33 - Je t'aime mon Herondale...

486 16 14
                                    

Aujourd'hui les deux amoureux rentrer à l'Institut.

clary: J'ai pas envie de rentrer !

- Ta pas envie de voir Isabelle ?

clary: Si mais je préféré rester avec toi tout le temps, tout les deux seuls sur cette île.

- Je t'aime Clary.

Il passa ensuite sa main autour de la taille de cette dernière.

clary: Moi aussi je t'aime.

Elle ouvrit un portail et il arrivèrent à l'Institut mais il n'y a avait personne.


Jace: Ou ils sont ?

- Je ne sais pas...c'est bizarre.


Ils se séparent, et ils cherchèrent tout les deux chacun de leur côté. Après ne rien avoir trouver Clary retourna dans la salle de contrôle mais où était Jace.


clary: Jace...?

Quand elle sentit deux mains derrière elle, elle se retourna et c'était Isabelle, Alec et Magnus.


clary: Où est Jace ?

isabelle: Je vois que tu est contente de nous revoir !

clary: Où est Jace Isabelle ?

isabelle: Ne t'en fais pas pour lui viens Clarissa.

clary: Izzy ou est Jace ?

Jace: CLARY COURS CE N'EST PAS EUX !

clary: Quoi ?

Jace couru dans la direction de sa bien aimé la prit et la porta telle une princesse, quand à Clary elle s'accrocha à son cou et lui chuchota...

clary: Comment tu a sus que ce n'était pas eux ?

- J'ai tailler ma main et Alec n'a pas réagi...

clary: Jace !

- Quoi ?

clary: C'est pas normal de faire ça.

- C'était la seule solution sinon je ne sais même pas ce qu'il t'aurais fais...

clary: C'est des démons metamorphes ?

- Malheureusement ...

Il déposa Clary au sol...

- Il faut qu'ont les trouve !

jace: J'aimerais bien, c'est facile à dire ça on a aucun indices, il n'y a plus rien dans leur chambres.

Quand Clary se sentis toute légère elle vacilla mais Jace la rattrapa à temps.

jace: Hey ? Clary qu'est ce qu'il se passe ?

- Je ne sais pas, je suis comme dans les vappe mais je ne sais je ne me sens pas bien.

jace: Attend...

Il lui pris le cou et la regarda de gauche à droite.

jace: Comment c'est possible ?

- De quoi Jace ? Tu me fais peur.

jace: Il n'y a pas de piqûre mais c'est quand même rouge c'est pas des démons metamorphe !

- Jace ca pique.

jace: Qu'est ce que ça peut être ?

- Un nouveau démon ?

jace: Viens...

Jace pris Clary dans ses bras et lui caressa les cheveux.

clary: Jace je n'en peut plus on perds trop de monde...tout le temps j'ai peur de perdre les gens que j'aime...mes amis.

- Clary...moi aussi j'ai peur de te perdre et Alec aussi mais plus toi.

clary: Jace...

- Oui pardon...

Il mis ses deux mais sur les joues de son amoureuse et la regarda dans les yeux ses yeux verts émeraude.

jace: Moi aussi je n'est pas envie de te perdre Clary mais on est chasseur d'ombres si on veut les sauver des vies on doit risquer la nôtre.

- Promet moi que pendant toute la mission tu fait attention à toi promet.

jace: Je te le promet Clary, mais promet le moi en retour

Il mis son front contre son front. Et Clary l'embrassa.

clary: J'ai vraiment peur...

jace: Tu n'a pas à avoir peur Clary parce que je serais avec toi je vais faire attention à toi comme je le fais tout le temps parce que je t'aime Clary et tu est la seule qui compte vraiment pour moi.

clary: Oublie pas Izzy !

jace: Isabelle est ma sœur... toi tu est...

clary: Je suis ?

jace: Tu est la personne qui compte le plus dans ma vie, tu ma redonner le sourire tu ma fait découvrir des sentiments...pour moi Clary tu est mon ange-gardien, mon amour.

A l'entente de ces mots Clary lui sauta dans les bras et l'embrassa longoureusement. Ce baiser aller dérapé jusqu'à ce que Jace arrête.

- C'est pas que je ne t'aime pas Clary mais on dois trouver les autres.

clary: Uhmmm moi je veut rester avec toi Jace !

- Mais ou est passer la Clary qui veut toujours aller en mission ?

clary: Endormie.

- Allez ont y va mon amour.

clary: Mon amour !?

- Quoi t'aime pas ?

clary: Au contraire j'aime beaucoup mon Herondale...

Elle l'embrassa et ils partirent en direction de la salle de contrôle pour essayer de retrouver les 3 Lightwood.

——————————————————————

Comme vous l'attendez MON CHAPITRE !!!!! Voilà un peut de Clace COMME ONT L'AIME  ! (Il faut vraiment que je me calme ) bref passons mais ont sont les 3 Lightwood et qui sont ses nouveaux démons ?

𝙏𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙖𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙖 ?✨ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant