chapitre 24

575 29 0
                                    

   Et voilà que le top départ est lancer, je n'es même pas eu le temps de réagir que devant moi se tenez déjà Inosuke-san, oula, heureusement pour moi j'ai de très bon réflexe et mon corps c'est pencher en arrière et à donner un puissant coup de p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Et voilà que le top départ est lancer, je n'es même pas eu le temps de réagir que devant moi se tenez déjà Inosuke-san, oula, heureusement pour moi j'ai de très bon réflexe et mon corps c'est pencher en arrière et à donner un puissant coup de pied à Inosuke, se qui la fait reculer.....

   Le combat dure depuis 1 heure maintenant, tout le combat à était fait d'attaque de sa part, d'esquive de la mienne, et de l'inverse, moi qui l'attaquer lui qui esquiver, sa devient de plus en plus dure, il a l'air d'être beaucoup plus épuiser que moi c'est le moment !!
Je le suis diriger vers lui à grande vitesse, je suis parti rapidement derrière lui sans qu'il ne le voir et je lui es donner un grand coup dans la nique, qui le fis s'évanouir....
Ouf enfin....
Il était temps d'en finir, je commencer à en avoir marre, et même si grâce à mes entraînements j'ai une très grande résistance, mais sa  ne veut pas dire que je suis toute puissante et sans faille.....
Non sinon tout serai tellement simple, et sans challenge, sa serai un peu nul...
Je rattrape Inosuke avant qu'il ne tombe au sol et l'emmène à l'intérieur de la maison et je vais le poser dans une chambre pour qu'il puisse se reposer calmement....
Puis je redescendi pour rejoindre les autre qui m'attendais assis sûr le canapé...

Quand je suis arriver en bas, il se sont retourner vers moi :

- voilà la gagnante du combat !!
Me charie Tanjiro.
- bravo (t/p)-senpai !! Tu es vraiment la meilleure !!
Dit Zenitsu tout sourire.
- Oui bravo à toi pour ta victoire (t/p)-senpai !!
- merci beaucoup les garçons !!
Leur répondis-je avec un grand sourire.

   La maison était comme d'habitude plonger dans le noir, mon frère et Nezuko, ont donc pu sortir de leur boîte et on pu regarder discrètement notre combat, ils sont donc venu vers moi et mon prit dans leur bras, avant que mon frère me regarde dans les yeux :

- bravo grande sœur !! Tu es vraiment la plus forte !!
Me dit-il avec un magnifique sourire.
Nezuko elle me regarde dans les yeux et hoche la tête avec un petit sourire.
- merci mes ptit cœur, sa me fait plaisir !!
Leur dis-je avec un sourire avant de leur caressé leur cheveux tendrement.

   Ils m'ont câliner un peu avant de se reculer et de me prendre par la main et le conduire en haut dans ma chambre, ils veulent certainement dormir alors je les berce un peu avant de leur lire une histoire...
Ils se sont endormi même pas 10 minutes après que j'ai commencer à leur lire l'histoire....
En les voyant endormi, je leur donna un bisous sur le front, avant de partir doucement en bas rejoindre enfin les 2 garçons, que j'ai un peu abandonné eheh....

   Je suis enfin en bas avec eux, assise sûre le canapé, après leur avoir proposer des petits gâteaux et des boissons qu'ils ont accepter avec joie, je les ai donc servi avant de le servir et de m'asseoir avec eux et de commencer une discussion sûre nos mission passer, ils m'ont demander de leur raconter les missions les plus dur que j'ai du réaliser, alors je leur en es raconter plusieurs avec joie, ils avaient l'air ravi que je leur parle de mes mission passé alors tant mieux...

   Voilà 1 heure que nous discutons tout les 3 ensemble, avant que l'on entende quelqu'un descendre rapidement les marches, on c'est retourner et nous avons vu que c'était Inosuke, il fallait s'en douter se n'était pas mes deux petits anges qui aller descendre comme ça.....

Quand il a vu qu'on était sur le canapé, il est rapidement venu devant le canapé, avant de se mettre juste devant moi et de le pointer du doigt :  

- tu m'a battu cet fois-ci mais la prochaine fois je gagnerai !! Je le jure !! Je jure de te battre !!
- alors je te prend au mot !! J'ai hâte de voir ça !! Alors prépare toi, notre prochain duel sera encore plus dur que cet fois, tu a intérêt à bien t'entraîner parce que moi c'est ce que je vais faire !!
- Oui, je m'entraînerais encore plus dure !! Et quand le jour viendra je te battrait (t/p)-senpai !!
- Oui vraiment j'ai hâte d'y être Inosuke-san !!
- Hum !!
Me dit-il toujours avec son regard confiant et déterminer.

   Il c'est installer avec nous et je lui est servi une part de gâteau que j'avais préparé la veille et je lui servi un verre de thé, qu'il prit avant de rapidement dévorer le gâteau, et de boire ensuite calmement son thé...
Sa me fait plaisir, ils ont tous eu l'air d'aimer mon gâteau, j'avais un peu peur qu'il ne sois pas bon....
Mais ils l'ont manger en entier et avait l'air ravi en le manger, alors tant mieux je suis contente !!

   Nous avons donc repris nos conversations en y incluant Inosuke...
Je leur est demander de me raconter eu aussi leur mission et ils l'ont fait....
Je trouve ça intéressant de savoir les mission qu'ils ont du accomplir et sa avais l'air de leur faire plaisir de m'en parler, alors tant mieux....

   Avec ça nous avons même pas vu le temps passer....
Il commencer déjà à faire nuit....
Alors je leur es proposer de rester manger et de dormir ici ensuite, ils étaient au début gêné, mais en voyant que sa me ferai plaisir ils ont accepter, ahhh tant mieux j'aurai eu peur qu'ils se fassent attaquer par des demon....
Mais heureusement ils reste....

A suivre.

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Nouvelle Pilier  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant