«Je suis entrain de tomber amoureux de toi Carter. »
Noël approchait à grands pas. Il faisait de plus en plus froid comme les relations que j'entretenais avec Savannah et Cameron. Mademoiselle Serlls avait jugé qu'elle n'avait plus besoin de faire l'hypocrite avec moi depuis que son copain et moi ne nous adressions plus la parole -c'était ce que je pensais- et Cameron devait être sûrement honteux d'avoir fait ce qu'il avait fait avec moi pour seulement se contenter de me lancer des sourires de temps en temps. Je me sentais terriblement seule. Le pire dans tout ça était que je regrettais avec beaucoup d'amertume d'avoir coupé les ponts avec Justin. Et un jour passé sans lui représentait un jour perdu. Nevaeh semblait me faire la tête depuis qu'elle avait appris que Justin et moi s'étions disputés. Ma sœur était complètement accro à son copain, elle ne voyait plus que par lui. Il n'y avait que ma tante qui n'avait pas changé, du moins avec moi. Demain était le dernier jour de cours. Cela voulait dire que c'était la dernière fois que je verrais le visage de Justin avant la nouvelle année et je ne pourrais même pas dire au revoir à ce beau visage. C'était avec beaucoup de tristesse et de féneantise -comme toujours- que je pris la voiture direction le lycée. Je me demandais parfois si cela n'avait pas été plus mal de partir en prison. Mais il me restait au moins ma liberté ce qui n'était pas rien. Je me garai sur le parking, rien n'avait changé de ce côté. Puis, je regagnai ma salle de classe. Je voyais Justin, à la même place, à côté de Savannah. Je me demandais si il se sentait aussi seul que moi au fond. Peut être que je n'avais été qu'une distraction de quelques semaines et au final, Savannah avait repris vite le dessus. Sans doute que tout cela avait été une mascarade et que tout ce qu'il avait voulu c'était seulement savoir ce que je faisais chez lui le fameux soir. Je ne savais plus dissocier le vrai du faux. J'aurais voulu qu'il fasse le premier pas, même pas qu'il s'excuse mais qu'il me dise que je lui manquais mais il avait une aussi grosse fierté que la mienne. Il ne me tendait aucune perche, même pas un regard pour que je comprenne qu'il ne m'en voulait plus.
Ce fut une journée de cours encore banale et je m'en lassais. Le cambriolage aussi ne me satisfait plus. C'était devenu une routine alors que j'essayais justement de m'échapper de la routine par le biais du cambriolage. Le truc était que je m'en étais rendue compte maintenant que mon centre d'intérêt avait changé. Ce n'était plus les Bahamas ou les beaux habits, c'était Justin.
En quittant le lycée, je tombai sur Calvin. Que faisait-il ici ? J'espérais qu'il ne m'avoue pas qu'il craquait encore sur moi.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? demandai-je après lui avoir fait la bise.
- Il faut que je te parle.
- De quoi ?
- Si tu pouvais venir là tout de suite avec moi chez moi, je te raconterai tout.
- Mais c'est grave ? fronçai-je les sourcils.
- Non mais c'est quelque chose d'important pour toi.
- Bah viens on y va alors.Sans plus tarder, je montai dans ma voiture et suivis Calvin qui était dans la sienne. Je stressais un peu. Quand nous fumes arrivés devant chez lui, je m'empressai de sortir de ma voiture et de le secouer pour qu'il se dépêche de tout me dire. Ce n'était seulement quand nous fumes assis sur le canapé du salon qu'il commença à parler.
- Alors, commença-t-il, j'ai vu les parents de David.
Un frisson me parcouru le corps.
- Ils sont venus au pub pour parler à Nevaeh mais ils n'ont pu trouver que moi, continua-t-il.
- Et alors, qu'est ce qu'ils voulaient ?
- Ils m'ont dit de te dire que si tu voulais bien les aider à écourter la peine de David, ce ne se serait pas de refus.
- Mais pourquoi ils ne sont pas venus me voir ? Ils savent bien où j'habite.Mon cœur battait soudainement très vite. Aussi bien les parents de David que lui même ne m'avaient pas adresser la parole depuis la condamnation. Nous nous étions quittés sur des menaces et des insultes. Je pensais qu'ils m'avaient rayé de leur vie puisque c'était de ma faute si leur fils était en prison mais finalement ils comptaient toujours sur moi ou plutôt ils me laissaient une dernière chance de me racheter.
VOUS LISEZ
Cambriolage (w/ Justin Bieber)
FanfictionIl est issu d'une famille aisée. Elle cambriole. Son avenir est tout tracé. Elle est hantée par son passé. Pourtant, on dit que les opposés s'attirent... Ils vont découvrir ce que c'est de jouer avec le feu et ils vont aimer ça. Suivez la vie d'Ali...