendit même pas une réponse, après avoir jeté le colis, il se mit directement à courir. Je me levai alors d'un coup pour essayer de rejoindre ma chambre. Je l'entendais dévaler les escaliers à toute vitesse. Mon cœur battait trop vite. Sur le point d'ouvrir la porte, il attrapa mon bras et me plaqua contre la porte. Nos respirations rapides se confondaient. Je me noyais dans ces yeux. Il m'hypnotisait.
- Carter, pourquoi tu fuis ?
- J'ai toujours été une lâche, tu n'as pas saisi ?Il sourit malicieusement.
- Alors on est deux.
- Je ne veux plus que le monde tourne autour de toi Justin.
- Moi non plus.Ses lèvres attrapèrent les miennes violemment. C'était l'apothéose. Je voulus passer mes mains autour de son cou mais il plaqua mes bras sur la porte avec ses mains. Nos lèvres bougeaient au rythme de nos battements de cœur, c'était intense. Très intense. Nous étions coupables. Coupables d'aimer la mauvaise personne. Mais c'était toujours mieux d'être coupable à deux. Il me mordit la lèvre inférieure, tous mes sens étaient en éveille.
VOUS LISEZ
Cambriolage (w/ Justin Bieber)
Fiksi PenggemarIl est issu d'une famille aisée. Elle cambriole. Son avenir est tout tracé. Elle est hantée par son passé. Pourtant, on dit que les opposés s'attirent... Ils vont découvrir ce que c'est de jouer avec le feu et ils vont aimer ça. Suivez la vie d'Ali...