Ont a donc commencer à se comporter comme un couples en commençant par d'abord se prendre par la main et de rester proche l'un de l'autre, et quand je lui parler j'essayer d'avoir des étoiles dans les yeux pour faire croire à tout le monde que notre couples n'était pas faux et que nos sentiments était bel et bien véritable.
Puis à un moment dans le début de soirée nous avons sentis un regard persans nous regarder, ont a continuer à faire comme si de rien était, mais je les embrasser soudainement avant de me reculer et lui sourire avant de remarquer que je ne sens plus trop cet présence, j'avais toujours mon grand sourire, et ont a continuer à avancer comme si de rien était avant de ressentir de nouveau cet présence et Shinaguzawa-senpai en ressentant cet présence c'est à son tour rapprocher de moi enfin de mon visage alors je me suis a mon tour approcher de son visage, puis nous nous sommes finalement embrasser passionnément une nouvelle fois mais devant plein de villageois qui étaient actuellement présent autour de nous.
Après que nous nous sommes éloigner nous avons senti sûre nous un regard sadique et heureux, c'était vraiment bizarre, mais ça devais certainement être le démon qui nous avez observer après avoir entendu tout ces commentaires et qui était satisfait d'avoir finalement trouver ces prochaines victimes, il devait déjà penser à notre goût parce que l'air autour de nous était vraiment malsain....Ont c'est donc décider à avancer dans le village en continuant de marcher en nous tenant la main et nous embrasser de temps en temps, pour enfin arriver dans un endroit ou il n'y avait plus personne, ça nous avait quand même prit une heure pour le trouver et il est déjà dix-neuf heure et le village et déjà plonger dans le noir alors il/elle n'aura aucun mal à agir pour essayer de nous tués.
Mais malheureusement pour ce démon il ne sais pas à qui il va avoir à faire, ont c'est donc tout les 2 arrêter et nous nous sommes retourner pour le/la voir, et bien en fin de compte le démon sera finalement une démone, on a pas vraiment était surpris même si nous pensions à un homme.
Mais elle, elle a était surprise en nous voyant nous retourner vers elle avec nos katana en main, je pense qu'elle ne se doutait pas qu'ont l'avait déjà repérer et que pire encore nous étions la pour la tuée, ont a donc vraiment bien jouer la comédie tout les deux avec Shinaguzawa-senpai !!
Mais malgré sa surprise cet démone n'a pas perdu de temps et elle nous a quand-même foncer dessus en lâchant un rire "sadique" et ayant aussi un sourire sadique, elle croit nous faire peur hihi, elle veut faire la sadique avec nous hihi, ont va le faire aussi, ont a d'abord esquiver toute ces attaques pour en premier lieu la mettre en confiance, lui faire croire que nous ne somme pas assez fort et qu'elle les plus que nous avant de finalement laisser échapper dans l'air qui est autour de nous une hora assez hum sadique je dirais, et qui a commencer à la faire avoir peur, peur de se que nous pourrions lui faire si elle venait à perdre ou même peur de la mort hihi, ça se voyait sur son visage qu'elle avait énormément peur, nous l'avons même vu essayer de s'échapper de nous.
Mais malheureusement pour elle ont la vu et ont ne la pas laisser s'échapper, je me suis même placer devant elle et quand a Sanemi-kun lui il c'est placer juste derrière elle, nous l'avions bloquer entre nous et nous avons ensuite fait une attaque en commune avec l'élément du vent, se qui la fit mourir juste après avoir encaisser le coup immédiatement après l'avoir encaisser, cet mission à était vraiment simple, un peu gênant d'avoir du jouer au couples avec Sanemi-kun mais en même temps c'était marrant !!
Enfin, heureusement que cette mission n'a pas prit plus de temps, ont va maintenant pouvoir enfin aller rejoindre les garçons !! Et on pourra les aidait si ils en ont besoin dans leur mission ou juste le besoin d'être soigner, vu que nous serons là autant être la pour tout hein !!
Par contre j'espère vraiment que leur mission n'est pas plus compliquer que dit et qu'elle n'est pas aussi dangereuse que mon mauvais pressentiment prévoit, mais surtout je pris pour qu'ils soit encore tous vivant et qu'ils ne sont pas trop blessés voir pas du tout mais à mon avis ils seront blessés quand même, même si je pris pour le contraire....Ont c'est donc mis en route avec Shinaguzawa-senpai vers l'endroit de leur mission, nous y arriveront dans 1h30 en se dépêchant, et ont se dépêchent déjà, nous y allons en courant donc forcément nous y arriveront rapidement et heureusement parce que mon mauvais pressentiment commence à devenir de plus en plus fort j'ai peur qu'ils leur arrivent quelques chose avant notre arrivés.... j'ai donc pris la parole toujours en courant :
- Shinaguzawa-senpai !!
- quoi ?? Et je t'es déjà dit d'arrêter avec le senpai !!
- oui désolé Shinaguzawa-kun !! Mais mon mauvais pressentiment deviens de plus en plus fort, j'ai vraiment peur pour eux la, j'ai l'impression qu'ont ne va pas arriver à temps et qu'ils risque tous de mourir....et ça jamais je ne l'accepterais !! Alors pouvons-nous s'il vous plait accélérer Shinaguzawa-kun ??
- tes sûre de toi à 100% ?? Il est plus fort depuis qu'ont a commencer la route vers eux ??
- oui j'en suis sûre a 100% !!
- très bien alors dans ce cas reste sur le qui-vive et dépêchons nous encore plus, pour être sûre d'arriver à temps et de pouvoir les sauver !!
- oui !! Merci Shinaguzawa-kun, je vous adore, merci merci merci !!!
Lui dis-je avec un énorme sourire et un petit cœur avec mes doigts.
- humph, ce n'est rien alors dépêchons nous maintenant !!
Dit-il un peu rouge.
- hai !!!Et nous avons commencer à courir encore plus rapidement en espérant arriver plus vite et les sauvés avant qu'il ne sois trop tard et que mon mauvais pressentiment ne se produise....
Plus ont s'approchait plus j'avais mon mauvais pressentiment qui augmentait alors pour les dernier mettre j'ai accélérer et quand je suis enfin arrivée devant l'endroit ils se trouvés j'ai eu une vision d'horreur...A suivre.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Pilier
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ?demonslayer?×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Venez suivre l'histoire d'une fille qui a réussit à s'accrocher et à surmonter les épreuves difficiles qu'elle a eue, et voyait la grandir au fur et à mesure que l'histoire...