Jace ne trouva personne dans la chambre de Clary, il alla donc dans celle d'Isabelle.
- Izzy ou est Clary ?
isabelle: ...
- Izzy s'il te plaît dit moi.
isabelle: Je ne peut pas te le dire Jace elle veut être seule.
- Izzy c'est important !
isabelle: Je vais al localiser.
- Elle a utiliser sa rune de blocage.
isabelle: Izzy s'il te plaît.
- Désolée Jace.
Jace sortit énervé de la chambre d'Izzy, il chercha dans tout l'Institut salle de contrôle, la serre partout mais il ne l'a trouva pas il chercha à l'académie de Brooklyn toujours rien, il avait chercher Clary toute la journée mais toujours rien. Il décida d'aller dans le parc de la ville.
-
Quant à Clary elle était partit dans un bar pas pour boire non, elle aimait se bar parce qu'il avait de belle décoration lumineuse et ça l'inspirer pour ses tableaux. Quand un homme venue l'accoster.
- Bonjour Mademoiselle !
Clary se demander qu'est-ce qu'elle vaut demander pour un homme vienne le voir alors qu'elle était déjà en couple.
- Excuser moi mais je ne suis pas trop d'humeur à discuter aujourd'hui.
- Orh mais allez quoi fait pas l'inaccessible !
Clary se rendit compte que l'homme était complètement ivre elle décida de sortir mais l'homme le suivait, elle accéléra le pas et s'enferma chez elle mais l'homme défonça la porte de chez elle. Elle se réfugia dans ça chambre en essayant de ce barricader.
-
Pendant ce temps là à l'Institut, Jace sentais quelque chose n'allais pas ses runes était bizarre c'était Clary !
jace: Izzy ! Izzy !
- Quoi encore Jace.
jace: Clary est en danger !
- Comment tu sais ?
jace: Je le sens avec les runes, elle est en danger il faut ce dépêcher.
- Ok elle est chez sa mère.
Jace et Izzy partirent dans l'ancienne maison de Clary.
Quand à celle ci elle était toujours à la limite de la crise de panique l'homme s'approchait, il était dans le couloir.
- Jace viens s'il te plaît viens s'il te plaît chuchoter Clary.
Jace et Izzy devant la maison la porte était cassée.
jace: Putain !
isabelle: Jace attend la personne peut être encore là.
jace: Imagine Clary à quelque chose.
L'homme rentra dans la chambre de Clary la pris par le cou et la plaqua contre le mur, elle n'eut même pas le temps de crier l'homme commençais à la frapper au visage et lui chuchoter « C'est pas polie de ne pas répondre ». Il frappait Clary jusqu'au sang.
VOUS LISEZ
𝙏𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙖𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙖 ?✨
FanfictionAprès que Clary est perdu ses runes 1 ans sont passées Jace venait voir tout les jours Clary et un jour celle ci le remarque alors qu'il avait mis sa runes d'invisibilité...