chapitre 40

392 23 25
                                    

Avec Muichi-kun nous avons questionner nos corbeaux pour en savoir un peu plus sur notre mission qui mérite d'avoir 2 piliers !! Ils nous ont donc expliquer :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec Muichi-kun nous avons questionner nos corbeaux pour en savoir un peu plus sur notre mission qui mérite d'avoir 2 piliers !!
Ils nous ont donc expliquer :

- disparition de femmes.
- disparition de fille.
- personnes n'a de leur nouvelle.
- certaines ont disparu depuis déjà 1 semaines.
- une vingtaine de femmes et une dizaine de petites filles sont porter disparu.

C'est donc assez inquiétant surtout que de petites filles sont portés disparu elle aussi, alors avec Muichi-kun nous nous sommes dépêcher pour arriver là-bas le plus rapidement possibles, chose réussi puisque 1h plus tard nous voilà arriver là-bas.
A peine arrivée nous avons examiner le village avant de partir questionner les villageois pour en savoir plus, ont en a pas appris plus que nous ne savions déjà mais c'est pas grave, par contre pendant notre tour dans le village ont a vue 3 personnes assez suspect, ça pourrait être des humains manipuler par un démon mais rien est sûre mais ont va es garder à l'œil ça c'est sûre.

Ont va devoir faire très attention si un des démons peut vraiment nous manipuler à sa guise ça va être galère mais ont est fort ça devrait bien se passer.
Ont à donc continuer à suivre les trois personnes suspects puis vers 18h ils se sont tout trois diriger vers la forêt alors que la nuit commencé déjà à tomber et que les démons vont bientôt sortir pour chasser, en plus tout le monde sait qu'il ne faut jamais sortir et ceux sous aucun prétexte en pleine nuit et surtout pas pour aller dans une forêt qui risque d'être envahi par les démons alors leur comportement et encore plus  étranges. Mais ils vont certainement nous mené tout droit vers les démons donc en soit tant mieux, ont va les suivre discrètement pour enfin en être sûre, mais j'espère que ce n'est pas une fausse piste et que les démons vont en profiter pour aller attaquer le village pendant que nous ont suit ces trois pauvres villageois.
Mais mon instinct me dit de les suivre donc ont le fait.

Et heureusement qu'ont a écouter mon instinct parce que nous voilà devant 5 démons, les humains se sont diriger vers eux et leur ont raconter que 2 pourfendeur étaient au village en l'occurrence nous, quand les démons ont entendu ça ils ont eu un sourire malsains avant de se mettre à rire et de se préparer à aller au village malheureusement pour eux ont va pas les laisser faire, avec Muichi-kun ont s'est regarder et ont s'est mis d'accord je vais y aller en première les attaquer discrètement puis une fois leur attention rivé sur moi il agira :

- ichi no kata : Jin senpû-sogi.
( 1e mouvement : tourbillon de poussière-tranche.)

J'ai réussi à en tués 3 mais il en reste encore deux devant nous, ils étaient actuellement entrer de me chercher en position de défense puisque après  avoir tués trois d'entre eux je m'étais rapidement cacher dans les arbres mais j'avais l'occasion de les entendre discuter entre eux :

- tu as vue qui a fait ça toi ??
- non c'était beaucoup trop rapide pour moi....
- ont a intérêt à faire attention, trois d'entre nous se sont fait avoir.
- oue il ne faudrait surtout pas décevoir notre maître....
- tu la dit, bruuh, espérons qu'il n'arrive pas maintenant sinon il va nous décapiter sur place....
- tu as raison, débarrassons nous rapidement du gêneur !!
- oue mais où est-il ?? Je ne ressens aucune autre présence que la notre !!
- moi non plus je ne ressens pas ça présence......
- merde fait chier.

En les voyant bien énerver, je me suis décider à attaquer à nouveau, mais cet fois Muichi-kun va attaquer en même temps que  moi, ont s'est mis d'accord sur lequel prendre avant de se préparer et de nous élancés en même temps :

Personnellement je l'attaquant avec ce mouvement la et réussi à le décapiter toujours aussi facilement que les autres :

- ichi no kata : minamo giri.
( 1e mouvement : entaille de l'eau calme.)

Pendant que de son côté Muichi-kun l'attaque avec ce mouvement et le décapite facilement lui aussi :

- shi no kata : iryûkiri.
(4e mouvement : coup de sabre advectif.)

Après avoir fait ça ont a entendu des applaudissements et une sinistre présence pas loin de nous, ont s'est donc rapprocher rapidement l'un de l'autre pour parer les attaques et protéger l'autre.
Ont étaient sur nos garde et d'un coup devant nous une lune supérieur c'est présenter, son œil indiquer qu'il était là l'une supérieur numéro 5.
Il était très étrange avec ces Bouches à la place de ces yeux mais il avait l'air pas mal puissant alors avec Muichi-kun nous sommes rester sur nos garde à la même place en attendant qu'il nous attaque pour réagir à notre tour.

Ça n'a pas durer longtemps puisqu'il nous a jugé pendant cinq petites minutes avant de se décider à nous attaquer, ont a tout d'abord esquiver mais ça la énerver :

- vous allez vous décider à contre attaquer bande de gamin ?!
- pourquoi ça te dérange ??
- oue j'aime pas jouer avec mes proie je préfère les faire mourir rapidement !!
- ahaha avec nous tu va jouer longtemps mocheté !!
A peine avais-je prononcer cet phrase qu'il s'est élancés vers moi avec une veine sur son crâne.
- qui tu traite de mocheté la mioche ?! Je suis l'être le plus beau sur terre !! Tu n'a aucun goût et mérite la mort !!
- ah oui vraiment ?? Je connais plein de personnes beaucoup plus belle que toi mon chou...ta tête me dégoûte !!
- meurs salle chienne !!
- ahah pour ça il faudrait déjà que tu arrive à me toucher hein !!

Pendant que je faisais diversion Muichi-kun attendait le moment  opportun pour l'attaquer et il était arriver, le voilà qui arrive vers nous :

- go no kata : kaun no umi.
( 5e mouvement : brume de mer.)

Et moi j'attaquer avec trois technique d'un différent souffle en même temps :

- ichi no kata : shiranui.
(1e mouvement : mer de flamme.)
- ichi no kata : minamo giri.
(1e mouvement : entaille de l'eau calme.)
- roku no kata : kokufû enran.
(6e mouvement : la rafale de fumée noir.)

Et grâce à mes techniques combiner plus la technique de Muichi-kun il n'a pas survécu et est mort.
Heureusement parce que la j'ai tous donner, j'ai tellement tout donner que je me sens partir dans des songes profonde...
Oue je viens de m'évanouir ahah, pauvre Muichi-kun j'espère qu'il réussira à me porter alors qu'il est lui aussi fatigué....
Mais ça a l'air puisque je viens de sentir des bras me soulever du sol et la voix calme de Muichi-kun :

- merci d'avoir était la avec moi sur cet mission (t.p)-chan, maintenant repose toi bien je nous ramène au QG.
- Merci et désolée Muichi-kun....
- ce n'est pas grave...repose toi.

Je n'est pas eu le temps de répondre que j'étais définitivement tomber dans l'inconscience.
Mais je ne devrais pas tarder à me réveiller, je n'es aucune blessure grâce c'est juste une énorme fatigue, d'ici maximum 1 semaines je serai réveiller ahah....

A suivre.

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Nouvelle Pilier  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant