«Tu m'énerves.»
Je sentais déjà tous les regards tournés vers nous. Justin referma la porte et prit ma main fermement avant de la caresser tendrement pour me rassurer. Nos doigts s'entrelacèrent. Je baissai la tête mais il attrapa mon menton et le releva. Son regard planta le mien.
- Alison, ne t'inquiète pas.
J'hochai la tête. Je crois que j'avais juste peur qu'il m'abandonne comme la dernière fois mais je pouvais être sûre qu'il ne le referait pas cette fois-ci.
Je gardai ma tête droite et affrontais les regards. Ils n'étaient pas tous méchants et pas si nombreux que ça. Certains même nous sourirent. Je regardai Justin qui semblait serin et ainsi je me sentis tout de suite plus détendue mais il restait un regard à affronter et le plus dur.
Nous entrâmes dans le bâtiment. Savannah traînait souvent dans les couloirs avec ses trois amies quand elle n'était pas avec Justin. Je pris une grande respiration et serrai fort la main de Justin. Il le sentit et m'envoya un sourire. Plus on avançait, plus je comprenais que je n'avais pas à me soucier des gens. Je ne m'en étais jamais souciée d'ailleurs mais Justin était très important pour moi et je voulais être sure qu'il soit content et fier d'être avec moi.
Nous arrivâmes devant la salle, je savais que c'était le moment de faire face à Savannah. Nous entrâmes et elle était bien là, assise à sa place habituelle comme si elle ne voulait pas se détacher de cette place. Ses yeux se posèrent sur nos mains entrelacées avant de se poser sur nos deux visages. Je la vis déglutir avant de tourner son regard. Je ne saurais décrire comment je me sentais à ce moment là, je savais juste que je pouvais ressentir sa peine.
Je montai mes yeux directement vers Justin pour m'assurer qu'il n'était pas entrain de regretter tour cela. Il tourna sa tête vers moi et me sourit. Ce fut le soulagement.
- J'imagine qu'il faut qu'on se place au fond ? me demanda-t-il à l'oreille.
J'hochai la tête. Nous nous installâmes là où j'avais l'habitude de m'asseoir. Justin était à ma droite. Nous pouvions voir toute la classe en un seul coup d'oeil et la plupart de nos camarades était à moitié tournée vers nous essayant de nous observer. J'essayais vraiment de n'avoir aucun mal l'aise en regardant Justin mais j'étais quand même un peu perturbée.
- Ça va ? demanda-t-il.
- Je crois.
- Ils vont rien nous faire tu sais.Il posa une main sur ma cuisse m'envoyant une décharge électrique à travers tout mon corps. Je lui souris.
- Oh... vous vous êtes rabibochés à ce que je vois, lâcha quelqu'un.
Je tournai ma tête vers là d'où venait la voix mais j'avais déjà deviné de qui il s'agissait. Je vis Noah le sourire moqueur aux lèvres juste devant ma table, les mains dans les poches. Il ne m'avait pas manqué celui là. Justin ôta sa main de ma cuisse pour la poser sur la sienne.
- Qu'est-ce que tu veux Noah ? demanda Justin sèchement.
Sa mâchoire se contractait régulièrement. Noah émit un petit rire.
- Rien Bieber, calme toi, je viens en paix, dit-il en souriant.
Il me fit un clin d'oeil avant de partir s'asseoir plus loin. Justin lui lança un regard noir avant de poser ses yeux sur moi.
- Tu es toujours sure de vouloir m'appeler Bieber ? demanda-t-il en souriant.
Je ris et hochai la tête.
- Qu'est-ce qu'il te voulait lui au fait ? demanda-t-il les sourcils froncés.
- De la compagnie, répondis-je.
- C'est pour ça qu'il te parlait mal ?
- Je crois qu'il est comme ça avec tout le monde.
VOUS LISEZ
Cambriolage (w/ Justin Bieber)
Fiksi PenggemarIl est issu d'une famille aisée. Elle cambriole. Son avenir est tout tracé. Elle est hantée par son passé. Pourtant, on dit que les opposés s'attirent... Ils vont découvrir ce que c'est de jouer avec le feu et ils vont aimer ça. Suivez la vie d'Ali...