1 semaine plus tard:
Jace venait de revenir d'une patrouille et aujourd'hui j'étais chargée de le soigner, ce n'était pas grand chose mais ça devait être soigné.
- Encore ! ca commence à devenir une habitude que je te soigne.
Jace: Est-ce que tu peut me soigner s'il te plaît Clary ?
dit- Il d'une voix suaveIl s'allongea sur la table de soin en soulevant son t-shirt quant un long silence se plaça.
- Jace j'ai peur...
jace: Peur de quoi ?
- Regarde tu est blessé il y a une semaine tu as failli mourir à cause d'une piqûre tout ça me fait peur...
jace: Clary il ne faut pas... c'est normal que je me blesse c'est ma mission de Nephilim !
𝙈𝙤𝙞: J'ai peur de te perdre encore une fois... comme ma mère... ou comme Dot... j'ai pas envie que toi aussi tu partes comme eux.
Jace: Moi aussi j'ai peur de te perdre...j'ai tuer la seule personne qui rester de ma famille j'ai jamais connue mes parents t'es la seule personne qui m'a changé Clary tu me fais du bien.
- J'en ai assez de perdre des gens que j'aime.
Jace: Tu ne va pas me perdre Clary...
Il m'embrassa sur le front et ont sorti de l'infirmerie. Quand ont tomba nez à nez avec Isabelle.
- Izzy ?
izzy: Alors c'est bon vous êtes en couple ?
- Tu nous a vu ?
izzy: Non ne vous inquiétez pas je viens d'arriver. Mais c'est vrai que fermer la porte aurez était une bonne idée.
dit Elle en commençant de s'éloignerJace: Izzy !
- Ducoup je vais dans ma chambre pour prendre quelques affaires.
Jace me retenu par le brasJace: Tu en aura besoins pourquoi ?
- Pour m'habiller Jace.
Jace: Je te prêterais des vêtements.
- Ok...
Ont rentra dans la chambre et il ferma la porte derrière lui.
Jace: Continuons donc ce qu'ont à jamais commencer...
On était très proche, je pouvais sentir sa respiration chaude sur mon visage. Je craqua la première et l'embrassa de plus en plus nous nous embrassons de plus en plus on se rapprochait du lit Jace s'allongea directement sur le lit moi au dessus de lui.
- Pourquoi tu me regarde comme ça ?
jace: Je t'admire tout simplement.
- Arrête je sais que tu me mate Jace tu n'est même pas discret !
Nous allions recommencer à nous embrasser quand Jace sursauta et prit son arme.
- Jace est-ce que ça va ?
jace: Ça recommence Clary...
- De quoi ?
jace: Les voix de Sebastian !
- Comment c'est possible Lilith est morte et Sebastian aussi non ?
jace: Oui ils sont sensé être mort mais pourquoi je l'entend encore dans ma tête ?
- Repose toi, ont verra ça demain.
VOUS LISEZ
𝙏𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙖𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙖 ?✨
FanfictionAprès que Clary est perdu ses runes 1 ans sont passées Jace venait voir tout les jours Clary et un jour celle ci le remarque alors qu'il avait mis sa runes d'invisibilité...