Chapitre 15

18.4K 1K 676
                                    

«On ne fait que s'embrasser.»

J'arrivai devant l'adresse indiquée. Je ne fus pas surprise de voir la grandeur de la maison de Cameron. Je me garai et laissai mon sac à l'intérieur de la voiture. Je sonnai à l'interphone devant le portail et il m'ouvrit. Je traversai le jardin et je me retrouvai devant la porte d'entrée qui s'ouvrit des que je me présentai devant.

- Hey, dis-je en voyant Cameron.

Il avait les cheveux en bataille, putain comment cela le rendait sexy ! Son t-shirt mal mit et qui laissait entre voir son short de basket amplifiait sa beauté. Mais cette beauté n'égalait pas celle de Justin. Il prit ma main et me fit entrer. Nous parcourumes le salon où se trouvaient ses parents sur le canapé, regardant la télé. Je leur lançai un bonjour qu'ils me rendirent. Ils n'étaient pas du tout surpris de me voir, ils devaient avoir l'habitude de voir leur fils ramener une fille chez eux. C'était un peu humiliant à vrai dire de savoir qu'ils devaient se dire que je n'étais qu'une conquête de plus. Nous montâmes les escaliers puis il m'emmena directement dans sa chambre qui était aussi grande que celle de Justin comme il me l'avait dit la première fois que je l'avais vu. Elle était également sur le thème du basketball.

- Wow, lançai-je.

Il rit et détacha ma main. J'observais la pièce, elle était plus désordonnée que celle de son meilleur ami. Pourquoi devais-je toujours tout comparer à Justin ? 

- Excuse moi du désordre, je ne m'attendais pas à ce que tu viennes, annonça-t-il comme s'il avait lu dans mes pensées.

Il prit les quelques affaires qui traînaient sur le lit et sur le bureau et les posa dans un coin de sa chambre. Pendant ce petit espace de temps, je partis m'asseoir sur son bureau.

- Alors, qu'est ce que t'es passé par la tête pour venir ici ? demanda-t-il en s'avançant vers moi en souriant.
- J'avais juste envie de te voir, répondis-je avant de me mordre la lèvre inférieure.

Il sourit, satisfait et se plaça juste en face de moi. J'en profitai pour retirer ma veste et la lui passai pour qu'il la range mais il la posa sur le bureau juste à côté de moi. Une couche de vêtement en moi, j'avais envie de me lâcher un peu. Je voulais tout oublier pour une soirée. Je pris la main de Cameron et la posai sur ma cuisse. Son visage montrait à la fois l'étonnement et la joie ce qui me poussait à continuer. Je portai ma main à son cou et le tira vers moi jusqu'à ce que nos nez se touchent. Je sentais sa respiration sur mes lèvres.

- Embrasse moi Mendes, murmurai-je.

Il sourit et n'attendit pas une seconde de plus pour plaquer ses lèvres contre les miennes. Pas une seule étincelle me frappa le corps. Aucun frisson me parcouru. Le baiser se prolongea sur le lit, nos langues jouaient entre elles. Cameron au dessus de moi, la chaleur montait tout de même. Il détacha ses lèvres des miennes pour les faire glisser sur mon cou. Il le saupoudra de quelques baisers. Je mentirais si je disais que je n'avais aucun scrupule de faire ce que j'étais entrain de faire. Cameron ramena ses lèvres aux miennes et je portai ma main à sa tête.

- Tu es chaude Carter, murmura-t-il.
- J'ai envie de toi.

J'attrapai son haut et le retirai. Je fus agréablement surprise de découvrir son torse très bien sculpté. Je n'hésitai pas à glisser mes doigts dessus. Il était vrai que j'avais de la chance de plaire à un garçon comme lui. Cameron se remit à m'embrasser dès que sa tête fut sortie de son t-shirt, il avait l'air d'aimer le goût de mes lèvres. Je le sentais durcir sous son short, c'était excitant. J'interrompus le baiser pour retirer mon haut. Je me trouvais désormais en soutien gorge.

- Putain, lâcha Cameron en me voyant ainsi.

Je souris. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas été aussi loin avec un garçon donc cette situation ne me déplaisait pas tant. Cameron n'osa pas me toucher et préféra reprendre notre baiser. Je remontai mes jambes et les écartai mes pour qu'il soit plus coller à moi. Je sentais bien son pénis durci contre moi. Je décidai d'interrompre à nouveau le baiser pour ôter mon bas et le sien. Nous étions alors tous les deux en sous-vêtements. J'attrapai le cou de Cameron et l'embrassai plus fougueusement. Cela aurait du être intense, rempli d'émotions, mais j'avais juste l'impression de jouer dans une scène. Il arrêta le baiser et me regarda.

Cambriolage (w/ Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant