18 - Vont ils nous retrouver ?

495 18 5
                                    


Jace était rester des heures dehors, il n'avait pas envie de rentrer faire subir ses horribles cauchemars à Clary. Il décida d'appeler Isabelle.

allô Jace ? ça va avec Clary ?

Isa j'hésite...

Hésite a quoi Jace ?

Partir...

Avec Clary, ou ?

Non, seul

Jace non, tu ne peut pas laisser Clary.

Mais ça reviens encore ! j'ai peur de lui faire du mal !

Explique lui ce qu'il c'est passé elle comprendra mais ne la laisse pas Jace s'il te plaît elle a besoin de toi !

Jace inspira un bon coup et rentra dans la maison, Clary était assoupi sur le canapé.

jace: Clary, je dois te dire quelque chose.

clary: Dit moi Jace mais ne me laisse pas s'il te plaît j'ai passer trop de temps seule dit elle les larmes aux yeux

jace: Comment tu as su que j'allais partir ?

clary: Je l'ai sentis.

jace: Alors c'est toi que je sentais ? C'était pas Alec ?

clary: Alors c'est vrai tu allais vraiment me laisse seule ?

jace: C'était pour ton bien Clary.

clary: Mais tu ne peut pas savoir Jace !

Clary se leva, elle allait partir mais je le retint par le bras.

jace: Si je le sais parce que ça c'est déjà produit je tes déjà fait du mal et j'aimerais te l'expliquer s'il te plaît, Clary.

Elle se rassit et le regarda droit dans les yeux. Quand tout à coup elle vit noir elle se revoyait devant l'Ange Raziel, quand le consul allait l'exécuter devant le regard implorant de Jace.

Clary entendait une voix l'appeler.

jace: CLARY ! Oh tu m'a fais tellement peur.

clary: J'ai retrouvée mes souvenirs ce qui c'est passer au lac Lyn.

jace: C'est vrai ?

clary: Oui et même s'il c'est passer des choses horrible je ne veut plus te perdre pas encore une fois Jace

jace: C'est pas tout ce qui c'est passé...en me ressuscitant je suis devenue plus vulnérable et un démon et rentrer en moi je n'étais plus le même le démon avait pris le déçu sur moi, je t'es kidnapper quand tu était en prison et...

Clary prit les main de Jace pour l'inciter à terminer.

jace: Je t'ai jeter du haut d'un toit.

Jace parti en courant du salon il ne pouvait pas supporter ce qu'il avait fait, le temps qu'elle réalise Jace était déjà parti.

clary: JACE ? JACE OU EST TU ? S'IL TE PLAÎT JE VEUT TE VOIR !

Clary chercha dans toute la maison mais ne trouva pas Jace.

clary: Jace s'il te plaît répond moi ou tu est.

Clary avança doucement et arriva prêt de Jace.

clary: Jace...tu peut venir dormir avec moi ?

jace: Tu ne m'en veut pas de t'avoir...enfin tu ne m'en veut pas ?

clary: Non c'était avant c'est du passé, moi tout ce que je veut faire c'est passé du temps avec toi.

jace: D'accord j'arrive.

clary: Mais Jace s'il te plaît descend de ce balcon tu me fait peur.

Effectivement Jace était debout sur le garde corps du balcon tenant en équilibre à tout moment il pouvait tombé.

clary: Allez viens j'ai froid.

jace: Tiens prend ma veste.

Jace enleva sa veste et la mit sur les épaules de Clary qui lui sourit en retour.

clary: Il fait vraiment froid dans ton manoir.

jace: Pour te dire c'est la première fois que je viens ici je suis jamais aller vu que enfin, tu le sais.

clary: Jace finit ta phrase s'il te plaît je veut plus qu'ont se cache des choses maintenant.

jace: Ma mère c'est suicider alors que j'étais encore dans son ventre.

Il y eu un silence, les larmes lui monté aux yeux cela lui rappeler la mort de sa mère il y a 1 an et elle lui manquait tellement...

clary: Ont ne parlera plus de ses sujet la c'est beaucoup trop triste et ça rappelle trop de mauvais souvenir. dit Elle en essuyant ses larmes en un revers de main

jace: C'est d'accord ont va dormir ?

Pendant ce temps à l'institut:

isabelle : J'ai trouver quelque chose je ne pense pas que ce soit le cercle enfaite car si c'était lui, il ne serais pas avec les vampires c'est plutôt une rébellion des vampires aux Shadow Hunters.

alec: Merde.

isabelle: Quoi ?

alec: C'est sûrement Simon il en veut à Jace, à Clary, à moi, à toi enfin il nous déteste quoi.

isabelle: Et vu que c'est le porte parole des vampires ! Merde ! Les vampires s'ils insistent, les loups... ont est dans la merde.

magnus : Mauvais nouvelle les loup sont avec les vampires !

isabelle: MERDE je pense que Simon soit le pire ex que je n'est jamais eu !

𝗠: Il faudra prévenir Jace et Clary avec leur flaire,  les loups pourront facilement les trouver.

alec: Même les vampires peuvent les trouver facilement avec leur sang d'Ange supplémentaires !

isabelle: J'appelle Clary...

———————————————————————
Voilà le chapitre enfin !
J'ai sortie un nouveau livre sur 3 meilleures amies qui partent au States allez le lire please j'ai vraiment hésiter a le publier ! 💕
☞︎ Sinon vous pouvez sortir ? Moi nan département rouge tu connais ? 😭

𝙏𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙖𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙖 ?✨ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant