«Je comptais sur toi pour qu'il la quitte.»
- Tu n'étais pas en cours et ni chez toi alors je me suis inquiété et je pensais te trouver là, déclara Justin.
Mon cœur fit un bond. Justin s'était inquiété à mon sujet ! Je n'étais pas du genre à sauter de joie quand quelqu'un que j'appréciais disait des choses douces à mon sujet mais là c'était vraiment le cas.
- Oh... Le petit Bieber s'est fait du souci pour moi, me moquai-je.
- Arrête, c'est du sérieux, riait-il.
- Tu n'as pas l'air du tout sérieux là, riais-je.
- Mais tu me fais rire, bon sérieusement, t'étais où ? demanda-t-il en reprenant son sérieux.
- Du calme Bieber, t'es pas encore mon copain alors ça ne t'intéresse pas.
- Pas encore ? Mmh je vois, sourit-il.Je n'avais encore une fois pas réfléchi avant de parler. Je souris embarrassée, je crois bien que j'étais rouge comme une tomate.
- Alors, quand est-ce que je serai ton copain ?Il souriait toujours tandis que j'étais maintenant très étonnée de sa question. Je n'étais pas sérieuse quand j'avais lancé ça.
- À voir ta tête, on dirait qu'un chien est mort sous tes yeux, éclata-t-il de rire. Je plaisantais Alison !
Je soufflai de soulagement.- Mais je veux toujours savoir pourquoi tu n'étais pas en cours, dit-il avant de me faire un clin d'œil.
- Je n'avais juste pas envie d'y aller.
- Même pas pour me voir ?
Il fit la moue ce qui me fit rire.- Je t'ai manqué quand même un peu non ? demanda-t-il en faisant son sourire d'arrogant.
- Tellement, Justin, tellement... Si tu savais... plaisantai-je.
- Tu n'arrête jamais de te moquer de moi, remarqua-t-il.
- J'adore ça, souris-je. Alors, qu'est-ce que je te sers ?
- Une bière mais juste une, je compte pas être soul cette fois-ci.Je me rappelais de cette soirée très embarrassante pour moi. Cette nuit où je lui avait dit tout un tas de compliments.
- Salut les deux, dit Nevaeh en arrivant vers nous. Comment tu vas Justin depuis la dernière fois ?
- Très bien et toi ?
- Je vais bien, un peu fatiguée quand même, répondit-elle en souriant. Tu n'étais pas censée nous aider ? me demanda Nevaeh.
- Oui, excuse-moi.
- Non, ça va je rigole. Tu peux rester avec Justin, le service est bientôt fini de toutes façons, sourit-elle.Je la remerciai et elle repartit. Je servis un demi de bière à Justin.
- Merci, tu travailles ici maintenant ? demanda-t-il après avoir pris une gorgée.
- Non, j'aide juste parce que je n'avais rien d'autre à faire.
- Ah d'accord. Je t'aime bien en serveuse, sourit-il.
- T'es con, dis-je en le tapant amicalement avec un torchon.
- Quoi ? riait-il en s'étouffant presque avec la gorgée de bière qu'il venait de boire.
- C'était inapproprié !
- Ce que tu pensais était inapproprié ! me corrigea-t-il.
Il m'avait eu. Je secouais la tête en signe de désespoir. Ce gars me tuait, façon de parler. Il n'était pas le même en présence de Savannah, sans elle, il était plus ouvert. Je me demandais s'il était le même avec ses meilleurs amis.- Dis, Justin ? repris-je en m'appuyant sur le comptoir.
- Oui ?
- Tu traîne jamais avec tes potes ? demandai-je.
- Si quand je ne vois pas Savannah. D'ailleurs ce weekend, il y a une soirée chez moi si tu veux venir, proposa-t-il.
- Je ne crois pas que ça soit une bonne idée, rétorquai-je.
- Pourquoi ?
- Parce qu'à part toi, je ne connais personne, répondis-je.
- Tu n'as qu'à demander à Nevaeh ou ta petite soeur et son copain de venir avec toi.
- Je verrais...
Cela dans mon langage voulait dire : c'est mort. Ella et Shaun seraient trop occupés à se rouler des pelles tandis que Nevaeh était trop survoltée pour une soirée comme ça puisque j'imaginais cette soirée très calme vu l'entourage de Justin.
VOUS LISEZ
Cambriolage (w/ Justin Bieber)
FanfictionIl est issu d'une famille aisée. Elle cambriole. Son avenir est tout tracé. Elle est hantée par son passé. Pourtant, on dit que les opposés s'attirent... Ils vont découvrir ce que c'est de jouer avec le feu et ils vont aimer ça. Suivez la vie d'Ali...