Bon comme je l'avais dit, nos glaces sont arrivés et nous les avons manger tous ensemble en discutant joyeusement tous ensemble.
Puis une fois notre glace finis nous sommes rester allonger sur nos serviettes tranquillement à parler tous ensemble pour digérer notre petite glace.
Mais je me suis endormie eheh....
Et quand je me suis réveillée j'étais sous un parasol bien à l'abri du soleil, j'étais grave bien là, en plus j'avais l'impression que j'avais quelques chose dans la main, j'ai alors diriger mon regard vers ma main et j'ai vue que je tenais la main de quelqu'un d'autre, j'ai alors regarder sur le côté pour voir Kyojuro quasiment coller à moi et lui aussi endormie....
KYAAAA IL EST TROP MIGNON !!Bon il faut peut-être que j'arrête de le regarder hein, puis il est qu'elle heure là ??
Hum j'ai regarder l'heure sur ma montre pour voir qu'il était déjà 12h30, what j'ai dormi plus de 1h ?!
Eh beh j'étais fatiguée moi !!
Les autres étaient tranquillement entrain de s'amuser dans l'eau, ils étaient étaient mignon alors je les ai pris en photo, j'ai aussi pris Kyojuro en photo eheh.
Puis j'ai vite cacher mon appareil photo pour que personne ne me surprenne entrain de les prendre en photo eheh, puis j'ai décider de réveiller tout d'abord Kyojuro :- neh, neh, Kyojuro !! Réveil toi !!
- Hum encore un peu...
- il va bientôt être l'heure de manger, donc je prépare tout pour qu'ont mange, tu as encore 20 minutes pour dormir encore un peu, mais tu aura pas trop trop faim à ton réveil hein...
- Hum...yqah...
Dit-il en se retournant.
- bon bah tant pis.Je suis parti préparer tout se qu'il nous fallait pour pouvoir manger tranquillement tous ensemble et en étant à l'abri du soleil.
J'ai donc sorti d'un de mes sac des longue et large serviette que j'ai étaler au sol, avant de me décider à mettre les parasols autour pour nous protéger du soleil, mais alors que je voulais le faire, une voix m'a stopper en plein dans mon élan :- attend (t.p) !! Laisse moi le faire s'il te plaît !!
- ah bah tient, tu t'es décider à te réveiller quand même Kyo !!
- oue eheh, et Kyo c'est nouveau ??
- oui, tu n'aime pas ??
- si, si, aucun soucis, appelle moi comme ça si tu veut !!
Dit-il avec un léger rougissement.
- tant mieux eheh, c'est ton nouveau surnom de ma part à partir de maintenant eheh !!
- j'en suis honorer !!
- eheh, bon aller met tout les parasol possible autour de ces serviette en laissant un passage pour qu'on puisse y entrer et sortir quand on le veut !!
- à vos ordre cheffe !!
Dit-il en s'exécutent.Pendant qu'il faisait ça, moi je mettais en place les gobelet, les assiettes, les couverts, et le pique nique et les boissons je les ai laisser au frais pour le moment, après une fois que j'avais mis toutes les choses que je pouvais, je me suis redresser et j'ai vue que Kyo avait lui aussi fini se qu'il avait a faire, alors je suis aller vers lui :
- wouah Kyo tu es vraiment trop fort !! Ta mis tout ces parasols en place en même pas 10 minutes !!
- eheh merci (t.s) !!
- tient (t.s) c'est nouveau ça !!
- ouep, comme tu m'a choisi un surnom, voilà le tient eheh !!
- j'aime bien, ça me va !!
- tant mieux !!
- bref, je leur amène leur serviette et j'en profite pour les prévenir qu'ils doivent venir manger !!
- okay !! Tu veut que je t'accompagne pour porter des serviettes ??
- non ne t'inquiète pas !! Reste ici et surveille que personne ne viennent gâcher notre repas !!
- hai, à vos ordres cheffe !!
- eheh à tout de suite Kyo !!
Dis-je en partant.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Pilier
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ?demonslayer?×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Venez suivre l'histoire d'une fille qui a réussit à s'accrocher et à surmonter les épreuves difficiles qu'elle a eue, et voyait la grandir au fur et à mesure que l'histoire...