chapitre 11

1.2K 61 118
                                    

Nous voilà enfin arriver après une bonne heure de route, au petit village d'où les enfants ont disparu, quand je suis arriver j'ai remarquer que le village avait l'air vraiment paisible et les habitant ont l'air de faire comme ci de rien ne s'étai...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous voilà enfin arriver après une bonne heure de route, au petit village d'où les enfants ont disparu, quand je suis arriver j'ai remarquer que le village avait l'air vraiment paisible et les habitant ont l'air de faire comme ci de rien ne s'était passer c'est dernier jour, alors vu que comme ça je ne voyais rien de suspect j'ai commencer à m'aventurer dans le village à la recherche d'une conversation où de personne à qui j'aurai le pressentiment d'en ressortir quelques choses.

Pendant une dizaine de minutes je me promena dans le village jusqu'à enfin trouver quelque chose d'intéressant :

- Tu as entendu parler de ce nouveau magasin de bonbons dans la forêt ??
- Non, mais pourquoi cet personne a fait son magasin dans la forêt ?? Personne n'ose s'aventurer là-bas !!
- De se que j'ai compris, la personne tenant ce magasin et une femme et elle serai hyper sensible au soleil donc il lui faut de l'ombre et venir dans le village où aucun des magasins n'est à l'ombre cela n'est pas vraiment possible...
- Oooh mais c'est quand même dommage, je ne pense pas qu'elle aura beaucoup de client !!
- On verra bien plus tard 🤷‍♀️

Je m'approcha d'eux et dit :

- Excusez moi mesdames....j'aimerai savoir savez vous exactement où se situe se magasin de bonbons s'il vous plaît ??
- Oh bien sûre, alors pour le trouver il faudra aller à la sorti du magasin continuer tout droit dans le petit chemin à droite de la sorti et lorsque vous verrez 2 chemin il faudra prendre celui de gauche et marcher pendant 10 min et enfin vous arriverai là-bas !!
- mais faite très attention à vous si vous vous rendez là-bas madame !! De se qu'on dit il y aura plusieurs animaux sauvages dans cet forêt !!
- Oh merci de me prévenir, mais ne vous inquiétez pas il ne m'arrivera rien
Leur dis-je avec un sourire poli.
- en revoir mesdames !!
- en revoir madame, bonne chance !!
Me disent-elles avec un regard inquiet.

Un peu plus loin me voilà à surprendre de nouvelle informations de la part de nouvelle personne :

- Tu as entendu à ce qu'il paraît les enfant disparu, serai disparu en ayant pris de l'argent et quelque vêtement !! Tu trouve pas ça bizarre toi que des enfants de leur âge fasse ça ??
- Hum oui prendre de l'argent c'est vraiment bizarre et pourquoi ils auraient pris des vêtement aussi ??
- Hum !!
Réfléchissent-elles.

Après avoir entendu c'est deux discussion je m'en alla vers la sorti du magasin en m'achetant quelque brochettes de viandes pour manger en partant vers ce "magasin".

Après 30 minutes de route me voilà enfin devant ce "magasin", il m'a l'air vraiment suspect vu que sa ressemble à un grand manoir avec une véranda par laquelle nous voyons plein de sorte différente de bonbons.

Je m'avança et alla toquer à la porte, quelque minutes après cela quelqu'un viens m'ouvrir et me demanda :

- Oui c'est pour quoi ??
- Ooh bonjour madame c'est pour acheter des bonbons
Lui dis-je avec un sourire
- ooh bonjour mon enfants vous êtes à la bonne adresse, venais entrer !!

La Nouvelle Pilier  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant