" Donc lui, c'est ton frère , c'est bien logique, vous avez presque le même alter, mais désolé Yoni je ne crois pas que ça sera possible ".
_" hein ? Et pourquoi ça ? "
_" on ne s'est pas de quoi il est capable et en plus, je ne sais pas ou il l'on mit. "
_" quoi je pourrais demander a all might lui il sait, en plus il ne va rien faire pour l'instant nora me la dit "
_" je t'ai dit que non, je t'interdis d'aller le voir, et tu crois vraiment qu'elle te dit la vérité l'autre ?"
Je commençais à m'énerver ma respiration s'accélère pour quoi peut-être qu'il a raison, mais ce n'était pas une raison pour moi crie dessus , je plaque mon poignet sur la table et quitte celle-ci pour aller rejoindre ma chambre. Aizawa me poursuivait.
_" Yoni je t'interdis de quitter la table de cette manière... Reviens par là. "
Je rentre dans cette dernière et claque la porte derrière moi et la femme à clé, aizawa commence a toquer sur celle-ci pour que je lui ouvre.
Mais je me dirige vers mon lit et m'enveloppe de ma couverture en serrant fortement ma peluche.
_" Yoni ouvre cette maudite porte * il toqua fort sur celle-ci à plusieurs reprises *....... Je m'excuse de t'avoir crié dessus... Yoni ouvre la porte."
Je ne répondis pas jusqu'à ce qu'il lâche l'affaire, des goûts de larme commencé a coulé le long de mes joues.
Millie me manque, je veux qu'elle revienne, je continue à pleurer jusqu'à ce que je sentis mes paupières s'alourdir et commence à m'endormir.
Je réouvre mes yeux dans le même endroit noir et terrifiant que chaque rêve que je fais d'habitude, je m'attendais à revoir nora, mais aucune trace de cette dernière , je commence à marcher en-avant son aucune raison, je crois plus dans l'espoir de connaître la signification de se rêve, je commence à entendre des voix.
_" Yoni "
_" niyo... Viens par-là. "
_" qui est là, c'est toi millie ? Nora ?"
Aucune personne n'apparaît, je reste vigilante et en position de défense, soudain un miroir apparaît devant moi celui-ci semblait poussiéreux et brisé dans ses coins.
_" Yoni approche " me dit une voix qui semblait venir de l'intérieur du miroir, avec une main que sortait du miroir. "
( juste pour vous puissiez comprendre la main fesait ce geste)Je m'avance vers le miroir puis je commence a voir le reflet de millie celle-ci était recouverte de sang comme la dernière fois mais cette fois ci elle regardait vers le sol et des gouttes de larmes coulaient le long de ses joue.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Numéro #1
Fanfictionhey c'est moi yoni l'héroïne de cette histoire , je suis un fille acer particulière qui a un alter acer particulier et un vie acer .........bon en fin tous est particulier dans ma vie , j'ai pu intégrer yuei l'école des héros je me suis bien trouvai...