36 - Adam

162 10 3
                                    

Voilà 3 mois déjà que Clary était enceinte au bonheur de tout le monde dans l'Institut, et ainsi que ses proches d'Idris comme Aline, Helen.

-

Je voyais que Clary n'était pas très bien en ce moment physiquement avec le bébé elle allait bien malgré les nausées matinales mais je vois que quelque chose là préoccupait,  elle ne parle pas beaucoup...


jace:  Clary dit moi ce qu'il ne va pas, je vois que tu ne va pas bien.

- Je vais bien Jace je t'assure...je suis juste un peut stresser pour l'échographie.

jace: Et avec le bébé, tu va bien ?

- *en souriant* Plus de nausées, plus de vertiges ! Tout va bien !

Mais son sourire s'évanouie quelques secondes plus tard et des larmes coulèrent le long de ses joues.


jace:  Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

- Ma mère ne sera pas là pour voir notre enfant...et j'ai toujours voulue la voir grand mère !

Je passa mon bras autour de son épaule et l'entoura pour la rapprocher de moi.


jace:  Essaye de pensez au positif ! Ils nous voient de la haut !

- Merci d'être là Jace...

jace: Tu pense que je serais parti c'est ça ?

- Non, je sais que tu restera toujours et je ne te laisserais pas partir Jace jamais.

-

Je n'en ai parler a personne mais depuis peut je vois un chasseur d'ombre, nommé Adam nous nous sommes rencontrés à Idris et depuis nous nous lâchons plus je l'aime, il m'aime mais j'ai tellement peur de m'engager de le présenter à ma famille ! J'ai eu tellement de déception amoureuse que celle là serrait celle de trop.

adam: J'aimerais rencontrer ta famille Isa.

- Aujourd'hui n'est pas le bon jour Adam, demain je te le promet.

adam: Ça fait tellement longtemps que tu me dit ça je ne sais pas si je doit te croire maintenant.

- Crois moi, demain je te présente à ma mère, mes frères et ma parabataï.

adam: J'espère que tes frères m'accepteront !

- Pour Jace aucun problème ! Pour Alec par contre...

adam: Et Clary ?

- Bien sur qu'elle t'acceptera, Clary est la meilleure. Bon je dois y aller mon cœur à demain.

-

Arriver à l'hôpital Katia l'une des amies sorcière de Magnus s'occupait de la grossesse de Clary.

katia: Je t'en prie Clarissa tu peut t'installer !

Clary s'installa sur la table et releva son t-shirt, Katia étala le gel froid sur le ventre de Clary et observa bébé.

katia: Je vous présente votre bébé ! En super santé ce bébé !

- Est-ce que l'on pourrait savoir le sexe ?

katia: A vrai dire Clarissa plus vers le cinquième mois. Que voudrait tu ?

- Une petite fille !

katia: Et vous Jonathan ?

- Une fille.

katia: Au moins vous êtes d'accord sur ça !

Clary et Jace rentrèrent heureux du rendez-vous arriver à la cuisine de l'institut, il y avait Isabelle, Alec, Maryse et Magnus réunit.

jace: Oula réunion ?

isabelle: Comment c'est passé l'échographie ?

- Super bien le bébé va bien.

isabelle: Alors je sais que je devais vous le dire plus tôt mais j'ai rencontré quelqu'un il s'appelle Adam, c'est un chasseur d'ombre et je l'aime. Je l'ai invité demain.

jace: On le savait déjà avec Clary.

isabelle: Comment ça ?

- Ca se voit quand on est amoureux Isabelle surtout sur toi !

alec: Qu'elle famille ?

maryse: Oh Alec arrête d'être sérieux comme ça et réjouis toi pour elle ! Quelle est son nom de famille ?

isabelle: Safar

- Jace et moi avons aussi quelques choses à vous annoncer !

magnus: Que de bonne nouvelles aujourd'hui !

- Nous allons nous marié dans une semaine à Idris.

isabelle: Une semaine !? Il faut que j'aille acheter ma robe ! Je suis super contente pour vous je file !

maryse: Je suis contente pour vous les enfants, félicitations !

Jace: Merci Maryse !

𝙏𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙖𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙖 ?✨ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant