«J'étais tout sauf sage.»
Je sortis en douce de la maison. Justin m'attendait déjà dans sa voiture. Il avait klaxonné pour me prévenir de sa présence. On sourit à la vue de chacun et je montai dans sa belle sportive. Très belle d'ailleurs ! Elle était noire chromée, elle avait du coûter une fortune !
- Pas mal la voiture, commençai-je.
- Merci. Je l'ai eu pour mes dix-sept ans, ça fait un an que je l'ai et elle est toujours intacte, dit-il fièrement.J'attachai ma ceinture et on partit d'ici. J'avouai que je n'aurais jamais cru me retrouver là dedans un jour. Pas que la voiture était trop bien pour moi mais que j'étais supposée être en froid avec le conducteur.
- Il faudra que je te guides puisque tu ne sais pas où on va, dis-je.
- Tu n'as qu'à me le dire.Il sourit à nouveau.
- Tu rêves, répliquai-je en souriant. Tourne à droite.
Il fit la moue en ressortant bien sa lèvre inférieure.
- Tu ne m'auras pas Bieber et tourne à droite.
Je me sentais finalement tout de suite à l'aise avec lui. Comme si on avait toujours été amis. C'était du jamais vu pour moi.
- Tant pis, j'aurai essayé, dit-il en tournant le volant et en arrêtant de faire la moue.
- Ça ne dérange pas Savannah que tu sois avec moi ? demandai-je.
- Je sais que ça l'aurait dérangé si elle le savait mais elle ne le sait pas, rit-il.
- C'est pas bien, me moquai-je.
- C'est pas bien du tout, continua-t-il.On arriva après quelques minutes à destination. Justin fronça les sourcils pour lire l'enseigne lumineuse inscrite sur la façade du bâtiment "At Matt's". C'était le nom du propriétaire du pub où travaillait Nevaeh mais on l'appelait patron. Même moi alors que je n'y travaillais pas.
- Tu m'as emmené dans un pub, c'est cool, dit-il en souriant.
- C'est pas grandiose je sais mais je suis persuadée que tu vas t'amuser et que tu vas décompresser un peu ici.Je ne savais pas pourquoi ce la me tenait à coeur qu'il puisse décompresser. Peut-être était-ce une simple raison pour que je puisse passer du temps avec lui. On entra à l'intérieur et on s'assit au comptoir. Nevaeh était de service ce soir et c'était elle qui allait nous servir. Comme je n'avais pas encore vingt-et-un ans, je ne pouvais pas boire d'alcool tout comme Justin, mais avec Nevaeh il n'y avait pas de problèmes.
- Qu'est-ce que je vous sers ? nous demanda-t-elle.
- Deux whiskys.Elle me regarda avec insistance, étonnée que je sois arrivée avec un garçon inconnu pour elle et que je bois de l'alcool avec. Je lui fis signe que je lui raconterais tout après et elle partit chercher des verres. Je regardais Justin qui scrutait tous les recoins de la grande salle.
- C'est pas mal ici. Tu y vas souvent ?
- Oui, dès que j'ai du temps libre, répondis-je. Ma meilleure amie travaille ici, c'est elle qui a pris notre commande.
- Ah d'accord. Je ne savais pas que tu étais une alcoolique Carter, dit-il en riant.
- Eh ! Je ne suis pas une alcoolique ! protestai-je en lui donnant un coup de coude sur les cotes.Je me demandais si c'était une bonne chose d'être aussi à l'aise avec lui comme ça mais comme il ne disait rien, cela ne devait pas lui dérangeait. Il rit même de plus belle. Nevaeh arriva au même moment pour nous apporter nos deux boissons.
- Deux whiskys, les voilà.
- Allez, on trinque, dis-je en levant mon verre.
- A nous deux !À nous deux ? Je n'avais même pas envie d'essayer de comprendre. On trinqua et but nos verres d'un coup sec. J'étais contente qu'il se prêtait au jeu et qu'il ne m'avait pas encore parlé une seule fois de la nuit où il m'avait surprit chez lui. Il semblait peut-être déjà avoir oublié.
VOUS LISEZ
Cambriolage (w/ Justin Bieber)
FanfictionIl est issu d'une famille aisée. Elle cambriole. Son avenir est tout tracé. Elle est hantée par son passé. Pourtant, on dit que les opposés s'attirent... Ils vont découvrir ce que c'est de jouer avec le feu et ils vont aimer ça. Suivez la vie d'Ali...