chapitre 19

875 43 32
                                    

  Une fois que nous eûmes finis de déjeuner nous sommes parti dans la cours nous assoir pour pouvoir digéré tranquillement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Une fois que nous eûmes finis de déjeuner nous sommes parti dans la cours nous assoir pour pouvoir digéré tranquillement....
Nous sommes restée dehors une bonne demi heure, avant d'enfin nous décider à rentrer à l'intérieur....

- alors les garçons, vous souhaitez faire quoi ??
- Hum j'ai envie de me défouler personnellement !!
Dit Shinaguzawa-senpai.
- Hum personnellement j'ai envie de faire une mission tous ensemble comme avant !!
Dit enthousiasme Rengoku-senpai.
- Hum
Hocha la tête, Iguro-senpai acquiesça.
- donc nous devrions aller voir Ubuyashiki-sama, et lui demander si nous pouvons avoir une mission....aller c'est parti les garçons je vais chercher mon frère et ont y va !!
Leur dis-je avant de monter LE chercher.
- petit frère....réveille toi s'il te plaît, ont va essayer de demander pour avoir une mission et tu vient avec nous comme d'habitude d'accord ??
Lui demandais-je avec une voix douce.
- aye grande sœur !!
Me dit il avec une petite voix toute endormi.
- désolé de t'avoir réveiller mais ont y va maintenant...
Lui dis-je en lui faisant un bisous sûre son front.

   Après cet petite discussion, il fut bien réveiller et parti se mettre à l'intérieur de sa boite pour que je puisse l'embarquer avec moi...
Bien une fois ça fait, je descendi les escaliers pour pouvoir rejoindre les garçons pour que nous partons....
A peine arriver en bas que nous sortons déjà de la maison...

   En 30 minutes nous voilà arriver à la maison principal, la ou se trouve Ubuyashiki-sama, arriver la bas ont expliqué notre raison et après ça ils nous ont laisser entrée dans la cours ou Ubuyashiki-sama se trouver déjà...
Ont s'est donc avancer et incliner devant lui, avant de prendre la parole :

- bonjour et désolé de venir vous derangez Ubuyashiki-sama !!
Lui dis-je en minclinant suivi des garçons.
- Ils n'y a pas de quoi mes enfants... mais que vous arrive t'ils pour que vous souhaitez me voir ??
- et bien, désolé mais nous aimerions savoir s'il serait possible que vous nous confiez une mission des aujourd'hui au lieux d'attendre le début de la semaine suivante ??
Demandais-je hésitante.
- Hum oui, oui je pense que s'est possible, mais vous vous ennuyez déjà de ne pas bouger d'ici ??
- se n'est pas vraiment ça, mais nous ne sommes pas blesser sa ne sert donc à rien que nous restons ici sans rien faire alors qu'autre part plein de gens meurt à la suite des attaque des démons....
- je voit, c'est une très bonne raison pour vous confiez une mission dans ce cas !!
Répond il avec un sourire bienveillant
- vraiment !! Merci infiniment maître !!
- bien voici votre mission vous devez vous rendre au sud a 5 heure de marche d'ici.... un groupe de démons aurai élus domicile dans le village et chaque soir 5 personne sont introuvable le lendemain matin, faite attention à vous, les mizunoto que nous avons envoyés en pensant que la mission serait simple ne donne plus de nouvelles depuis hier donc soyez prudent jeune pillier !!
- bien nous ferons attention, merci et à bientôt je l'espère maître !!
Dit-je en m'inclinant suivi des garçons.

   Après cet discussion nous sommes chacun parti chez sois pour que nous nous préparons, et nous allons nous rejoindre près de l'entrée de la forêt pour partir tous ensemble sur le lieu de la mission. En 30 min tout le monde étaient présent au lieu de rendez-vous donc nous sommes parti vers le sud et nous avons marcher pendant 5 heure avant d'enfin arriver au village. En arrivant il était déjà 19h donc nous sommes parti manger puis parti enquêter pour avoir quelques informations sur le sujet....

Nous savons que :

- 5 personnes disparaissent,
- de différents endroit,
- donc ils doivent être au moins 5,
- les enfants ne disparaissent pas

Et c'était tout, donc maintenant nous sommes sûre que les démons sont un minimum 5, mais il se peut très bien qu'ils soient plus, nous verront ça lorsque nous les attraperont....
Vers 22h ont étaient chacun dans un coin de la ville et j'ai entendu un cri, je me dépêche de courir là-bas pour voir une femme, qui était tenu violemment par le coup par un démon, en le voyant partir je le suis discrètement pour voir où il se diriger et si il rejoignez c'est complice....
Après 10 minutes à le suivre, je voit enfin leur cachette, un grand manoir avec une vingtaine de démons était en train d'exploiter les personne kidnapper....
Mais il avais l'air d'en manquer, certainement qu'ils ont étaient dévorés suite à une petite bêtise commise....
De se que je voit les 5 démons sont la avec chacun une personne différente dans leur mains, j'ai aussi vu que les garçons étaient tous présent et cacher.
Les démons n'avaient pas l'air de nous avoir remarquer alors tant mieux....

Je suis parti rejoindre le garçon le plus proche de moi, et après nous avons rejoint les suivants.....
Nous nous sommes un peu éloignés pour être sûre qu'ils ne nous surprennent pas....
Et nous avons confectionner un plan :
chacun aller s'approcher discrètement d'un groupe pour l'attaquer, et après nous attaqueront les démons les plus proches jusqu'à se qu'ils n'en ai plus aucun.....

   Quand nous sommes parti réaliser notre plans, nous l'avons réussi, nous avons mis une vingtaine de minutes à tous les tués avant d'enfin être tranquille sans démons, nous avons libérer tout les personnes kidnapper, avant d'aller vérifier l'intérieur du manoir pour vérifier qu'il n'y est plus de démons ni aucun être vivant à l'intérieur, nous n'avons trouver personne donc nous avons raccompagner toute les personnes présentes au village avant que les villageois ne viennent ne nous remercier de les avoir remercier, d'autre étaient en pleine de ne pas retrouver leur proche..... je suis donc aller m'excusez au près de chacune de s'est personne, pour ne pas être arriver à temps et de leur avoir ramener leur proche.....
 
   Après ces retrouvaille pour certain, les villageois pour nous remercier nous ont offert un toit, un repas pour que nous puissions nous reposer, nous les remercier et partons rapidement vers le lieu qu'ils nous ont confier pour dormir.... nous avons donc étaient dormir pour que nous ne soyons pas fatiguer le lendemain matin.....

A suivre :

A suivre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Nouvelle Pilier  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant