Arrivée dans la cuisine je les es tous vue déjà assis à table à m'attendre pour manger puisque les entrée étaient déjà sur la table.
Je me suis donc dépêcher de m'asseoir avec eux en les voyant baver devant tout se qu'ils y avaient sur la table.
A peine étais-je assise qu'ils se sont jetez sur la nourriture, ils avaient vraiment faim ahah.
Moi, Tanjiro, Zenitsu, Nezuko et (n.f) nous nous servons tranquillement avant de manger tout aussi tranquillement en regarder les pilier et Inosuke se régaler avec les entrée.
( ah oui j'avais oublier de vous prévenir eheh, mais mon petit frère aussi était avec nous !! Et nous sommes dans une salle à manger dans laquelle il n'y as que nous alors j'ai fais en sorte à se que le soleil ne rentre pas )Bref, une fois qu'ils se sont calmer nous avons commencer à parler de diverses choses mais surtout de se qui c'est passer pendant cet semaines.
J'ai appris que le maître avait annuler toute les missions des piliers pour qu'ils restent avec moi, donc c'était les pourfendeur qui avait repris les missions, mais heureusement aucun démons supérieur ou même Muzan ne sait pas fait entendre cet semaine et le nombres de morts chez les pourfendeurs est très faibles, c'est une première depuis longtemps ahah !!
Et je dois avouer que c'est tant mieux.Mais bon maintenant je vais mieux, je suis réveiller, je suis en pleine forme alors ont va certainement bientôt reprendre les missions eheh, donc étant donner qu'ont à encore nos journée de libre je vais nous préparer une sortie à la plage.
Bon j'ai d'abord était demander l'accord au maître après avoir était le voir pour lui donner de mes nouvelles et heureusement pour moi il a accepter.
J'ai donc prévenu tout le monde que demain nous allons quelques part et qu'ils devraient venir avec leurs maillots de bain, ils ont tous accepter à part Gyomei puisque lui avait continuer de faire des missions, puis tout le monde est reparti chez lui.J'ai rapidement étais me coucher pour être en forme demain, et j'ai réussi à m'endormir tranquillement avec mon petit frère qui est venu s'installer dans mon lit avec moi eheh, je ne lui est rien dit parce que je sais très bien qu'il s'est fortement inquiéter pour moi lors de mon mini coma qui a quand même duré 1 semaine, pour lui ça a dû durer une éternité alors je vais essayer de passer plus de soirée avec lui pour le rassurer.
Bref j'ai finalement dormi avec mon frère cet nuit, mais il est maintenant le matin, le soleil commence petit à petit à se lever et il est 7 heure, hum je vais aller me préparer un rapide déjeuner et je ferai celui de (n.f) quand il se réveillera.Je suis donc descendu en bas, et je me suis faite mon petit déjeuner qui se composer de tartine griller et d'un café.
Ensuite j'ai commencé à préparer tout se qui nous fallait pour notre après midi à la plage.
Comme nous allons aller pique niquer là-bas je vais nous préparer des sandwich, des sushis, de différents parfums, je vais aussi prendre des chips avec nous.
J'ai aussi mise nos boissons au frigo pour qu'elles soient fraiche quand nous aurons soif là-bas, je vais d'ailleurs prendre un sac isotherme pour qu'elles reste froide eheh.
Ensuite j'ai préparer des petit gâteaux pour si on a une petit faim dans l'aprèm.
Je nous est fait des mochi, des cookies, des brownie, et en dessert de fait des gâteaux au chocolat, des gâteaux aux pommes le tout en individuel bien évidemment.
Au niveau des boissons, hum j'ai mise du thé, de l'eau, du jus de fruit, et du coca.
Bon bah voilà je crois que j'ai tout de bon, il ne me restera plus qu'à tout mettre dans mes sac et c'est bon pour ça.Maintenant je vais aller me doucher, faire mes soins quotidien puis je m'habillerai, bien sûre je ne mettrai pas mon maillot de bains tout de suite, je reviendrai plus tard le mettre.
Bon une fois que j'ai fini ma douche, je me suis essuyer tout mon corps avant d'y appliquer une crème dessus puis de m'habiller.
Je suis Ensuite partie me mettre devant mon miroir pour me coiffer les cheveux en tresse pour être tranquille avec eux, puis je me suis brosser les dents avant de faire mes soins du visages.
Après avoir fait tout ça, j'ai étais chercher mon sac pour la plage et je suis revenue dans la salle de bain, arriver là-bas j'ai pris ma mini trousse de secours, j'ai vérifiée qu'il y avait bien tout dedans et je les mise dans mon sac, j'ai ensuite pris la crème solaire que j'ai mis à son tour dans mon sac, puis j'ai pris mon sac avant d'aller dans ma chambre avec En faisant le moins de bruit possible, arriver là-bas, j'ai pris une tenue de rechange, des sous vêtement de rechange, j'ai aussi pris mon chapeau, mes lunettes de soleil et mes claquette dans mon autres main pour les descendre et ne pas oublier de les mettre avant de partir.J'ai regarder l'heure et il était déjà 10h, j'ai donc réveiller (n.f) puis je suis parti préparer son sac en vérifiant de ne rien oublier à chaque fois.
Une fois ça fait, je suis descendu pour lui préparer son petit déjeuner vu qu'il ne l'avait pas encore pris.
Une fois son déjeuner fini, j'ai finalement mis les dernière petites choses encore à mettre dans mon sac avant de bien vérifier de n'avoir rien oublier.
Une fois cet chose faite, je suis monter mettre mon maillot de bain puis j'ai demander à mon frère de faire pareil même si lui il devait avoir quelques chose qui le protège entièrement même si il arrive à résister un peu au soleil. Arriver à la plage il devrai impérativement se mettre sous un parasol que je n'est pas oublier de prendre en double et il devra aussi beaucoup s'hydrater.
Bref, une fois nos maillots de bains mis, les autres pilier sont arrivés, je les ai donc accueilli comme il se doit avant de voir qu'il était déjà 11h30, il allait bientôt être l'heure de partir.
J'ai donc remplie mon sac isotherme avec les boissons, les repas....puis j'ai mise mes chaussures et nous avons pu prendre la route directement en direction de la plage.
Aaah j'espère que ça sera une bonne journée, et que tout se passera bien, qu'il n'y aura aucun problème et surtout que la plage ne sera pas trop bomber de monde, après généralement à cet période de l'année il n'y a jamais trop de monde alors espérons que cet fois encore c'est le cas eheh, j'avoue que j'ai pas spécialement envie que tout ces gens voient comment les pilier sont tous si beaux et si belles.
Bref, concentrons nous sur la vie réelle et arrêtons de se perdre dans nos pensée.A suivre.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Pilier
Fanfiction~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ?demonslayer?×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Venez suivre l'histoire d'une fille qui a réussit à s'accrocher et à surmonter les épreuves difficiles qu'elle a eue, et voyait la grandir au fur et à mesure que l'histoire...