20 - Ne t'inquiète pas

467 16 8
                                    

Jace pris Clary pars la main et partie vers l'hôpital de Los Angeles.

jace: Attend Clary il faut cacher tes runes dit Jace.

- Tu peut me le faire s'il te plaît.

jace: Oui t'inquiète.

Arrivé à l'accueil de l'hôpital Jace parla pour Clary, il voyait qu'elle commencer à fatiguée.

jace: Bonjour Madame.

Bonjour Monsieur que puis-je faire pour vous ?

jace: Ma copine ne se sent pas bien il a était soupçonner une tumeur au cerveau

Elle a l'air fatigué votre copine comment s'appelle t'elle ?

jace: Clary...Clary Fairchild.

Ne vous inquiétez pas Monsieur ont va s'occuper d'elle d'accord.

jace: D'accord merci.

Il installèrent Clary dans un siège roulant pour l'emmener faire des examens elle était évidemment prioritaire.

- Jace j'ai peur, je ne veut pas y aller !

Jace se baissa à la hauteur de Clary.

jace: Ne t'inquiète pas attend, tiens ça va te donner de courage et te faire pensez que je suis toujours avec toi.

Jace détacha le collier qui était autour de son cou.

-Mais Jace c'est la bague de ta famille je ne peut pas la prendre.

jace: Si j'insiste je veut que tu le prenne.


Clary serra la précieuse bague dans ses mains avant de l'attacher à son cou. Et Clary fut emmener de l'autre côté ils lui dit passer toute sorte d'examens heureusement la tumeur était encore petite et n'allais pas lui laisser de séquelle. Elle allait être opérée le lendemain.Clary avait était emmenée dans une chambre et c'était l'heure des visites Jace avait de la chance.

jace: Tu vois ça c'est bien passer dit il en lui embrassant le haut dur front

- Oui et tout va bien.

jace: Ah bon ?

-C'est qu'une toute petite tumeur elle gêner un peu dans mon cerveau c'est pour ça que j'oublier mais après cette opération tout sera comme avant !

jace: Tu est courageuse Clary.

- Grâce à toi Jace, c'est toi qui m'a donner le courage d'aller faire ses examens.

jace: Bon je vais appeler les autres faut qu'ils viennent te voir.

-Oui au cas où si je meurs pendant l'opération dit Clary en rigolant

Jace fixa Clary dans les yeux.

jace: on peut mourir avec cette opération ?

- Désolée Jace, J'ai étais cru j'aurais pas du le dire comme ça désolée

jace: Mais tu va te battre hein Clary !? Tu ne va pas mourir ?

- Je vais essayer Jace, mais rien n'est sûr il n'y a pas de risque zéro.

-Clary je veut pas que tu meurs.

𝙏𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙖𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙖 ?✨ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant