Je me retourne et vois Shinobu-san, debout derrière moi à me regarder avec un sourire taquin.....
- que ?? Bah je les trouve juste vraiment mignon tout les 5 ensemble, il n'y a rien de mal à ça si ??!
- non, non mais je ne pense pas qu'il y es juste ça dans tes penser ma petite (t/p)-san !!
- uuh ?? Bah j'aurai bien aimer qu'il es encore un père pour l'aider faire des chose d'hommes.... et que les 4 s'occuper tellement bien de lui que sa aurai était bien qu'il y en es au moins 1 d'eux comme père..... et c'est franchement très gênant d'avoir penser à ça....
- je vois, je vois, après c'est normal d'espérer pouvoir trouver une présence paternelle pour ton petit-frère !!
- oui mais non !! Il a déjà leur présence quasiment tout le temps donc je ne peut pas espérer plus que ça !!
- si tu le dit !! Mais après si tu fini en couples avec un garçon, il prendra certainement la place du père pour ton petit-frère hein !!
- Hum, oui tu as raison, j'espère juste que (n/f) l'accepteras !! Comme il les acceptent eux !!
- j'en suis sûre !! Je suis sûre qu'il souhaite ton bonheur alors si il voit que tu es heureuse avec cet personne il te laissera être avec elle !!
- oui tu as raison !! Merci shinobu-san !!
- il n'y as pas de quoi ma petite (t/p)-chan !!
Dit-elle avant de repartir de la ou elle venait.Je me suis donc décider à m'approcher d'eux pour leur parler :
- dites-moi les garçons, sa ne vous dérange pas si je vous laisse mon petit-frère ?? J'aimerai aller faire un tour seule et je veux pas qu'il sois seul à la maison alors qu'il peut se faire attaquer à tout moment par des démons.
- oui aucun soucis (t.p)-chan !! Tu peut partir tranquille on s'occupera bien de lui !! Mais ne rentre pas trop tard, sa peut aussi être dangereux pour toi, et surtout n'oublie pas tes katana !! Ou prends-en au moins 1 avec toi pour pouvoir te défendre !!
Me dit Rengoku-senpai.
- oui ne t'inquiète pas, regarde mes katana sont toujours sur moi quand je sors de la maison, à chaque fois que nous sortons je les ai, je vérifie toujours, mais merci de t'inquiéter pour moi senpai !!
Lui dis-je avec un sourire.
- il n'y as pas de quoi, et c'est tout à fait normal que je m'inquiète pour toi !! Tu es importante pour moi, et tu fait parti de la famille !!Je lui est lancer un grand sourire, toute heureuse de ces paroles avant de le prendre dans mes bras en lui chuchotant un "merci" à son oreille, puis je me suis éloigner et j'ai était faire un câlin a tout les garçons avant de m'éloigner d'eux et de reprendre la parole :
- bon et bien je vais y aller les garçons !! Faites attention et garder bien vos katana proche de vous surtout !! Je vous fait confiance alors je ne m'inquiète pas trop mais je vous préviens vous avez pas intérêt à être blesser quand je reviens c'est clair ?!
- oui/humph/t'inquiète pas/Hum.
- bien dans ce cas, je vous dit à tout à l'heure, à et si vous êtes fatigué vous pouvez aller dormir dans vos chambres !! Mais mettez un mot sur la table pour me prévenir hein !! Bon aller à plus !!
Dis-je avant de partir.L'air était assez frais, mais sa me faisait un bien fou, c'était incroyable de voir à quelle point la solitude m'avait tant manquer, quand j'étais plus jeune, j'adorais sortir en secret la nuit et faire sois des exercices musculaire sois aller près de la rivière un peu plus loin de la maison, mais je savais juste que j'aimais enfin j'adorais ces moments de bien-être et de calme, loin de ma famille, loin d'y village, je prenais avec moi de temps en temps certains de mes frères qui souhaitais venir mais la plus part du temps j'y aller seule, et là-bas je pouvais vraiment être comme je le souhaitais et faire se que je voulais, et ça sa me plaisait beaucoup.
Alors je pense que je vais recommencer à prendre ce temps pour moi quand je n'est pas de mission et aller me promener dans la nuit seule comme à l'époque.Je me suis promenais pendant bien 2 heures, mais me voilà maintenant sur le chemin du retour, j'espère que pour les garçons ça a était, mais je leur fait confiance je suis certaine qu'ils ont bien fait attention à mon frère et qu'aucun d'eux ne sera blessés quand je rentrerai j'en suis sûre !!
Après 30 minutes de marche me voilà devant ma maison, je regarde les alentour, aucun demon en vu alors j'ai continuer d'avancer mais en restant quand même sur mes gardes au cas où un démon surgis de nul part, mais arriver devant la porte toujours rien alors j'ai ouvert la porte et j'ai vue que toute les lumières étaient éteintes alors je n'es pas fait de bruit en entrant et j'ai continuer à être silencieuse en allant vérifier s'il dormer bien et c'est bien le cas, il dormait tous dans la même chambre avec mon jumeau au milieu, ils étaient tellement mignon tous ensemble !!
J'aurais bien aimer aller faire un bisous à mon frère mais je n'es pas envie de les réveiller alors j'éteins la lumière rester allumé dans la chambre et je pars vers ma chambre dans laquelle je prend mon pyjama et je pars dans ma salle de bain prendre une douche silencieusement avant de ressortir et d'aller le coucher vu l'heure deja tardive.A peine dans mon lit après avoir fermer le volet que je tombe directement dans un sommeil profond dans lequel je fais de beau, très beau rêve.
A suivre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voici une photo de moi pour sohanedu68 qui avec voulu voir à quoi je ressemblait !!Ça c'est avec mes cheveux naturelle eheh 👆
Et ça avec un filtre et ma coloration ✌😭
VOUS LISEZ
La Nouvelle Pilier
Fanfic~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ?demonslayer?×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Venez suivre l'histoire d'une fille qui a réussit à s'accrocher et à surmonter les épreuves difficiles qu'elle a eue, et voyait la grandir au fur et à mesure que l'histoire...