chapitre 28

525 28 75
                                    

J'étais encore dans mon sommeil quand d'un coup je senti un poids sur moi, on venais de me sauter dessus alors que je dormais tellement bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais encore dans mon sommeil quand d'un coup je senti un poids sur moi, on venais de me sauter dessus alors que je dormais tellement bien.

- qui as osé faire ça pour me réveiller ?? Qui ??
Dis-je assez énervé par mon réveil.
- c'est moi grande sœur !! Désolé hier tu m'a manquer alors quand j'ai vu que tu était la, je n'es pas pu résister....
Dit-il avec une petite moue.
- je vois, je comprend, mais ne recommence plus !! Le sommeil c'est sacrés !!
- aye !! Je ne recommencerais plus !!
- c'est bien !!
Dis-je en lui carressant les cheveux après avoir déposé un baisés sur son front.
- aller laisse moi me lever petit monstre !! Je vais me préparer et j'arrive en bas d'accord ?!
- aye à tout de suite !!
Dit-il avant de repartir.

Je me suis donc sorti de mon lit et j'ai était me préparer et faire mes soins quotidiens avant de finalement pouvoir les rejoindre.
Quand je suis arriver en bas, j'ai vu que le petit-déjeuner était près et qu'ils étaient tous à table mais m'avais attendu pour pouvoir commencer :

- bonjour les garçons !!
- bonjour !! Hum !! Bon matin ma belle !! Hum bonjours !!
Me répondent-ils.
- vous m'avez attendu pour déjeuner ??
- oui !!
- c'est gentil mais il ne fallait pas les garçons !!
Leur dis-je avec un petit sourire.
- ne t'inquiète pas ma belle, ça ne nous déranger pas d'attendre que notre princesse ne vienne nous rejoindre !!
Me dit uzui avec un grand sourire.
- Hum, dans ce cas merci de m'avoir attendu les garçons !!
Dis-je avec un peu de rougeur.

Et nous avons petit-déjeuner tout en discutant de tout et de rien à la fois, ils m'ont aussi dit se qu'ils ont fait hier pendant ma promenade : ils ont jouer à plusieurs jeux, regarder la télé, et après ils se sont raconter des histoire, ils ont eu l'air de bien s'amuser hier alors tant mieux je suis heureuse !!

Ils sont rester à la maison toute la journée et le soir j'ai eu une mission à faire avec Shinaguzawa-senpai, j'espère que la mission se passera bien, Rengoku-senpai, Iguro-senpai et Uzui-senpai eux on chacun une mission solo, et je sais pas pourquoi j'ai l'impression que leur mission sera plus dangereuse que prévu, alors pour être sûre qu'ils fassent bien attention je les est regrouper avant de prendre la parole :

- bon les garçons, j'ai le pressentiment que votre mission sera plus dangereuse que prévu, alors vous avez intérêt à faire 2× plus attention à vous !! Et essayer de revenir vivant, j'ai pas envie de vous perdre !! Et essayer de ne pas être trop blesser s'il vous plaît !!
- nous te promettons de faire plus attention pendant cet mission (t.p), j'ai confiance en tes pressentiment, ils se sont toujours révélés exact alors ont fera attention c'est promis !!
Me dit Rengoku-senpai en le souriant, puis en venant caressé tendrement mes cheveux.

Les autres garçons qui était tout trois derrière lui, me regarde avant de doucement sourire avant de s'approcher de moi et de me caressé à leur tour mes cheveux, ils allaient partir mais avant ça je les est arrêter en me postant juste devant eux, je les est regarder avec amour avant de me précipiter dans leur bras à tout les 3, pour finir par me reculer avant de leur donner un baiser sûre le front avant de leur souhaiter bonne chance pour leur mission avant de repartir d'où je venais, c'est-à-dire à côté de Shinaguzawa-senpai qui nous regarder avec son regard blasé habituel mais il avait l'air de sourire un petit peu.

En le voyant comme ça je me suis approcher de lui est je lui est fait un câlin suivit d'un baiser sur le front à lui aussi pour ne pas faire de jaloux avant de lui sourire et de prendre la parole :

- alors senpai !! Ont est prêt à partir ??
- oui ont est prêt !!
- alors c'est parti pour la mission senpai !!
Dis-je en lui prenant la main pour partir.
- par contre nous aussi ont va faire attention avec cet mission !! Ont ne sais jamais, peut-être que le mauvais pressentiment était pour nous finalement !!
- c'est compris !!
Me dit-il alors qu'ont commencer à avancer.

Ont a pas mal discuté tout au long de notre trajet, enfin c'est plutôt moi qui faisait la conversation et il me répondez que quand il trouver cela nécessaire ou qu'il en avait envie, mais ça m'aller j'étais déjà heureuse de pouvoir faire cet mission avec lui alors j'allais pas en plus le forcer à me parler hein !!

Pour la mission ont devait se diriger vers le sud-est et quand nous arriveront là-bas, ont devra se faire passer pour un jeune couples tout juste marier, parce que le démon ou la démone aimer les jeunes couples marier puisque tout les couples fraîchement marier disparaissait subitement, j'espère que notre stratégie va fonctionner et qu'ont ressemblera vraiment a un couples...

Ont devaient de base mettre 5 heures pour y arriver, mais nous avons finalement mis que 3h30 pour atteindre le village de notre mission, j'ai vraiment peur que la mission des garçons se passe mal, en plus je ne serai même pas avec eux pour les soigner en cas de blessure !!
Mais pour l'instant je vais me concentrer à 100% sûre notre mission et l'accomplir le plus rapidement possible pour rejoindre les garçons à leur lieu de mission, j'avais bien évidemment l'accord de Shinaguzawa-senpai pour faire tout cela !!

Notre arriver dans le village à heureusement fait beaucoup parler de nous, alors j'espère vraiment que le démon va l'entendre et venir nous chercher !!
Avec Shinaguzawa ont c'est regarder avant de doucement se sourire puis de commencer notre mission.

The end.

The end

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Nouvelle Pilier  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant