bonus.

411 15 28
                                    

Petit chapitre bonus pour 0AyameSano0 j'espère qu'il te plaira !!
C'est un pilier × reader ;))
Donc tout les piliers, sans Gyomei bien évidemment.

PDV externe :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV externe :

Étant donner que la guerre contre les démons étaient fini.
Que les pourfendeurs avaient gagner.
Que plus aucun démons n'existaient.
Que certains démons se soient fait retransformer en humain.
Que la plupart des choses étaient revenus comme avant.

La vie à pu reprendre son cours.
Et ce pour tout le monde.
Bien que ça ne sera plus vraiment pareil, puisque maintenant plus personne ne vivra dans la peur de se faire dévorer par un démon le soir tomber.

Du côté de nos jeunes piliers, c'était le ko.
Tout le monde, que ça soit Giyuu le plus discret, à Sanemi le plus bruyant, ils étaient tous en compétition.
Essayant chacun leur tour de séduire notre douce (t.p).
Qui elle ne se doutait d'absolument rien du tout.
Elle continuer sa vie tranquillement, profitant de la joie de sortir avec son jumeau pendant la journée.
Et profitant de temps en temps de la présence des piliers.

Tout les piliers étaient amoureux ou bien amoureuse pour les filles, de notre jeune (t.p), et ils essayaient par tout les moyens de lui montrer.
Mais (t.p) n'avait pas l'air réceptive à leur petite attention.
Elle passer du temps avec eux tous.
Les câliner.
Faisais certaine chose assez ambiguë avec eux, du genre, des bisous au coin des lèvres, dormir avec eux, danser coller serrer contre eux.
Vraiment, elle agissait de manière ambiguë avec tout le monde.
Donc forcément, eux espère, mais son perdu aussi.
Ils ne savent plus quoi faire.

PDV (t.p) :

Depuis la fin de la guerre contre les démons, j'ai remarquée que les piliers adorer venir me voir et me proposer des sorties.
Souvent il n'y en avait que un, mais comme par magie les autres apparaissaient d'un coup, et s'inviter dans notre sortie qui ne devait être à la base que à deux.
Et ce à chaque fois que l'un d'entre eux venait m'en proposer une.

Donx à force j'ai commencer à en profiter.
J'avais bien vue que je leur plaisait à tous, donc évidemment j'en profite.
J'ai commencer par doucement avoir un comportement ambiguë avec eux, avant de l'être davantage au fur et à mesure que le temps passer.
Et pour certaines choses, ça n'avait pas spécialement l'air de les déranger.
Donc j'ai continuer avec ce comportement.

Mais au fur et à mesure, j'ai remarqué que ça commencer à les embêter.
Qu'ils avaient tous envie d'avoir plus avec moi.
D'être plus que des amis.
Que ça leur peser lourd sur la conscience de s'imaginer mille scénario avec moi, sans jamais qu'ils ne se produisent.
Alors j'ai arrêter d'avoir se comportement avec eux, et j'ai commencer à leur montrer que je voulait être plus que simple amis.
Mais avec eux tous.

Mon comportement à alors changer.
Je ne jouer plus.
Je voulais les séduire.
Et je suis persuadé que j'y arriverai rapidement.
J'espère juste qu'ils comprendront que je les aime tous, et non juste un d'entre eux.
Et j'espère aussi qu'un couples a plusieurs ça ne les dérange pas.

La Nouvelle Pilier  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant