Le commencement 👺

8.1K 176 229
                                    

Je m'appelle (Tn) (Tp) ! j'avais 3 frères et 1 sœur dont j'étais très proche , j'habitais avec mon père puisque ma mère est morte à l'accouchement de ce que m'avais dit mon père, sauf que depuis ma naissance sans le savoir je vivais avec un démon,...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'appelle (Tn) (Tp) !
j'avais 3 frères et 1 sœur dont j'étais très proche , j'habitais avec mon père puisque ma mère est morte à l'accouchement de ce que m'avais dit mon père, sauf que depuis ma naissance sans le savoir je vivais avec un démon, je l'ai sue à mes 5 ans, un soir de pleine lune j'avais eu un mauvais pressentiment donc pour me changer les idées j'avais décidé de boire un verre d'eau pour essayer d'ignorer ce mauvais pressentiment et c'est là, là que je l'ai vue , lui mon père en train de dévoré un humain je revois la scène en détail elle me hante aujourd'hui à cette instant tout c'est arrêter pour moi sauf que je savais que si je voulais survivre jusqu'à enfin pouvoir le tuer je devais faire comme si de rien était.
J'ai continuer à vivre ainsi jusqu'à mes 8 ans ou pendant une nuit je fus prise de nouveau par ce mauvais pressentiment je descendis en bas silencieusement ma tête fut prit de violent tournis ma vision se bruma de larmes mon père...ce monstre était en train de manger mes frères et sœurs ce soir là je me jura de les venger en tuant tous les démons et en le tuant lui ce monstre !!! Suite à ma prise de conscience je me suis dépêcher de monter en haut prendre mes affaires et de sauter par la fenêtre de ma chambre pour pouvoir m'enfuir de cet horrible endroit en pestant pour ne pas avoir réussi à empêcher leur mort !!! Lorsque je suis arrivé en ville après plus de 2 semaines de marche en ne mangeant que des fruit que je trouver j'ai fais tout mon possible pour négocier avec des gens pour m'héberger la nuit et ce fut réussi avec succès, au bout de 3 semaines environ j'ai rencontré quelqu'un qui pourrait potentiellement m'entraîner
Je lui est donc expliquer pourquoi j'aimerais devenir pourfendeuse de demon et que c'était pour venger ma famille, il m'a donc expliquer qu'il était un ancien pilier et qu'il était le pilier de la flamme il s'appelle Kaen se qui signifie en lui même flamme en japonais suite à ces présentations nous avons décider de commencer l'entraînement des que nous seront arriver chez lui, une fois arriver il m'a donc fait faire plusieurs exercice pour voir où se situer ma limite qu'il devra me faire franchir plus tard, a la fin de la journée Kaen-sensei était assez surpris de me performances puisque j'ai l'air assez frêle vu que je n'est que 8 ans mais grâce à mon géniteur qui m'entraîner assez souvent pour que j'apprenne à me défendre contre les "démons" alors que lui aussi en était un sa aurait même pu ce retourner contre lui si je l'apprenait mais il était tellement confiant en lui qu'il ma aider à m'entraîner pour les tuer, mais grâce à ça j'ai donc déjà de très bonne base mais je souhaite devenir beaucoup plus forte que je ne le suis déjà.
Kaen-sensei ma donc préparer un programme d'entraînement grâce au quel je devrai déjà augmenter mes capacités !!

Voici mon programme :

- 6h = me réveiller, prendre mon petit-déjeuner et me préparer.
- 7h-12h = entrainer mon corps a se développer, ainsi que le musclé.
- 12h-13h30 = manger et digérer.
- 13h30-14h = faire de la méditation pour entraîner mon esprit.
- 14h-19h = faire des courses d'obstacle, faire des combat contre Kaen-sensei, et apprendre le maniement du katana.

Suite à cet entraînement qui a duré 1 ans j'avais enfin réussi à maîtriser les mouvement du souffles de la flamme, même si Kaen-sensei ma souvent pousser à dépasser mes limites sa avait enfin payer suite à tout ce dur travail, maintenant il était temps pour moi de lui faire mes adieux et de repartir à l'aventure. Avant que je ne m'en aille Kaen-sensei ma offert des boucles d'oreilles magnifique !!

La Nouvelle Pilier  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant