Clary se réveilla il était 7 heures et elle devait partir au bloc opératoire elle était assez stressée mais elle allait tenir le coup !
Isabelle: Bonne chance la Clary !
- Merci Izzy.
Isabelle: Je veut que tu ressortes vivante de la bas ok ?
-Oui je te le promets.
Après que tout le monde lui est souhaiter bonne chance Jace entra.
- Arrête tu me donne faim !
Jace: Pardon.
- J'ai peur Jace, je n'ai jamais aimé les opérations, piqûres et tout les trucs des hôpitaux enfaite !
Jace: Ne t'inquiète pas je te rappel que tu a mon porte bonheur ! en faisant un clin d'œil
- En espérant qu'il me porte bonheur.
Jace: Il va le faire t'inquiète pas.
- Jace je sais que je te l'est déjà dit plusieurs fois mais je t'aime de tout mon cœur et que si je m'en sors pas sache que plus tard je voulais me marier et fondé une famille avec toi !
Jace: Moi aussi je t'aime Clary...
- Je crois qu'en quelque jours ont ses dit beaucoup je t'aime !
Jace se contenta de l'embrasser, ce moment en amoureux fut vite gâcher par l'infirmière de la veille.
- Oh désolée de vous déranger mais Clarissa c'est l'heure !
Clary: Ah d'accord.
Jace: J'ai confiance en toi n'est pas peur ok ?
- Oui.
L'infirmière emmena Clary au bloc et Jace reparti dans la salle d'attente.
Luke: Alors ?
Jace: Ils l'ont emmener Luke.
Isabelle: C'est très stressant tout ça, ça va Jace ?
- Comme a dit Izzy je suis stressé et j'ai peur, j'ai peur qu'elle ne s'en sorte pas.
Isabelle: Eh Jace t'inquiète ma Parabatai est forte.
Alec: Tiens en parlant de ça c'est bizarre que tu la sente pas.
- Je ne sens que ses sentiments mais quand elle a une blessure ou autre rien.
L'opération dura plus de 7 heures.
Jace: C'est normal que ça dure aussi longtemps ?
Luke: Je sais pas il y a peut être des complications.
Alec: Merci de le rassurer Luke tu vois bien qu'il est super stresser !?
Isabelle: Eh Eh stop c'est bon ont ne sais pas ce qui se passe donc le ton ne dois pas monter d'accord ?
L'infirmière arriva. Jace et Luke se levèrent.
Jace: Alors ?
- Ne vous inquiétez il y a eu des complications mais elle est bien, elle pourra sortir dans deux jours si tout se passe bien.
Luke: Ont peut la voir ?
- Non désolée il faut encore la laisser dormir.
Jace: Ont pourraient la voir dans combien de temps ?
VOUS LISEZ
𝙏𝙪 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙖𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙖 ?✨
FanfictionAprès que Clary est perdu ses runes 1 ans sont passées Jace venait voir tout les jours Clary et un jour celle ci le remarque alors qu'il avait mis sa runes d'invisibilité...