10 - Le nouvel Institut

751 21 5
                                    


- Clary si je pardonne Alec m'en voudra tu ?

clary: Non Jace, bien sûr que non ! c'est ta décisions.

- Parce que je le sens énervé et je me sens pas bien à cause de ça, j'ai pas envie de rester éternellement en froid avec lui.

clary: Tu est sûr que ça va aller ?

- J'espère.

Quand tout à coup je sentis a une énorme douleur au ventre qui me fit crier.



[clary]

Jace cria de douleur...

- Jace qu'est-ce qu'il y a qu'est ce qui se passe ?

Jace: C'est Alec il se mutile !

Je souleva le t-shirt de Jace et vit du sang s'écouler de son abdomen.

- Par l'ange Jace il faut faire quelque chose !

Je pris ma stèle et essaya de soigner Jace mais en vain.

- Jace ca ne marche pas avec la stèle !

1 heure plus tard, Jace était mieux mais il avait des marques sur le ventre à cause des mutilations.

- Alicante m'a appelé l'institut est déjà réparé et il y a un nouveau dirigeant.

Jace: Déjà ? Ils ont fait super vite !

- Ont y retournera ?

Jace: Ouais j'espère qu'il nous donnerons de bonne mission.

- Imagine qu'ils nous sépare pendant les missions ?

Jace: Je n'irais donc pas en missions !

- Jace...

Jace: Quoi ? J'ai perdu trop de gens la seule personne en qui j'ai confiance maintenant c'est toi et Izzy et je n'est même plus de famille...

- Jace je suis ta famille.

Jace: Je n'ai jamais connue mes parents, j'ai tué ma grand mère, mon Parabatai ma trahie ! Je n'est que toi Clary tu est ma seule raison de vivre si il nous sépare je sais pas si je tiendrai !

- Jace tu étais possédé ce n'était pas toi tu ne peut pas t'en vouloir !

Jace: Si je m'en veut j'aurais pu me battre pour pas qu'il me possède complètement !

- Tu n'aurais pas pu Lilith était trop puissante.

Aujourd'hui avec Jace nous allons au nouvel Institut et allons découvrir le nouveaux dirigeant.


Jace: Ça va ?

- Oui, oui Ont peut y aller.

jace: Clary je te connais par cœur je sais qu'il y a quelque chose.

- Ok...j'ai peur de voir le nouveau dirigeant de l'Institut imagine c'est un ancien membre de l'enclave qui détester mon père.

jace: Clary je serais là ! Et dans tout les cas il te fait quelque chose je le tue même si je devrais faire de la prison à vie ce n'est pas gravre.

- Jace tu ne va pas tuer le dirigeant de l'Institut quand même ?

jace: S'il le faut oui ! Et en plus ont n'aura notre chambre ont sera tranquille vu que Alec n'est plus en couple et que Izzy dois forcément avoir un nouveau flirt.

𝙏𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙖𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙖 ?✨ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant