9 - La bataille contre les démons

749 18 3
                                    

Je partie en direction de la sortie j'étais heureusement en binôme avec Isabelle ma parabataï. La bataille fut rude mais nous réusîmes a battre le peut de démons qu'il y avait . Après que tout les démons soit partis, je revint la où Jace et moi nous somme quitter.


- JACE ?

J'ai criait ça dans tout l'Institut pour le retrouver. Quand j'entendis arriver quelqu'un derrière moi.


- Jace c'est toi ?

Jace: Clary est-ce ce que ça va ?

- Oui moi ça va et toi t'es pas blessé ?

jace: Non

- Non j'ai eu tellement peur depuis tout à l'heure je te chercher je ne te trouvais pas !

jace: Moi j'étais aussi inquiet je te chercher

- T'inquiète pas je suis là Jace !

Jace: Mais j'ai vraiment peur de ce qu'ont va faire pour l'Institut, il y a une grande partie détruite.

- C'est là où toute les meilleures choses de ma vie se sont passer ! Ont va le reconstruire.

Jace: Moi aussi...c'est la ou j'ai appris à aimer...

Jace regarder dans le vide.

- Ne t'inquiète pas ont va trouver une solution !

Jace: Ok... ont y va ?

- Ont va prendre un hôtel et j'enverrai un message au autre pour leur donner l'adresse.

Jace: Clary...

- Oui ?

Jace: Pendant la bataille j'ai vu Simon.

A l'entente de son prénom je me mise à verser une larme.

Jace: Clary qu'est-ce que j'ai dit de mal ?

- Jace...je ne t'avais jamais dit qui m'avais poignardée.

Jace: Je ne comprend pas, quel est le rapport avec Simon ?

- C'est lui Jace.

Jace resta sous le choc et me dit rien pendant une moment.

Jace: Attend Quoi !? Comment c'est possible ?

- C'est lui qui m'a poignardés il voulait qu'ont ressorte ensemble ou qu'ont redevienne amis mais j'ai pas voulue il c'est énervé et m'a poignardé !

jace: Clary il a pas pu faire ça il peut pas rentrer dans l'institut sans le pouvoir d'un Shadow Hunters !

- Justement c'est grâce à Alec qu'il est rentré.

Jace: Et lui qui disais que j'étais un parabataï infidèle ! Qu'il ne me pardonnerait jamais.

- Jace je sais que tu ne voudra pas mais tu devrais aller lui parler.

jace: Clary ça veut dire que Simon a essayer de nous tuer tout les deux ?

- Oui, je suppose.

Jace: Il faudra aller lui parler à lui aussi !

- Je ne peut pas Jace

Jace: Moi non plus avec Alec.

- Mais vous êtes Parabatai !

Jace: Justement j'aurais du sentir qu'il me mentais c'est de ma faute !

- Non Jace c'est pas de ta faute il t'a cacher ça il a voulu te faire du mal ont attendra que tu te calme un peu et tu ira lui parler.


[clary]
A l'hôtel

jace: Clary j'ai vraiment pas envie de voir ce qu'il va se passer avec Alec il m'a quand même trahie ça fait comme Valentin et Luke il y en a un qui trahie l'autre et...

- Ne t'inquiète pas ok il nous attend en bas.

jace: Clary je ne peut pas ...je vais m'énerver et ça va mal finir.

- Jace tu est le mec le plus courageux que je connaisse même si tu aime pas ce qui se passe avec Alec et que tu veux me protéger va y et je serais toujours avec toi parce que je t'aime.

Jace: Il m'aime encore...
- Ils se sont bien trouver les deux alors
dit Je dun ton sarcastique

Jace: Ont y va ?

- Ont y va.

[jace]

Ont descendit à l'hôtel pour aller retrouver Simon et Alec au bars.

Simon: Bonjour les amoureux !

Clary et moi Ne répondions pas à sa salutation.

Alec: Qu'est-ce que vous avez à nous dire ?

- Je veut que tu m'explique tu est mon Parabatai ! Pourquoi tu m'a fais ça à moi...à Clary ! Tu insinues que je te trahie et regarde ce que tu fais dans mon dos
dis-je en colère.

Alec: Je n'ai rien fait, je n'est rien a dire.

Simon: Exactement nous n'avons rien a dire.

clary: Si toi tu as quelque chose à dire !

simon :Non !

clary: Tu ma poignardé je t'ai vu je me suis pas bête Simon je sais que tu m'aime encore.

Clary: Alec...t'étais dans le plan toi aussi ?
dis-je en tournant le tète vers lui

Alec: Oui...
dit-il en baissant la tête.

- Comment tu a pu faire ça Alec, en voulant tuer Clary tu sais très bien que tu me tuerais

Alec: PARCE QUE JE T'AIME JACE !

- Mais tu le sais très bien que j'aime Clary ça fait plus d'un an ! C'était quoi le plan ?

Alec: De faire partir ou tuer Clary...

- Je ne peut pas rester ici désolé Clary
dis-je en sortant du bar.


[clary]


- Vous me dégoûtée tout les deux.

Je claqua la porte du bar et décida de partir à la recherche de Jace. Il ne me répondait pas au téléphone donc je décida de rentrer à l'hôtel .

Arriver dans la chambre d'hôtel Jace était à la fenêtre fixant le paysage de Brooklyn.

- Jace est-ce que ça va...?

jace: Mon propre Parabatai m'a trahie Clary ont c'étaient promis d'être toujours fidèle l'un à l'autre.

- Jace il n'y a pas eu de conséquence je ne suis pas morte !

jace: Clary ils ont essayer de te tuer je ne peut pas lui pardonner si facilement.

- Ça sera dure mais tu y arrivera.

𝙏𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙖𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙖 ?✨ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant