11 - Ce n'est pas la première fois que je le vois

692 18 11
                                    


- Ce n'est pas la première fois que je vois cet homme, Monsieur Hawkins.

Jace: Comment ça ?

- Quand je ne me rappeler plus de ce monde... j'étais à l'école d'art à Brooklyn et...bah c'était mon professeur d'art...et...

J'explosa en sanglot et Jace me prise directement dans ses bras.


Jace: Ne me dis pas qu'il t'a... il t'a touché ?

Je n'arrivais plus répondre trop d'horrible souvenirs remonter dans mon esprit.

Jace: Je vais le...

- Non Jace je veut pas t'attirer de problème je vais juste faire comme s'il n'existait pas.

Jace: Clary !

𝙈𝙤𝙞: Je peut rien faire d'autre Jace je suis obligée de vivre avec !

Je partis de la chambre en courant et m'enferma dans la deuxième infirmière en espérant que Jace ne me retrouve pas.



[jace]

Clary est partie en courant de la chambre j'ai essayer de la suivre mais elle a réussi à se faufiler. Quand je sorti de la chambre je tomba nez-a-nez avec Monsieur Hawkins.

Mr  Hawkins: Tiens Monsieur Herondale je vous cherchez j'ai besoins de vous pour une missions.

- Je ne pourrais pas venir désolé.

Je commençais à repartir dans le sens inverse mais il me rattrapa.

Mr Hawkins: Vous avez plus important à faire Monsieur Herondale ? Comme votre copine Clarissa la fille de Valentin.

- Je ne crois pas que ça vous concerne, et après tout ce que vous lui avez fait je pense que votre avis n'est pas le bienvenue sur ceux bonne soirée Monsieur.

J'essayais de repartir mais il me retenu encore une fois par le bras.

Mr Hawkins: Elle vous a tout raconter et vous la croyez c'est la fille de Valentin ! Non mais vraiment Monsieur Herondale vous étiez le petit fils de l'inquisitrice d'Alicante et vous aller croire une Morgenstern réveillez vous allons !

- Je vous préviens vous parlez encore une fois aussi mal de ma copine vous verrez !

Mr Hawkins: Qu'est ce que vous allez faire Monsieur Herondale ?

Pour ne pas lui mettre de coup de poing je l'ignora et partit à la recherche de Clary. Je suis passer dans toutes les chambre de l'Institut dans la salle d'armes, salle d'entraînement, le loup de Jade, l'hôtel Dumort, son ancienne maison rien.

Isabelle: Jace est-ce que ça va ?

Effectivement j'étais en panique.

- Tu n'aurait pas vu Clary ?

Isabelle: A-tu chercher dans la petite infirmerie ?

- Merci Izzy je te revaudrais ça
dis-je en partant en courant.

Isabelle: Pas besoins c'est gratuit.

Arriver devant la porte je frappa.

- Clary, Je peut rentrer ?

Sans attendre de réponse j'entra dans la pièce.

𝙏𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙖𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙖 ?✨ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant