Magnus posa le bébé sur la poitrine de Clary qui se mise à pleurer.clary: Elle est magnifique !
jace: Elle te ressemble Clary, elle est magnifique !
isabelle: Bravo a vous je suis contente d'enfin rencontré ma petite nièce ! Alors vous avez choisi le prénom ?
jace: Oui.
Isabelle: Alors ?
clary: Asalia Lynn Herondale
magnus: Bienvenue au monde Asalia !
Clary se reposa, pendant ce temps là Magnus, Isabelle et Jace partirent laver Asalia.
isabelle: Elle est magnifique !
- Elle ressemble à Clary, d'ailleurs je vais aller la voir
Jace entra dans la chambre sa bien aimée était entrain de dormir, il s'assit prêt d'elle et pris sa main cette dernière ouvrit les yeux.
clary: Il c'est passé quelque chose ?
- Ne t'inquiète pas Clary elle va bien et toi comment ça va ?
clary: Je n'arrive pas à réaliser que nous sommes arrivés jusqu'à la toi et moi, après tout ce qu'il c'est passé ! Nous sommes mariés nous avons un enfant et je t'aime de tout mon cœur !
- Je t'aime aussi Clary, c'est un cadeau que nous avons eu aujourd'hui et je ne t'en remercierai jamais assez comme d'être dans ma vie, mon soutien Clary !
Cette dernière ouvrit ses bras et Jace la sera et l'embrassa sur la joue « je suis fière de toi » souffla t'il
isabelle: Je pense faire re fonctionner ma machine pour que Jocelyn et Céline puisse voir leur petite fille.
alec: C'est une très bonne idée Isa
magnus: Mais pour le moment Clary doit se reposer ! Je vais lui ramener Asalia elle s'endort déjà.
Magnus se dirigea vers la chambre du couple et déposa Asalia dans le berceau qui avait était emménager peut de temps avant l'arrivée de l'enfant.
magnus: Repose toi bien ma Clary tu a fait du bon travail !
La jeune femme lui sourit et il sorti de la chambre, Jace parti prêt du berceau et s'adossa pour admirer sa fille.
jace: Elle est magnifique je sais que je me répète mais je ne peut pas m'en empêcher
Clary rigola, puis s'endormi en même temps que sa fille, Jace n'arrivait pas à y croire il était le plus comblée.
VOUS LISEZ
𝙏𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙖𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙖 ?✨
FanfictionAprès que Clary est perdu ses runes 1 ans sont passées Jace venait voir tout les jours Clary et un jour celle ci le remarque alors qu'il avait mis sa runes d'invisibilité...