chapitre 21

650 36 35
                                    

   A peine les pilier arriver, qu'ils m'ont chacun lancer un regard noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   A peine les pilier arriver, qu'ils m'ont chacun lancer un regard noir....
Je leur rends leur regard....
Ils discuter sans savoir....
Et je ne comprend pas...
Ils ont accepter mon frère....
Alors pourquoi pas elle ??
Je commencer à vraiment m'énerver...
Et quand mes amis ont commencer à dire qu'ils devaient la tuer et ne pas l'acceptais, j'ai pris la parole....

- je ne comprend pas.....
- tu ne comprends pas quoi ??
- pourquoi elle nous ne l'accepteront pas, alors que mon frère lui vous avez fini par l'accepter ??
- parce que tu es pilier !!!
- je ne veux rien savoir finalement !! De toute manière vous n'avez pas à décider de son sort !! Vous n'êtes pas le maître vous avez rien à dire c'est clair ??
Juste à la fin de ma phrase le maître est arriver
- calme toi ma petite (t/p)
- Oui excusez moi maître, mais je ne les comprend pas....
- je sais, je sais ne t'inquiète pas...

   Il y eu un débat de plusieurs minutes, avant qu'enfin le maître prend la parole pour tous les arrêter...
Il a décider de la laisser vivante, et ma remercier pour les avoir engueuler tout a l'heure....
Après cet réunion j'ai prit mon frère et nezuko et je les ai emmener chez moi....
J'ai ignorer tout le monde et je suis parti après bien évidemment dit en revoir au maître.....
Quand je suis arriver chez moi, j'ai tout fermer et j'ai ouvert leur boîte pour qu'il sorte....
Je leur est lit plusieurs histoire....
Nous étions dans ma chambre et avant même la fin de l'histoire ils se sont tout les deux endormie.... ils étaient tellement mignon !!
Je me suis coucher moi aussi, et je m'endormi rapidement.....

   Nous voilà le lendemain matin....
J'ai prit les deux demon avec moi, et je suis parti à l'infirmerie.... j'ai regarder si tanjiro était bien soigner, et j'ai tout fermer ( les rideaux, la porte ) et après  j'ai fait sortir sa sœur, ma petite Nezuko, pour qu'elle aille faire un câlin à son frère qui s'était réveiller....
Il me remercia de mettre occuper d'elle et après sa je suis reparti.... en la laissant avec lui....
J'ai eu un ordre de mission, je suis donc parti la réaliser en ne prévenant personne.....
Comme j'étais encore énerver contre les garçons, j'ai préférée partir sans rien dire à personne, bien sûr le maître le savait donc il n'y avais aucun problème....
Bref, je me suis diriger vers l'ouest, dans un petit village dans lequel les hommes disparaissent.....

Je suis arriver au village et j'ai déjà entendu que :

Les hommes qui disparaissent sont tous marier de se qu'on dit, ou vont bientôt se marier....
Ils devaient aller faire leur costume ou alors certain ont était demander a créer une robe pour leur femme.
Donc ils ont tous étaient chez la couturière juste avant de disparaître....

   J'ai trouvais ça suspect, alors je m'y suis rendu, c'était une femme qui l'a tenais, et elle sentais le démon, j'ai fait comme ci de rien était et je me suis approcher d'elle :

- Excusez moi, je vais me marier et j'aimerai bien voir vos robes....
- Oh, bien sûre venais, suivais moi.... votre marie et dans le village ??
- Oh, euh oui mais on ne doit pas se voir, nous nous marier dans 2 jours, et sa porte malheur dont ont sais séparer pour ce temps la, ils est à l'hôtel tandis que moi je suis chez une amie....
- je comprend, il va venir dans ma boutique ??
- Oh, nan désolé mais il était tellement impatient de se marier qu'il a était l'acheter des l'annonce du mariage....
- Oh je vois, c'est mignon de sa part !!
- Oui vraiment, c'est un ange avec moi !! C'est l'homme idéal !!
- je vois ça !!

La Nouvelle Pilier  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant