[clary]Je rentra dans la chambre de Jace qui se trouvait dans le clocher de l'église et m'avanças vers le lit effectivement il dort, je décide de m'assoir sur le lit et de lui caresser la joue.
- Jace...
Il se réveilla en sursaut et me regarda inquiet.
Jace: Clary !? Ça va t'a mal quelque pars ?
- Non je n'est mal nul pars je suis venue pour te souhaiter Joyeux Anniversaire.
Jace: (se relevant de ça position allonger) Tu... tu t'en rappelle!?
𝙈𝙤𝙞: Ont peut dire que je me rappelle de certaines choses de mon ancienne vie ici.
Jace: Les anges ton enfin pardonner après 1 ans !
- Oui enfin je me sentais vide a l'intérieur je savais qu'il me manquer quelque chose je n'étais pas attirer par les autres hommes. Mais Jace tout c'est de ma faute j'ai voulue créer des runes et j'en ai abuser !
Il me coupa...
Jace: Clary ce n'est pas ta faute tu nous a sauver même si ça a coûté pour notre relation...
Il essuya mes larmes qui dévaler mes joues.
Jace: Clary j'aime pas te voir comme ça !
- Tu me pardonne ?
Jace: Je ne t'en ai jamais voulue j'en voulais juste aux anges.
- Jace je veut juste te le dire que malgré que ça fasse 1 ans qu'ont ne c'est pas vu et que depuis hier ont c'est re-rencontrer bah... je t'aime toujours, mes sentiments n'ont pas changer pour toi.
Jace: Moi aussi Clary je t'aime j'ai jamais arrêter de t'aimer !
Je me rapprocha alors de lui pour lui capturer ses lèvres, le baisser était d'abord langoureux mais devenait de plus en plus sensuelle.
- Alors recommençons ce qu'ont a pas pu terminer ce fameux soir du mariage d'Alec !
Jace: Je suis complètement d'accord avec se cadeau d'anniversaire!
- Ne t'inquiète pas ce n'est pas le seule ...
Jace: Ah parce que tu a encore des cadeaux, mais je suis gâter cette année!
- Tais toi et embrasse moi !
[jace]
- Alors ta passer un bonne nuit ?
Jace: C'est la meilleure nuit que j'ai passer en 1 ans !
- Uhmmm j'ai 21 ans aujourd'hui!
Clary: T'es vieux !
- Clary, tu as juste 2 ans de moins que moi !
Clary: Je sais Jace !
-Bon ont y va ?
Clary: Oui mais ce soir ont reste pas là je t'emmène quelque pars !
- Où ?
Clary: Jace le but d'une surprise c'est de ne pas le dire ! Mais je veut que tu sois magnifiquement habiller !
- Pas de soucis comme tu le sais je suis le plus beau !
Clary: Ça va les chevilles Herondale ?
Je ne l'avais pas dit à Clary mais moi aussi je lui ai préparé une surprise et j'espère que ça lui plaira...
Clary: Jace ont va manger ?
- Allons-y !
Arriver à table tout le monde me souhaita Joyeux Anniversaire même Simon m'avait fait une petit gâteau.
Isabelle: Bon les amoureux rendez-vous tout à l'heure dans la grande salle pour la réunion !
Arriver dans la chambre je ne me sentais pas très bien mais je décida de ne rien dire à Clary de peur de l'inquiéter...
Clary: Jace ça va ?
- Oui oui pourquoi ?
Clary: Depuis tout à l'heure je t'appelle ont y va ?
- Oui, allons y.
Arriver dans la grande salle ma température monta, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je voyais sombre mais je faisait tout pour ne rien faire remarquer, sentant que je commençais à perdre l'équilibre je m'accrocha a Clary.
Clary: Jace t'est sur que tu va bien ?
Je secoua la tête négativement en signe de réponse.
Isabelle: Il faut l'emmener à l'infirmerie maintenant il a l'air super mal.
Je réussi à souffler un « non » avant de voir tout noir et de rien entendre...
Clary: Oh par l'ange il ouvre les yeux !
- Ça fait combien temps que je suis là ?
Clary: 1 semaines !
- Désolé... Clary j...j'aurais dut te le dire que je ne me sentais pas bien...
Clary: Ne t'excuse pas Jace ce n'est pas ta faute.
- Clary j'arrive ...pas à respirer ! J'ai mal !
Clary:Je suis là tiens moi et essaye de respiré !
-------------------------------------------------------
☞︎Qu'est ce qu'il arrive à Jace ?
✌︎︎ Le retour de Clace bon a vrai dire je vous l'admets c'est mon couple préféré ! 🤗
VOUS LISEZ
𝙏𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙖𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙖 ?✨
FanfictionAprès que Clary est perdu ses runes 1 ans sont passées Jace venait voir tout les jours Clary et un jour celle ci le remarque alors qu'il avait mis sa runes d'invisibilité...