chapitre 7

2.2K 91 176
                                    


《 Petite information :
_ (Pf) = prénom frère
- Lorsqu'il y aura des chiffre, (ex : (pf2) ) cela voudra dire frère n°2 .....
_ (Ps) = prénom sœur

Voilà c'était tous se que j'avais à dire, sur ce bonne lecture et j'espère que cet fanfiction vous plaît 😀 》

Une fois la mission finit, nous voilà parti à la recherche de notre nouvelle auberge en suivant les ordres de nos corbeaux, une fois arriver à l'entrée de notre auberge, nous-y entrons et demandons deux chambre, une chambre pour les garçons ainsi ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une fois la mission finit, nous voilà parti à la recherche de notre nouvelle auberge en suivant les ordres de nos corbeaux, une fois arriver à l'entrée de notre auberge, nous-y entrons et demandons deux chambre, une chambre pour les garçons ainsi qu'une chambre pour moi, une fois cela fait nous arrivions devant nos chambre respectives nous nous disions à tout a l'heure et bonne nuit pour ceux/celle qui souhaite se reposer, une fois a l'intérieur de ma chambre, j'alla immédiatement prendre une douche bien chaude pour enfin pouvoir aller me reposer !!
Le lendemain matin, en me réveillant, j'entendis de l'agitation dans le couloir, je m'habilla donc rapidement, pour ensuite pouvoir enfin aller voir ce qu'il se passé à l'extérieur de ma chambre.
Quand je suis sortie de ma chambre, je remarqua qu'enfaite le bruit provenait de filles qui se murmuraient entre elles plein de chose différente au sujet de deux garçons qui serait arriver tôt ce matin, de ce que j'entendais c'est garçons sont des jumeaux vraiment très beaux.
Suite à ce petit incident je me dépêcha de descendre prendre mon petit déjeuner, une fois la salle atteint et mon petit déjeuner emmener avec moi, je chercha du regard si les garçons n'était pas déjà descendus en bas, en effet je les remarquas assis ensemble à une grande table, eux aussi était donc descendu tôt, je les rejoignis donc en les saluant :

-Bonjour les garçons , avez-vous bien dormis ?
Leurs demandais-je avec un grand sourire.
-Oui / très bien / hmmph /super !!
Me répondirent-ils en même temps.

Alors que nous allions continuer notre discussion, des cries de filles surexcitées se firent entendre, se rapprochant de nous, nous découvrons vite la raison pour laquelle elles crièrent autant aussi tôt le matin, cela était dû à la présence de ces fameux jumeaux.
Ils se cherchèrent une place dans le réfectoire, sauf que ce réfectoire était déjà blindé de monde et qu'il ne restait de la place qu'à notre table, ils se sont donc rapprochés de nous avec l'espoir que nous les laissions manger à notre table :

-Pouvons nous nous assoir avec vous à votre table s'il vous plaît ?
Demandèrent-ils avec un sourire poli
-Hum bien sur venez !!
Leur dit je en me décalant vers iguro-senpai et leur montrant les places.

Ils s'assirent donc avec nous, on commença ainsi à discuter tous ensemble de diverse sujet.

On apprit donc sur eux :

-qu'ils étaient jumeaux,
-qu'ils étaient pourfendeur de demon depuis 1 ans,
-qu'ils étaient âgés de 18 ans,
-et qu'ils avaient perdu leurs parents suite à l'attaque d'un démon supérieur, mais qui grâce à leur parents, qui étaient eux aussi d'anciens pourfendeurs, ils ont pu réussir à s'échapper, mais pour cela le prix à payer a donc était la perte de leurs cher parents.

La Nouvelle Pilier  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant