29 - Simon... va t'il regretter ?

372 12 6
                                    


- Simon arrête tes connerie !

- Tais toi.

Pendant ce temps au sous sol. Magnus avait trouver la formule pour sortir de la cellule, il ouvra toute les cellules ce qui laissa sortir Izzy et Alec.

- Ça va Alec ?

Alec: Oui tout va bien petite sœur maintenant ils faut voir si Clary et Jace vont bien.

- Ont y va.

Ils montèrent et arrivèrent dans la grande salle où ils trouvèrent Clary dans les bras de Jace entrain de pleuré Simon leur pointer une arme dessus.

Isabelle: ARRÊTE SIMON.

- Tiens Isabelle... ça va tu va bien ?

isabelle: On est pas là pour discuter lâche les.

- Je ne crois pas vous m'avez tous fait souffrir, ici à moi de vous faire la même chose.

clary: Mais qu'est-ce que je t'ai fait de mal Simon dit moi !

- Toi Clary ! Tu la pose vraiment la question ? quand au royaume des fées tu a embrasser Jace si vous vous étiez pas arrêter vous auriez eu déjà 3 enfants !

alec: Ah oui donc... elle aurait du vous laissez mourir peut être ?

- *cria t'il* LA FERME ALEC ! Et après Clary tu a osé venir chez moi pour me dire que vous étiez lier et que ce n'était pas ta faute ?

jace : C'est pas notre faute si ont est lié Simon si tu veut te plaindre va voir Valentin !

- Est-ce que je t'ai sonné toi...non donc Jace ferme la.

jace: Et moi qu'est-ce que j'ai fais Simon ?

- Toi Jace je pense que c'est le pire, Monsieur fait genre qu'il n'aime plus Clary parce que c'était ça « sœur » mais en vrai il l'a dévoré du regard ! C'est part ta faute qu'elle ne m'aime plus, sans toi nous serions heureux ensemble !

clary: C'est faux Simon j'ai toujours ressentis un sentiment pour toi mais ça a toujours était de l'amitié.

- ARRÊTE TU M'AIMER EN AMOUR AVANT !

clary: Désolée Simon...

- Si quand tu étais dans le monde des terrestres !

clary: Simon je savais que j'aimer déjà quelqu'un et quand j'ai rencontré Jace j'ai su que je le connaissais déjà.

- Bah oui comme avec moi !

clary: Non j'ai eu des frissons quand ont c'est toucher... pas comme avec toi...

isabelle: Et moi qu'est-ce que je t'ai fait Simon ?

- Izzy avant je t'apprécier beaucoup jusqu'au jour où tu m'a quitté !

alec: Moi je n'est rien fait par contre.

- Alec...t'est le Parabatai de Jace donc y'a du lui en toi donc non je t'aime pas.

Cependant Magnus était partie il avait tuer plusieurs personne qui en voulait à ça belle- famille oui Magnus n'était pas un assassin de base mais pour protéger sa famille il pouvait tout faire, Clary s'était deja trop sacrifier pour le monde Obscur a lui de le faire.


Il revint dans la grande salle.

alec: Où tu était passé ?

- Tout va bien Alexander j'ai juste régler quelque truc.

simon: Tiens Magnus Bane grand Sorcier de Brooklyn ça ne m'étonne pas que tu sois pas le grand sorcier d'Alicante !

magnus: Pas encore prépare toi mon cher.

simon: Mais qu'est ce que tu fais encore à l'institut tu ne te sens pas encore enfermer ? Hein mon petit chaton ?

magnus: Simon je ne vois pas ce que tu cherche mais je ne te conseille de te taire.

simon: Sinon quoi ?

Magnus lança Simon contre le mur.

magnus: Ont doit y aller j'ouvre un portail dépêcher vous !

isabelle: Clary ! Viens.

Izzy, Alec, Jace, Clary et Magnus passèrent dans le portail et arrivèrent à l'Institut.

alec: Par l'ange il est devenu fou !

clary: Complètement...

isabelle: Jace, Clary allait vous coucher vous êtes super fatigués ! Toi aussi Alec après tout ce qu'il t'a fais.

alec: Justement Jace j'aimerais te parler de ça.

jace: Mais...

clary: Va y Jace va parler avec ton Parabatai moi je t'attends dans la chambre.

jace: Ok fais attention.

Jace embrassa Clary qui passa ses mains autour de son cou, Jace lui mis ses mains autour de ça taille il allait continuer à s'embrasser mais Alec toussota. Tout le monde était un peut gêner.

alec: Jace...ont doit parler.

- Oui j'arrive.

alec: Maintenant !

- Ok...

————————————————————————
Voilà le petit chapitre j'espère qu'il vous a plus !

Alors vous en pensez quoi de Simon personnellement vide le sang de quelqu'un c'est pas très gentille comme même !

𝙏𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙖𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙖 ?✨ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant