chapitre 45

341 18 22
                                    

Nous étions donc en train d'avancer sur le chemin du retour, en étant très très prudent, il fallait impérativement que nous soyons vigilant si nous ne voulons pas nous faire attaquer par surprise par les démons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous étions donc en train d'avancer sur le chemin du retour, en étant très très prudent, il fallait impérativement que nous soyons vigilant si nous ne voulons pas nous faire attaquer par surprise par les démons.
D'ailleurs je reste sur le qui-vive pour repérer les présence au alentour.
Mais pour l'instant je n'est repérer personnes, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a personne, ça peut être quelqu'un qui peut cacher sa présence mais pour ça il doit être très fort parce que mon niveau pour ça est supérieur à la normal, donc vraiment personne pouvant passer outre mon don ne doit exister en ce monde.
Mais restons prudente hein.

Bon bah finalement nous sommes arriver à notre destination finale sains et sauve.
Nous avions réussi à ne pas nous faire attaquer par des démons de tout notre temps de marche jusqu'à chez moi.
C'est vraiment génial n'est-ce pas ??
Maintenant on va tous pouvoir se détendre parce que le stress c'est pas bon pour la santé hein.
J'ai bien fais de leur proposer à tous de rester chez moi, de dormir chez moi, et de rester tous ensemble quoi.
Parce que j'ai un mauvais pressentiment aussi.
J'ai l'impression que quelques chose de graves va bientôt arriver.
Donc finalement on va peut-être pas pouvoir se détendre comme je l'avais espérer finalement.
Je vais aussi les prévenir que j'ai un mauvais pressentiment pour qu'ils reste quand même sur leur garde.

- hey, les gars, j'ai un mauvais pressentiment, je crois que les lune supérieur vont venir nous attaquer, je crois même qu'ils sont déjà en train de nous observer ahah...donc va falloir être vraiment prudent, et je vous interdit de mourir !! Je vais devoir annoncer quelques chose à l'un d'entre vous après cette guerre, alors s'il vous plaît faite attention !!
- hai c'est promis !!
- mais tu aurai pu nous prévenir avant hein !!
- oue n'attend pas pour nous prévenir lorsque tu a un mauvais pressentiment !!
- hai, désolé tout le monde eheh.
- c'est pas grave, mais faisons comme si on ne savait pas qu'ils étaient là, comme ça ils viendront rapidement nous attaquer et on se débarrassera d'eux !!
- oue bonne idée.

Nous avons donc fait comme nous avions dit.
Nous avons agit comme si nous ne savions pas qu'ils allaient venir pour nous attaquer.
On a d'abord manger un repas rapide.
Avant d'aller dans le salon et de se poser sur le canapé pour regarder la télé.
On était tellement à fond sur la série que nous regardons qu'ils ont crû qu'ils étaient temps pour eux de nous attaquer ahah.
Mais on était toujours sur nos gardes, et leur attaque surprise à était un échec total pour eux.
En plus on a enfin pu voir si toute les lune supérieur étaient là, et oui, elles étaient toute ici.
A mon avis Muzan, n'est pas encore la, il arrivera peut-être plus tard pour voir si ils ont bien fait leur travail, mais il ne doit pas vouloir se salir les mains eheh.
En tout cas quand ils ont débarquer chez moi, ils sont tous passer par les vitres, mais pauvre vitre étaient toute cassés, ils vont me le payer huhu.

Ont s'est reparti automatiquement les démons.
Moi j'avais évidemment prit Doma.
Après vu qu'ils n'était que six et nous nous étions neuf.
Donc Kyojuro est venu m'aider.
Et les autre se sont mis par groupes selon leur affinités, et c'est surtout pour les démons 1-2-3 qu'il fallait être deux, les autres étaient moins forts donc un peu plus facile a battre.

La Nouvelle Pilier  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant