L'institut était magnifique, des décorations traditionnelles ornaient les murs.
adam: Suivez- moi ils sont dans le salon de thé.
Ils marchèrent tous ensembles jusqu'au bout du couloir et tournèrent à droite un magnifique salon. Un femme d'environ la cinquantaine se leva en direction de nous.
chayma: Bonjour je suis Chayma Ben-Ali, la tante d'Adam et directrice de cet institut ! Je suis la sœur de la mère d'Adam.
maryse: Maryse Trueblood, mère d'Isabelle, je vous présente Alexander mon fils aîné, Jace mon fils adoptif avec Clary sa copine.
chayma: Heureuse d'enfin vous rencontrer je vous présente ici Asma et Jasmeen les deux sœurs d'Adam.
maryse: D'ailleurs j'ai pris contact avec Idris et j'ai eu la réponse. Vos nièces pourront intégré l'école de chaussure d'ombres d'Idris en Août !
chayma: Je vous en remercie madame Trueblood c'est un immense honneur pour nous.
asma: Merci beaucoup madame !
maryse: Il n'y a pas de quoi
Nous discutons toute l'après-midi la famille d'Adam était vraiment gentil et Isabelle en fut tellement heureuse !
-
adam: Je voulais vraiment te montrer sa tombe c'était très important pour moi...
- Imaan Safar née Ben-Ali... de quoi est elle décédée ?
adam: Elle est décédée à la naissance de ma sœur Jasmeen, mon père lui est mort peut après sa naissance il c'est suicidé, mais nous ne le connaissons pas beaucoup avec les sœurs.
- Je suis désolée.
adam: Tu n'y ai pour rien, Isabelle...Marions nous ! Je t'aime beaucoup je sais que je te le demande assez vite mais marions nous !
-
Mon ventre avait un peu grossis mais pas beaucoup, aujourd'hui est le grand jour, nous sommes tous arrivés à Alicante hier soir. Directement arrivées j'ai du faire les au revoir à Jace nous nous vairons que tout à l'heure. Isabelle s'occupe de tout, de mon maquillage, ma coiffure et gère mon stress...
isabelle: J'ai accepté mais j'ai juste peur de la réaction d'Alec, de maman !
- Alec à l'air de s'en vouloir avec ce qu'il a dit sur les parents d'Adam ne t'en fait pas Izzy.
C'était enfin l'heure le stress était monté et les hormones ne m'aider pas, ma robe était magnifique. En or avec une longue traine et un voile blanc les cheveux étaient lâchés comme je les aimais ! Luke m'attendais devant la porte et me tendit le bras.
luke: Alors prête Mademoiselle ?
- Oui !
Les portes s'ouvrît et nous laissèrent avancer dans l'allée centrale de la salle des accords, Jace était devant l'autel dans un costume noir orné de rune en or. Arriver devant l'autel une larme perla sur la joue, Jace l'effaça tout de suite et me sourit avant de le chuchoter.
jace: Tu ne sais pas à quel point j'ai déjà envie de t'embrasser.
Le maître de cérémonie était Tessa Gray, Jace et moi l'avons choisi car elle représente beaucoup pour nos deux familles. Elle a était mariée Will Herondale qui est un parents éloigné de Jace, et pour moi elle a était celle qui m'a fait le rite de protection.
tessa: En ce précieux jour deux âmes vont s'unir, Jonathan Herondale et Clarissa Fairchild deux âmes sœur, le jour est finalement arrivé et je suis heureuse de le concrétiser ! Jace tu peut passer la bague.
Jace pris la bague qui était posé à côté de lui et la passa autour du doigt de Clary, c'était la bague familiale des Herondale. Tessa lui passa une stèle et Jace dessina la rune de mariage sur le bras et le cœur de Clary, elle fit de même.
tessa: Je suis heureuse de vous dire que vous pouvez vous embrasser !
Jace n'attendit pas une seconde et embrassa Clary, des applaudissements retentirent dans la salle, beaucoup de chasseurs d'ombres c'était réunit pour le mariage des deux. Dès qu'ils eux finit de s'embrasser Isabelle leur sauta dans les bras.
isabelle: Je suis tellement heureuse pour vous ! Vous êtes trop mignon.
alec: Bravo a vous deux, félicitations.
maryse: Félicitations les enfants vous êtes magnifiques aller une photo !
Magnus avait décoré la grande salle magnifiquement bien comme d'habitude, plusieurs chausseurs d'ombres offrir des cadeaux aux jeunes mariés qui étaient plus que comblés. Pour ce sentir un peu tranquille Clary et Jace était sorti de la salle.
clary: * les larmes commencer à couler sur le visage de clary* Je n'arrive toujours pas à croire que nous sommes mariés.
jace: Je sais à quoi tu pense Clary, je sais que tu aurais voulu qu'elle soit la... mais je sais qu'elle veille sur toi !
clary: Je suis entrain de tout gâcher ! C'est sensé être un jour heureux et je gâche tout avec mes caprices.
jace: Arrête de dire ça Clary...
Clary posa sa tête sur le torse de Jace, elle avait tellement d'émotions elle ne savait pas lesquelles exprimer.
jace: Alors Madame Herondale voudrait bien m'accorder une danse ?
clary: *souriant* bien sûr
Les jeunes mariés partirent sur un solo, les yeux dans les yeux.
VOUS LISEZ
𝙏𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙖𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙖 ?✨
FanfictionAprès que Clary est perdu ses runes 1 ans sont passées Jace venait voir tout les jours Clary et un jour celle ci le remarque alors qu'il avait mis sa runes d'invisibilité...