chapitre 23

597 30 6
                                    

   Et quand nous les avons vu, nous avons pu pleinement discuter avec eux, et sa nous a pas mal rapprocher, au point même que je me suis mise à les considérer comme ma famille, comme mes frère et ma sœur !! J'ai pas envie de remplacer ma famille, ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Et quand nous les avons vu, nous avons pu pleinement discuter avec eux, et sa nous a pas mal rapprocher, au point même que je me suis mise à les considérer comme ma famille, comme mes frère et ma sœur !!
J'ai pas envie de remplacer ma famille, et je ne les oublierai jamais hein, mais sa fait du bien de retrouver une famille....
Déjà les garçons était pour moi une famille, mais avec ces 4 anges en plus je suis là fille la plus heureuse !!

   Dans quelques heures je vais aller faire une mission avec eux justement, j'espère que ça se passera bien, et que personne ne sera blesser gravement....
Nous sommes en route pour la mission, alala Inosuke cherche déjà à se battre avec moi.....
C'est désespérant....
Mais bon c'est mignon....
Alors je lui promis un combat quand notre mission sera fini et si personne n'est blesser gravement.....
Sa avais l'air de le ravir, et il était vraiment mignon comme ça, parce que après que je lui es promis ça, il a était tout calme, sa a surpris tout le monde, c'était marrant....
Mais bon concentrons nous !! Nous voilà sur le lieu de la mission, ce n'est pas le moment de se déconcentrés !!

   Nous l'avons réussi avec succès et facilité....
Nous sommes donc reparti vers les résidence des pilier tous ensemble....
Nous avons pas mal discuté sûre le chemin du retour, et Inosuke lui n'arrêtait pas de me rappeler de ne pas oublier notre combat, mais comment l'oublier quand on me le répète toute les 5 minutes qu'on doit se battre....
Alala franchement qu'elle impatient ce garçon, mais bon sa ma fait plaisir qu'il sois autant heureux de se battre contre moi !!
 
   Nous avons encore du marcher pendant trois bonne heure avant d'enfin arriver devant ma maison, nous y sommes tous rentrés et je suis aller préparer le repas pour reprendre nos force perdu....
Inosuke, était tellement impatient, qu'il bouger dans tout les sens, et n'arrêtait pas de demander quand allait-on se battre, franchement sa deviens énervant :

- mais merde Inosuke, calme toi sinon on ne va pas se battre et sa sera tout !! On va d'abord manger pour reprendre nos force et ensuite on pourra y aller, tu as compris ??
- moui, désolé (t/p)-senpai !!
Dit-il avec une moue boudeuse.
- bon aller on mange, alors venais tous !!
- aye !!

   Et ils sont tous arrivés, et nous avons donc pu commencer à manger tranquillement autour de discussion qui n'avais pas vraiment de sens, mais se n'était pas grave, on étaient bien tous la.....
Voilà que nous avions fini de manger, avec Inosuke nous sommes parti dehors pour enfin commencer le combat qu'il attendait tant....

- alors tu es prêt à perdre mon petit Inosuke-san ??
- alors la même pas en rêve !! Je vais gagner vous aller voir !!
Dit-il en colère.
- mais oui bien sûr on te croit tous Inosuke !!
Dit Tanjiro, pas convaincu qu'il me vaincra.
- bon vous êtes prêt ??
Demande Tanjiro.
- aye !!
Disons nous tout les deux en même temps.
- bien alors dans ce cas, c'est parti, allez-y !!
Tanjiro donna le top départ du combat.

   A peine dit que nous étions déjà en train de nous battre de toute nos force, c'était un combat avec des katana en bois, bien sûre, sinon on aurai pu être blesser beaucoup plus gravement, et ce n'est pas le but rechercher.....
Inosuke est fort mais pas ausdi fort que moi, donc le combat avec le katana, il a vraiment vraiment tout donné, mais malheureusement pour lui, sa n'a pas fonctionné et oui il a perdu mais il fallait s'en douter, je ne serai pas devenu une des pilier, si je ne pouvais même pas battre les autres....
Enfin heureusement que j'ai gagner sinon sa aurait était grave la honte pour moi de perdre....
Mais bon, pas besoin de réfléchir à ça pour le moment, vu que j'ai gagner cet parti du combat....
Mais nous allions maintenant devoir passer à un prochain duel, et oui tout ne se joue pas au katana, il peut très bien être moins fort au katana que moi, mais me battre au corps à corps, alors voilà notre prochain duel : un combat au corps à corps.
Qui se jouera jusqu'à se que l'un de nous ne s'effondre au sol, ou n'abandonne....
Bien évidemment aucun de nous deux ne va abandonner le combat, à sa c'est hors de question !! Notre fierté en prendrai un sacré coup !!
Donc notre seul option est de mettre rapidement l'autre ko pour ne pas trop s'épuiser, ou l'assommer pour être sûre d'avoir gagner !!

   Bon personnellement je vais essayer de le vaincre le plus rapidement possible, parce que je ne sais pas si sûre la durée je pourrais réussir à encore gagner, alors que si j'essaye le tout pour le tout des le départ, la j'ai une chance sûre we pouvoir gagner....
Inosuke est un bon adversaire parce qu'il n'abandonne jamais, il va toujours au delà de ces limites et c'est ça que j'admire chez lui, même si je trouve qu'il se met beaucoup trop en danger à ne jamais abandonner, bah oui un jour il va tomber sûre beaucoup plus fort que lui, mais il va continuer et il finira par vraiment mourir....
Et j'ai franchement pas envie de le perdre, que se sois lui ou les autres, sa vaut pour tout le monde....

   Mais bon trêve de blabla dans ma tête, je doit me concentrer, me concentrer que sur le combat et non autre chose, sinon c'est sur que je vais perdre !!
Nous nous sommes donc mis en garde et attendons le top départ donner par Tanjiro !!

A suivre :

A suivre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Nouvelle Pilier  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant