chapitre 39

518 21 133
                                    

Nous voilà enfin arriver à destination, j'ai donc étais posé mes affaire dans un coin à l'abri avant d'aller poser mes vêtements dans un des casier qui était présent avant de proposer à Muichi-kun de le partager avec moi, comme leur casier était g...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous voilà enfin arriver à destination, j'ai donc étais posé mes affaire dans un coin à l'abri avant d'aller poser mes vêtements dans un des casier qui était présent avant de proposer à Muichi-kun de le partager avec moi, comme leur casier était grand, il a accepter et nous l'avons donc partager ensemble.

Une fois nos vêtements à l'abri, j'ai repris la main de Muichi-kun et je nous ai conduit dans la source, ahhh ça faisait un bien fou !!
J'ai attendu que tout le monde sois rentrer dans l'eau pour leur proposer :

- dites ça vous dit de faire un action ou vérité pour mieux se connaître ?? Mais attention hein pas de truc hot au dessus de s'embrasser OK ?!
- hai !!
Disent Mitsuri-san et shinobu-san.
- on est obligé de participer ?!
Demande Sanemi-kun et obanai-kun.
- moi je veux bien..
- moi aussi...
- Hum non vous n'êtes pas obligé mais dommage j'aurais aimer que vous jouer avec nous....
- uh qui a dit qu'on aller pas joués ?? On a juste demander si c'était obligatoire au cas où quelqu'un ne voulait pas jouer !!
- vraiment ?! Génial alors tout le monde joue !! Ah et si vous voulez pas faire ou dire votre action/vérité vous aurez un gage à la place !!
- hai !!
- bien qui veut commencer ?!
- c'est toi qui as proposé se jeu, alors à toi l'honneur (t.p)-chan !!
Me dit Shinobu-san.
- Hum ?? Bon bah okay alors !! Hum Mitsuri-san !!
- hai ??
- action ou vérité ??
- vérité !!
- Hum, tu as déjà était en couples ??
- non !! Iguro-kun !! Action ou vérité ??
- Hum action !!
- fait un bisous sur la bouche à la personne à ta droite !!

Il s'est retourner vers la droite pour y voir Sanemi hihi, il s'est avancer vers lui et la rapidement embrasser avant de se remettre à sa place comme si de rien était.

- Kyojuro-kun ??
- vérité !!
- tu es amoureux ??
- oui !!
- de qui ?? Oh intéressant !! Eh ??
Disons nous, Mitsuri-san, Shinobu-san et moi-même.
- ahah une seule question à la fois !!
- bon Sanemi-kun !!
- action !!
- Hum, fait un câlin à la personne que tu préfère !!
- ahah facile !!

Il s'est approcher de moi et ma fait un câlin avant de se séparer de moi pour retourner à sa place...
Dommage j'étais bien dans ces bras moi....

- qui est étonner que ce sois (t.p) ??
- ahah personne.
- bon reprenons le jeu !!
- Tengen-kun !!
- action !!
- prend dans tes bras la personne à ta gauche !!

Il s'est retourner vers sa gauche et il a vue que c'était Shinobu-san, il s'est approcher d'elle la rapidement pris dans ces bras avant de vite retourner à sa place.
Je ne sais pas pourquoi mais quand il l'a fait j'avais la haine ahah, comme à chaque fois qu'ils sont proche de quelqu'un d'autre que moi ahah, et c'est comme ça avec chacun des pilier à part Gyomei....j'ai beau ne pas trop les connaître je crois que je les aimes tous un peu trop ahah....c'est certainement pour ça que je voulais me rapprocher de tout le monde, pour mettre au point mes sentiments.

- (t.p)-chan !!
- Hum, vérité...
- tu es amoureuse ??
- Hum, je pense, mais je ne sais pas, ne sais plus ahah je suis perdu...donc je vais dire oui !!
- Shinobu-san !!
- action !!
- embrasse la personne avec qui tu aimerais être en couples !!
- er si j'hésite entre plusieurs personnes ??
- Hum et bien dans ce cas embrasse les chacun leur tour !!
- hai !!

Elle s'est lever et c'est diriger vers Giyuu-san avant de l'embrasser puis de se relever et de venir vers moi pour m'embrasser à mon tour.
J'étais tellement choquer que j'ai même pas réagi...
Puis elle est répartie s'asseoir à sa place.
Elle avait choquer tout le monde et personne ne savait quoi dire.

- que...??
Disons nous Giyuu et moi.
- bon reprenons !! Mitsuri-san !!
- euh action.
- quelle est ton orientation sexuel ??
- je...je suis bi !! Muichiro-kun !!
- vérité !!
- de quoi avez vous parler avec (t.p)-san sur le chemin ??
- de nos passions commune !! Tengen-kun !!
- vérité !!
- aime tu quelqu'un ??
- oui !! Obanai-kun !!
- vérité !!
- t'es amoureux ??
- oui !! Muichiro-kun !!
- vérité !!
- tu as aimer dormir avec (t.p)-chan à l'infirmerie ??
- oui c'était apaisant et réconfortant !!
- (t.p)-chan !!
- action !!
- est-ce que tu accepterai de dormir à nouveau avec moi ??
- oui avec plaisir hihi !!
- merci...
Dit-il tout timide.

Puis nous avons continuer encore une petite demie heure, avant de nous arrêter et de sortir de l'eau pour aller nous installer sur les banc mis à notre disposition pour goûter tous ensemble !!
Une fois notre goûter pris nous avons était nous doucher puis nous habiller avant de partir de la sources.
Nous avons était à la fête foraine que nous avons trouver sur notre chemin du retour, où nous avons fait quelques attractions avant de reprendre la route vers chez moi !!

Quand nous sommes arrivés à la maison, je leur est demander se qu'ils souhaiter manger et tout le monde m'a dit de faire se que je voulais, donc j'ai étais voir les ingrédients que j'avais pour ensuite commencer à préparer une tartiflette en dîner !! Puis j'ai fait des tartelettes aux fruits, j'espère que ça plaira à tout le monde !!

Ils ont tous voulu m'aider mais j'ai refuser à chaque fois alors ils ont mis la table avant de partir jouer à la console dans le salon, j'entendais Sanemi-kun râler pas mal de fois ahaha, les autres aussi râler mais moi que lui, c'était agréable à voir !!
Puis 2h plus tard, tout était enfin prêt je les es donc appeler pour que nous puissions commencer à manger tous ensemble, notre repas c'est passer dans une très bonne ambiance huhu, puis tout le monde a pu se rapprocher un peu donc c'est parfait !!

Il était 20h quand les corbeau de Muichi-kun, celui de Sanemi-kun et celui de obanai-kun ainsi que le mien sont arriver, et nous ont dit :

- (t.p), Muichiro, mission à deux !! Parter rapidement vers le sud-ouest !!
- Obanai, Sanemi mission à deux !! Parter rapidement vers le nord-est !!

Nous sommes donc rapidement parti nous changer avant de dire au revoir à tout le monde et de partir, mais avant de partir je leur est dit qu'ils pouvez rester à la maison et que leur chambre était déjà prête, qu'ils n'avaient qu'à demander à Tengen-kun et Kyojuro-kun s'ils avaient besoin de quelques chose.
Puis avec Muichi-kun nous nous sommes mis en route.

A suivre.

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au faire je vous conseille d'aller lire cet histoire elle est juste géniale !!Elle est en cours de publication et ça change des autres histoire que vous lisais mais ça en vaut vraiment le coup !! 😄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au faire je vous conseille d'aller lire cet histoire elle est juste géniale !!
Elle est en cours de publication et ça change des autres histoire que vous lisais mais ça en vaut vraiment le coup !! 😄

La Nouvelle Pilier  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant