Faites attention il y aura des moments un peut hot.
Quand il se réveillèrent Jace avait la tête dans le cou de Clary, elle étais déjà réveillée depuis plusieurs minutes. Elle jouais avec les cheveux blonds de son amoureux.
clary: Bien dormir Jace ?
- super et toi ?
clary: Bien ça va je te dérange pas trop allongé comme ça ?
-Non ne t'inquiète tout va bien.
clary: Alors aujourd'hui ça fait 2 ans qu'ont c'est rencontrer !
-Deja...
clary: Alors ont va fêter ça correctement !
Clara se mise à califourchon sur Jace, et commença à l'embrasser celui si ne répondit pas tout de suite.
clary: Tu veut p...
Avant qu'elle ne puissent terminer sa phrase Jace repris l'emprise de ses lèvres. Leur baiser était d'abord timide, mais petit à petit était de plus en plus sensuelle. Clary commença à passer sa main sur le torse de ce derniers celui ci s'arrêta.
jace: Clary je te préviens que si tu continue comme ça je vais perdre totalement le contrôle.
clary: Justement c'est le but Herondale !
Elle retira son t- shirt et c'est à ce moment là que Jace perdit le contrôle de son corps. Il mit sa main sur les hanches de cette dernière avant de l'embrasser encore une fois dans son cou.
clary: Jace tu sais que Alec peut arriver à tout moment...
jace: C'est pas grave je veut profiter de toi ce matin.
Jace continua a l'embrasser jusqu'à ce que des coups retentirent à la porte.
alec: JACE ARRÊTE TOUT DE SUITE D'ÊTRE HEUREUX JE SUIS ÉNERVÉ !
- Pardon Alec...
Mais Clary recommença à l'embrasser ceux qui lui donna des frissons.
alec: CLARY C'EST PAS MARRANT !
- Désolée !
Ils décidèrent donc de sortir de leur chambre main dans la main. Izzy leur sauta dessus.
isabelle: J'ai une surprise pour vous venez !
Izzy leur montra deux tickets.
jace: C'est quoi ça encore. ?
isabelle: Tu n'y connais vraiment rien au truc de terrestre toi ! C'est des tickets restaurant.
clary: Vous nous avez pris des tickets restaurants !
isabelle: Oui mais c'est que pour ce midi après vous revenez ici avant 20 heures !
clary: Ok bah ont va se préparer Jace ?
jace: C'est partit !
alec: Pas de bêtises hein pas comme toute à l'heure Clary !
Ils allaient partirent se préparer mais Clary s'arrêta devant sa chambre.
- Qu'est-ce que tu fait Clary ?
VOUS LISEZ
𝙏𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙖𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙖 ?✨
FanfictionAprès que Clary est perdu ses runes 1 ans sont passées Jace venait voir tout les jours Clary et un jour celle ci le remarque alors qu'il avait mis sa runes d'invisibilité...