Les jumeaux arrivèrent lorsque je dis cette phrase :
- Grand-frère ??!
Lorsque j'ai dis cette phrase j'avais la voix tremblante et j'avais des larmes prête à couler le long de mes yeux., quand ils entendirent cette phrase, ils ont été extrêmement surpris mais ce qui se passa ensuite les surpris encore plus que cela... lorsque le petit démon vu qu'une fille se trouvait devant lui il a regarder plus en détail cette fille devant lui et il n'a réagit que lorsqu'il a entendit les mots Grand-frère qu'elle venait de prononcer en le regardant droit dans les yeux, il eu l'air de se souvenir de plusieurs chose comme des flash back de sa vie passer, avant qu'il ne soit transformé en demon... après deux minutes à être rester figé ainsi, le petit démon sorti en vitesse de sa boite et sauta violemment dans nos bras ainsi il nous serra très fort contre lui pendant au moins cinq bonne minutes, cinq bonne minutes pendant lesquels il refusa de me libérer de son étreinte, pendant ce temps je pleurais silencieusement en lui faisait des papouilles dans ses cheveux, puisque je savais que lorsque nous étions petit il adorait ça, et je remarque que cela est toujours le cas, puisque l'ont pourraient presque l'entendre ronronner de plaisir, uhuh il était beaucoup trop mignon pour être vraiment un demon mangeur d'hommes !!
- Euh désolé...mais est-ce qu'ont pourraient nous expliquer ?? Tu le connais ??! Si oui où la tu connus ?? Tu ne va pas nous dénoncer d'avoir un démon avec nous alors que l'ont est senser les tués ?? Tu sait se qu'il s'est passer pour que l'ont ne le découvre comme cela alors qu'il n'était âgé que de huit ans ??!
Ils N'arrêtèrent pas de me bombarder de question les jumeaux.
- AAAH MAIS STOP !! Calmez-vous et ne me posez pas autant de questions en même temps, posez moi une question à la fois !!
Alors que j'allais enfin commencer à leurs répondre avec l'histoire de notre famille, les quatre autres garçons déboulèrent à toute vitesse dans la chambre des jumeaux.
- Que se passe-t-il ?? On a entendu (TN)-san crier ?? Vous lui avez fait quoi ??
Crièrent-ils tous en même temps et en étant paniquer.
- Oh désolé de vous avoir inquiéter les garçons, mais ne vous inquiétez pas ce n'est rien de grave... 😅
Leurs dis-je avec un petit sourire gênée.
- Bon maintenant que vous êtes tous ici présent, vous allez pouvoir écoutaient vous aussi l'histoire que j'allais leur raconter sur mon passée...《 les jumeaux, je ne sais pas ou vous avez trouvez ce démon, mais ce sois disant démon... il s'agit de mon frère... mon jumeau pour être plus précise, je ne sais pas comment je ne m'en suis pas rendu compte avant.... peut-être à cause du choque d'avoir découvert mon père... un démon... en train de dévorais mes petits frères et ma petite sœur ... ce qui a fait que j'avais été extrêmement choqué mais j'aurais dû m'en rendre compte bien avant ça !! Je ne sais pas comment mais je ne m'en suis rendu compte qu'il n'y a que quelques jours de cela.... donc pour répondre à votre question, oui je le connais, je le connais même très bien parce que c'est mon jumeau et ensuite non je ne vous dénoncerai pas de vous baladaient avec un démon, puisque ce démon, représente mon frère, mon jumeau.... et que vous m'avez affirmé qu'il n'avait manger aucun humain en sept ans, sauf que si cela venait à se produire un jour, je le tuerai, vous tueraient et me tuerai par la suite, est-ce bien clair ???!! 》
VOUS LISEZ
La Nouvelle Pilier
Fanfic~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ?demonslayer?×reader ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Venez suivre l'histoire d'une fille qui a réussit à s'accrocher et à surmonter les épreuves difficiles qu'elle a eue, et voyait la grandir au fur et à mesure que l'histoire...