Jace était vraiment mal, ont ne savais toujours pas ce qu'il avait mais son état s'empirer. Je voulais tellement être à sa place ! Ça faisait à peine quelque heure qu'ont s'était retrouver et ont est déjà séparé encore une fois !- Jace essaye de respirer s'il te plaît.
Jace: J'y ...arrive pas Clary...
- Ont va appeler un frère silencieux et il vont t'examiner ça peut marcher non ?
dit je les larmes au yeuxJace: Non je ne pense pas Clary.
- Jace c'est la seule solution !
Jace: Je pense qu'il faut se résoudre au fait qu'il n'y a plus rien à faire juste attendre.
- Jace tu souffre c'est la seule façon de savoir le pourquoi du comment.
Après l'accord de Jace, j'appella des frères silencieux pour l'examiner.
- Alors qu'est ce qu'il a ?
Frère silencieux: Il se fait intoxiqué par un poison très puissant.
- Ça peut se soigner ?
Frère silencieux: Malheureusement nous ne pouvons pas le faire...
- Pourquoi ?
Frère silencieux: C'est un vampire qui a fait ça et nous ne pouvons pas soigner l'es intoxication faite par les vampires.
-Jace est ce que dernièrement tu as fait quelque chose avec des vampires ?
Jace: Bah il n'y a que Simon pour mon anniversaire qui m'a offert un gâteau.
- Ça peut être que lui !
Frère silencieux:Je vous laisse...
Jace: Pourquoi tu dis que c'est Simon c'est ton meilleur...
Je le coupa.
- Plus maintenant !
Jace: Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu le déteste comme ça ?
- Jace ... c'est trop dure a dire.
Jace: Clary...dis moi je peut tout entendre !
- Il a était violent avec moi.
Jace me regarda inquiet.
Jace: Clary pourquoi tu me l'a pas dit plutôt ?
- C'était pas la priorité.
Jace: Bien sûr que si tu est ma priorité surtout si c'est une personne qui t'a fait du mal !
- Je t'aime
Dit Je en l'embrassant- Merci d'être toujours là pour moi maintenant a moi d'être à tes côtés.
Jace: J'adore quand tu me fais des déclarations comme ça !
Après m'avoir dit ça il commença a ce tordre de douleur.
- Jace tu va bien ?
Jace: Non...j'ai mal partout je me sens vraiment pas bien Clary.
- Je vais aller voir Simon et il va m'expliquer comment enlever ce truc là !
Jace: Non Clary reste avec moi s'il te plaît.
- D'accord mais comment ont va t'enlever ça tu souffre et je peut rien faire pour toi !
VOUS LISEZ
𝙏𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙖𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙖 ?✨
FanfictionAprès que Clary est perdu ses runes 1 ans sont passées Jace venait voir tout les jours Clary et un jour celle ci le remarque alors qu'il avait mis sa runes d'invisibilité...