Chapitre 11

20.6K 1.1K 601
                                    

«Je ne joue pas, c'est bien ça le problème.»

- Je vais enfin pouvoir découvrir ton temple sacré ! lança-t-il.
- Oui mais je te préviens, ce n'est pas aussi grand que chez toi.
- Je m'en doute bien.

J'ouvris la porte de ma chambre et nous entrames à l'intérieur. Je jetai immédiatement un regard à Justin qui etait déjà entrain d'observer tous les recoins de la pièce.

- Pas mal, j'aime bien, annonça-t-il. Mais le noir et blanc c'est triste.

Je m'assis sur ma chaise de bureau tandis que Justin prit carrément place sur le bureau. C'était qu'il n'était pas du tout gêné le Bieber. Je posai mes lunettes de soleil à coté de lui.

- Bah ça tombe bien, je vais pouvoir y remédier puisque ma tante m'a offert de l'argent pour refaire la décoration.
- J'étais sur de trouver ta chambre comme ça.
- Pourquoi ? Parce que je cambriole ?
- Oui.

Je ris.

- Ça veut rien dire ça !
- Bah ça n'empêche pas que j'ai eu raison ! Mais je trouve ça mystérieux et ça te va bien, dit-il en souriant.

Je souris. Il était vrai que j'étais bien mystérieuse. Je proposai à boire à Justin et redescendis au salon pour récupérer les boissons. Je retrouvai ma tante allongée sur le canapé entrain de regarder la télé.

- Tout se passe bien ? demanda-t-elle en remarquant ma présence.
- Oui, je prends juste à boire.
- Faites attention en haut, protégez-vous.
- Tata ! Dis pas n'importe quoi !

Elle rit et je répartis rejoindre Justin après avoir pris des canettes de soda. Je me depechais car je n'aimais pas savoir Justin seul dans la chambre. Entrée dans ma chambre, je vis Justin avec une feuille dans la main. Je m'empressai de la lui retirer après avoir posé les canettes sur le bureau.

- C'est pour ton prochain cambriolage ?
- Oui mais tu n'es pas censé voir ça !
- Oh ça va, dit-il en souriant. J'aimerai bien un jour voir comment ça se passe.
- Tu te fou de moi là ? demandai-je en fronçant les sourcils.
- Évidemment ! dit-il en riant. Mais ça a l'air cool quand même.
- Je ne te conseil pas de commencer, ça devient vite addictif.

Je rangeai la feuille et ouvris ma canette. Justin fit de même. On but chacun une gorgée de notre canette.

- Tu as des flingues avec toi ?
- Non ! Quand même pas, je ne serai jamais capable de l'utiliser si j'en avais un.
- On sait jamais, si ça tourne mal.
- Oui mais non, les armes c'est pas pour moi.

Cela me faisait bizarre d'avoir Justin dans ma chambre, je le pensais si inaccessible. Qui aurait cru que la discrète délinquante Alison Rose Carter recevrait un jour chez elle Justin Bieber, fils d'une famille très hautement placée ? J'étais placée debout en face de Justin qui etait toujours assis sur mon bureau. Il tira le bas de son gilet pour me tirer vers lui. Mon ventre se retrouva alors collé à ses jambes. Ainsi, je posai mes bras sur ses cuisses.

- Viens on va s'allonger un peu, proposa-t il.

Il sauta du bureau et prit la main pour m'emmener sur le lit. On ôta nos chaussures avant de s'allonger sur le matelas. Je ne savais pas si cela était une bonne idée mais je le laissai tenter par l'envie de passer un bon moment avec lui. Justin passa ses bras derrière sa tête quand il reçu un appel. Il décrocha.

- Oui [...] Je vais bien [...] Je suis parti à Albuquerque pour un test. Mes parents ne le savent pas. [...] Je reviens ce soir ne t'inquiète pas. [...] Bisous.

Il raccrocha. J'avais compris qu'il avait eu Savannah au téléphone.

- T'as aucun scrupule pour elle, dis-je
- Tu préferais peut être que je lui dise que j'étais allongé sur un lit avec toi ? Je la rappelle alors, dit-il ironiquement.
- C'est sur que vu comme ça, t'as bien fais de mentir. Mais moi ça me fait chier, je commence à bien l'aimer.

Cambriolage (w/ Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant