Arriver au Pandémonium Alec se dirigea vers le bar pour attendre Magnus, Izzy elle traîner un peut partout pour trouver un ami quand à Jace et Clary il partirent sur la piste de danse.
clary: Ca me surprend toujours que tu danse !
- Bah je vais te surprendre encore plus ce soir
Jace s'empara des lèvres de Clary qui lui mordit le bout des lèvres.
jace: Vraiment Clary au Pandémonium ?
clary: On nous verra pas regarde comment il fais noir...
Mais elle n'eut pas le temps de finir que Jace reprit l'emprise de ses lèvres. Leur baissé était de plus en plus sensuelle, il lui dévorer les lèvres.
Jusqu'à ce qu'Izzy arriva.
isabelle: Oula désolée de vous déranger mais je ne veut pas que vous fassiez un enfant sur la piste c'est pas que je ne veut pas être tante mais une autre surprise vous attend.
- Attend quelque minute Izzy...
Dit Clary entre deux baisers.
isabelle: Non non non je veut bien être tante mais avant la surprise !
Elle pris Clary par le poignet ceux qui l'a sépara de Jace.
Jace: Izzy !
- Oui je sais Jace tu aime beaucoup Clary MAIS je dis bien MAIS j'ai pris du temps pour votre surprise donc vous venez !
Jace: Ok...
Ils sortirent tout les 3 du Pandémonium direction...
clary: Du coup ou va t'on ?
- Pourquoi il y a un sorcier ?
isabelle: On vous a fais un petit voyage !
clary: Oh mais il ne fallait pas Izzy.
isabelle: J'étais obligée Clary pour toi et pour Jace aussi vous avez tellement souffert dans votre couple que je veut donner un peu de bonheur.
jace: Si tu nous avez laisser sur la piste de danse toute a l'heure...
clary: Allez filez dans le portail.
Jace et Clary se prirent la main et partirent dans le portail. Arriver la bas il virent une plage de sable blanc avec une petite maison sur la plage.
clary: Waw c'est juste magnifique.
Ils allèrent dans la petite maison où ce trouva toute leur affaire, Izzy leur avait laisser un petit mot.
« J'ai laisser le poignard séraphique de Jace je sais qu'il ne peut pas dormir sans. »
- Elle a raison !
jace: Non moi je ne peut pas dormir sans toi.
Clary embrassa Jace qui répondit a son baiser le baiser aller dérapé mais Clary l'arrêta.
clary: Jace je dois me changer je me sens pas bien dans cette robe.
- Pourtant tu est magnifique dedans !
clary: Mais ça je le sais déjà.
Et elle s'enferma dans cette dernière. Jace l'attendait sur le lit il avait enlever ses chaussures.
clary: Il faudrait vraiment que l'on remercie Izzy pour tout ça !
𝗝- Ouais je pensais pas qu'elle allait nous faire cette surprise.
Clary sortit de la salle de bain et s'allongea sur le lit au côté de Jace.
- Tu pense que l'on est seul ?
jace: Oui je pense.
- Alors ça veut dire qu'ont peut.
L I M O N 🍋
Clary n'eut pas le temps de finir sa phrase que Jace prit l'emprise de ses lèvres et la plaça au dessus de lui.
clary: Je vois que tu est presser Herondale !
- Comment refuser cette proposition...
Clary se plaça au dessus de Jace et l'embrassa se dernier échangea leur positions et continua d'embrasser Clary dans le cou jusqu'à ce qu'elle j'émisse. C'est à ce moment là qu'il décida de s'unir à elle avec l'accord de Clary. Ce soir la deux ans après leur rencontre les deux âme sœur ce sont unis pour la première fois et sûrement pas la dernière
- J'ai beaucoup cette nuit...
- Comme d'habitude quoi.
Clary était toujours sur le torse de ce dernier mais une larmes coula de ses yeux pour arriver jusqu'au torse de ce dernier.
jace: Hey qu'est-ce qu'il y a Clary ?
- Je repense à... tout ce qu'il c'est passer il y a 2 ans quand ma mère a disparue et que tu m'a sauver.
Jace: Je sais que ça peut être un peu douloureux de parler de ta mère mais tu est forte Clary.
Cette dernière serra Jace de toute ses force, ses bras la réconforter.
clary: Tu t'e rappelle quand ont était frère et sœur ?
- J'ai détester cette partie de ma vie.
clary: Quoi parce que j'en embrasser un autre ou parce que tu m'aimer toujours ?
- Ca me faisait du mal de te voir avec quelqu'un d'autre...
clary: J'essayer de t'oublier mais c'était pas possible... tu étais toujours dans ma tête toute la journée.
- C'est normal c'est parce que je suis trop beau !
clary: Jace ! Sérieusement.
- Je t'aime Clary.
Elle se releva de son torse et le regarda dans les yeux.
- Vraiment ?
jace: Vraiment.
VOUS LISEZ
𝙏𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙖𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙖 ?✨
FanfictionAprès que Clary est perdu ses runes 1 ans sont passées Jace venait voir tout les jours Clary et un jour celle ci le remarque alors qu'il avait mis sa runes d'invisibilité...