Jace et Clary étaient enfin mariés pour le meilleure et pour le pire à leur plus grande joie. Deux semaines après c'est déjà le mariage d'Isabelle, elle et Adam on décider de se marié à la plus grande joie de Maryse !
- Je suis tellement contente pour toi Izzy ! Je sais que tu va être heureuse avec lui !
isabelle: Arrête tu me fais stressé Clary !
- Mais non ne t'inquiète pas tout va bien se passer !
Isabelle avait voulu briser les codes des Chasseurs d'ombres et porter une robe totalement blanche, sirène qui lui allait à merveille. Ses cheveux étaient attachés en chignon avec quelques mèches qui sortait et un voile lui recouvrait les cheveux et le visage.
- Je pense que tu est prête pour y aller !
maryse: Tu est juste magnifique ma chérie !
- Merci maman !
C'est Alec qui accompagnera Isabelle à l'autel comme elle la toujours voulu alors devant la porte de la salle des accords le grand frère prit la main de sa petite sœur et lui dit:
alec: Promet moi que tu restera toujours ma petite sœur !
- Pour toujours Alec comme on se l'ai promis.
Il embrassa sa sœur sur le haut du front et les portes s'ouvrirent, les deux Lightwood marchèrent jusqu'à l'autel jusqu'à ce qu'Alec lache Isabelle. Le mettre de cérémonie était Maryse comme la voulue Isabelle. Pendant toute la cérémonie et sûrement à cause des hormones Clary pleurer toutes les larmes de son corps.
clary: C'était magnifique Izzy je suis tellement heureuse pour toi !
- Oh pleure pas ma Clary...
clary: Désolée c'est les hormones.
3 mois plus tard...
Clary se tordait de douleur dans la salle de bain, Jace venait de partir en mission, Isabelle était sortie avec Adam et Alec était avec Magnus elle était donc seule des contractions douloureuses lui prenait elles étaient rapprocher. Elle essaya de se lever mais c'était impossible elle rampa donc jusqu'à son lit pour prendre sa stèle et envoyé un message de feu à Jace.
-
J'étais tranquillement en mission quand je reçu un appel de feu "viens vite Jace je pense que je vais accoucher" j'appelais Isabelle, Magnus et Alec et courru le plus vite possible jusqu'à l'institut la où je retrouva Clary qui souffrait de douleur.
clary: Jace... j'ai tellement mal !
- Je vais te faire couler un bain ça va te détendre ok ?
Elle acquiesça, je fis couler le bain et la fit rentrer. Son visage était crispé par la douleur... la porte s'ouvrît et Isabelle entra.
isabelle: Ma Clary, je suis là j'ai appelé l'hôpital elle nous a dit de vérifier si tu est sur le point d'accoucher.
- Et comment on peut le savoir ?
isabelle: Si on voit la tête.
Je sorti Clary du bain lui enfila une robe pour qu'elle soit un peut plus à l'aise et regarda.
isabelle: Alors ?
- Oui il y a la tête.
isabelle: Il y à la tête madame on peut vous l'amener ?
- Non c'est trop tard j'essaye de faire au plus vite.
isabelle: D'accord merci. Le bébé est sur le point de sortir elle essaye de faire au plus vite mais si elle n'arrive pas attend ça sera à nous de le faire sortir.
Clary hurla et agrippa la main de Jace, elle était en sueur.
clary: Faites au plus vite je vous en supplie j'ai mal...
jace: Isabelle regarde si le bébé sort.
Je me baissa, regarda l'entrejambe de Clary.
- Euh
jace: Izzy !
- Oui, je vais chercher Magnus.
Je pris un linge imbibé d'eau et le passa sur le visage de Clary, je voyais qu'elle souffrait le martyre et ne pouvoir rien n'y faire me brisait le cœur.
clary: * en sanglotant* J'ai mal Jace...
- Je sais Clary j'aimerais tellement t'aider !
Isabelle arriva en trombe dans la chambre accompagner de Magnus.
magnus: Mon petit-biscuit je suis la je viens t'aider. Oulaa la tête est vraiment avancée ma Clary tu va pousser à 3 d'accord ? 1,2,3 !
Clary se mise à poussé mais cela n'avança a rien.
clary: *éclatant en sanglot* Je ne vais pas y arriver !
Jace pris le visage de Clary entre ses mains et la força a le regarder.
- Je sais que tu va réussir Clary d'accord ? Mais pour ça il faut pousser.
Jace fit le décompte avec Clary et l'accompagna pendant tout l'accouchement après deux heures intense le premier cri de l'enfant de Clary et Jace se fit entendre. Isabelle et Alec versèrent une larme.
magnus: Clary et Jace vous êtes les heureux parents d'une petite fille !
VOUS LISEZ
𝙏𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙖𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙖 ?✨
FanfictionAprès que Clary est perdu ses runes 1 ans sont passées Jace venait voir tout les jours Clary et un jour celle ci le remarque alors qu'il avait mis sa runes d'invisibilité...