Après une journée rempli nous sommes enfin le soir, il est 19h et je vais chercher Adam. Ma mère c'est occupé du repas car je dois me l'avouer je ne suis pas la meilleure des cuisinières.
adam: Isabelle ne stresse pas !
- Je ne suis pas stressée !
adam: Si tu l'est.
- Mais c'est Alec, je sais déjà qu'il ne t'aime pas.
adam: Mais il ne m'a jamais vu !
- C'est comme ça c'est Alec il est protecteur écoute. Jace est plus compréhensible.
Le portail s'ouvrît devant nous et nous attristons devant l'ascenseur de l'Institut. Quand l'ascenseur s'ouvrît j'accompagna Adam jusqu'au salon/salle à manger la où tout le monde nous attendait.
clary: Bonjour Adam, Clary la parabatai d'Izzy !
adam: Bonjour Clary content de te rencontrer Isa ma beaucoup parlé de toi.
jace: * sérieusement* Jace frère d'Isabelle.
magnus: Magnus Bane beau-frère d'Isabelle.
maryse: Maryse heureuse de te rencontrer !
- Alec...
alec: * froid* Alec
- Va-y assied toi Adam.
Le jeune homme s'assied sur le canapé à côté d'Isabelle et Clary, Jace était à côté de Clary le bras autour de son épaule Alec seul sur un siège et Maryse aux côté de Magnus.
maryse: Alors Adam d'où viens ta famille exactement je n'en ai jamais entendu parler à Idris.
adam: Effectivement ma famille ne viens pas d'Idris mais elle a construit son propre institut dans la ville d'Agadir au Maroc.
alec: Ou son tes parents, pourquoi ne son t'ils pas venues ?
- Alec !
adam: Ils sont mort lors d'une attaque à l'institut d'Agadir. J'ai était élevé avec mes sœurs dans un autres institut.
alec: Je-
magnus: Excusez moi je dois parler à Alec quelque temps.
maryse: Et vos sœurs vont t'elles bien ?
adam: Oui elles sont toujours en apprentissage à l'Institut de Marrakech, il est dirigé par mon oncle et ma tante.
- Elles s'appellent Asma et Jasmeen.
maryse: A tu déjà penser à les envoyées à Idris ?
adam: J'aurais bien aimé mais je n'ai malheureusement pas les contacts et la possibilité pour les envoyer la bas.
maryse: J'essayerais de faire mon possible pour les envoyer là bas avec l'accord de votre oncle et votre tante bien sure.
adam: Merci Madame ce serait un plaisir !
maryse: Appel moi Maryse enfin !
clary: En tout cas nous sommes très heureux de te recevoir
adam: Je ne pense pas que ce soit le cas d'Alec.
jace: Il est juste protecteur, ça va prendre du temps mais il va finir pr t'apprécier.
maryse: Bon passons à table ça va refroidir.
C'est à ce moment là que Magnus et Alec firent leur retour, Alec était rouge de honte.
alec: Je suis désolé Adam.
adam: C'est pas grave Alec c'est pardonner viens manger !
Tout le monde s'attabla et discuta, 22h fin du repas Adam devait rentrer chez lui.
adam: Je suis vraiment désolé mais j'ai dépassé mon couvre-feu je dois rentrer.
maryse: Je m'excuse à ta tante de t'avoir retenue autant de temps.
adam: Je pense qu'elle sera très heureuse de vous rencontrer !
Adam reparti au Maroc, Isabelle énervée gifla son frère.
- Alec je ne te présente plus personne !
Puis elle parti s'enfermer dans sa chambre.
jace: Tu la mérité Alec.
alec: J'ai compris.
maryse: Moi je l'aime bien Adam ! j'ai hâte de rencontré sa famille.
1 semaine plus tard la famille était en route vers Agadir pour rencontrer la famille d'Adam.
VOUS LISEZ
𝙏𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙖𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙖 ?✨
FanficAprès que Clary est perdu ses runes 1 ans sont passées Jace venait voir tout les jours Clary et un jour celle ci le remarque alors qu'il avait mis sa runes d'invisibilité...