chapitre 25

572 26 7
                                    

   En voyant qu'il était déjà 19h, je suis parti à la cuisine et je nous es préparé un bon petit repas, les garçons m'avaient proposer leur aide mais je n'es pas voulu, alors ils sont parti mettre la table avant de partir s'assoit sur le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   En voyant qu'il était déjà 19h, je suis parti à la cuisine et je nous es préparé un bon petit repas, les garçons m'avaient proposer leur aide mais je n'es pas voulu, alors ils sont parti mettre la table avant de partir s'assoit sur le canapé.....

   Comme sa aller être prêt j'ai demander à Tanjiro s'il pouvait aller chercher les 2 demon en haut pour qu'on puisse manger, il a accepter et est donc parti les réveiller, et 5 minutes après le repas étaient dans nos assiette et tout le monde était là, on a donc pu commencer à manger tout en discutant de tout et de rien comme d'habitude.....

   On a prit notre temps pour dîner, et quand on eu fini de dîner et papoter autour de la table à manger, je suis monter et j'ai était préparer trois chambre pour que les garçons puissent y dormir cet nuit.....
Après pour se qui est de (n/f) et Nezuko, ils voudront certainement dormir avec moi mais si se n'est pas le cas je leur préparerai une chambre à ce moment là....
Après avoir bien préparé les chambres je suis descendu et j'ai était les rejoindre, ils étaient assis autour de la table avec un jeu devant eux, alors quand ils mon entendu arriver ils se sont retourner vers moi :

- sa te dit qu'on jouent à ce jeu tous ensemble ??
- euh, et bah si sa peut vous faire plaisir je veux bien moi, mais attention vous êtes prêt à perdre j'espère ?? Je suis une experte des jeux, alors c'est sûre que vous allez perdre !! Alors ne soyez pas trop triste si sa arrive hein !!
- JE VAIS GAGNER SENPAI !!
Me crit dessus Inosuke.
- ah oui vraiment mon cher Inosuke ??
- OUI VRAIMENT TU VA VOIR !! JE TE MET AU DÉFI !! TU NE GAGNERA MAS CET FOIS !!
- mais oui, mais oui, on y croit tous Inosuke !!
- je vais tout faire pour gagner !!
Dit Tanjiro.
- dit senpai, si je gagne je peut avoir une récompense ??
Me demande innocemment Zenitsu.
- Hum, oui si tu veut mais dans ce cas, quelques sois le gagnant il aura me droit de demander quelque chose au 3 autre !! Vous êtes tous d'accord ?!
- aye !!
- aye !!
- aye !!
Disent-ils chacun leur tour en me lançant un regard de défi.

   On a donc commencer à jouer tout les 4 au monopoly, j'ai acheter les maison les plus chers du jeux et j'ai pu mettre des maisons et un hôtel dessus, franchement je suis en train de les ruiné doucement mais sûrement et ça ils ne l'ont pas encore remarquer mais tant mieux pour moi hihi !!
J'adore se jeu franchement, même si à des moments ta juste envie de l'envoyer valser loin de toi tellement sa devient énervant.....
Mais quand l'on gagne c'est vraiment la joie !! Ta juste envie de narguer les autres et faire la danse de la victoire.
Mais tu te retiens par peur de te faire attaquer par des sauvage, énerver de leur défaite.....

   Bref, on y a jouer toute la soirée et à la fin de la partie c'est moi qui es gagner muahahahh, je suis là meilleure !!
Je les avaient prévenu que j'allais gagner et ils m'ont pas cru, alors ils s'en morde les doigt maintenant hihi !!
Alala j'aime ce sentiment de vainqueur que l'ont a quand on gagne, et surtout leur visage de déception quand ils ont enfin vu qu'ils avaient perdu, qu'elle tristesse pour eux.....
Les pauvres je les plaint, j'aurais pas aimer perdre alors qu'ils y étaient presque, mais j'ai bien cacher mon jeux et j'ai réussi à gagner avec ce stratagème !!

  Quand la parti fut fini on étaient tous fatigués, nous sommes donc tous parti nous coucher pour enfin être en forme pour demain au cas où nous aurions une nouvelle mission.....
J'ai montrer leur chambre au garçons avant de me tourner vers Nezuko :

- Nezuko dit moi, tu préfère venir dormir avec moi et (n/f) dans ma chambre où tu préfère rester avec ton frère pour dormir avec lui, ou si tu préfère tu peut avoir une chambre pour qu'on toute seule hein !!
- Hum, je préfère avec vous..... si sa ne dérange pas hein.....
- mais non ne t'inquiète pas ma petite Nezuko, si je te demande c'est que sa ne me dérange pas et sa ne dérange pas (n/f), alors vient on y va, tu doit être fatiguée toi aussi !!?
- moui....
- très bien alors allons dormir !!

   Et oui ma petite Nezuko commence elle aussi a pouvoir reparler comme quand elle était humaine.....
J'ai fait comme avec mon frère, petit à petit je lui apprend à manger comme avant et à parler, des mot simple mais elle s'en sort très bien comme mon frère hihi c'est des prodige mes petit démons !!
Du coup de temps en temps elle nous surprend, en parlant, disant son avis et on est tellement pas/plus habituer à entendre sa jolie voix que quand sa arrive on fait tous un bon loin d'elle, tellement on est réellement surpris....
Maintenant j'ai plus qu'à trouver un traitement qui pourrai les faire résister au soleil, faire qu'ils pourront sortir en plein jour sans mourir tout ça tout ça quoi....
J'ai déjà réussi à faire un médicament qui fait qu'il non plus besoin d'avoir un bambou en bouche et qui leur permet de manger comme avant, et c'est déjà super mais maintenant je vais prélever du sang de demon en plus grande quantité et prendre des demon comme cobaye pour tester tout ça !!

A suivre.

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Nouvelle Pilier  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant