prison

66 2 0
                                    

_" quoi comment ça ?, j'ai crue que tu n'étais pas d'accord avec cette idée et qu'en plus tu ne connaissais pas ou il était caché. "

_" oui je sais que j'avais dit ça, mais j'ai changé d'avis et j'ai pue me déniche ou il se trouvait...... alors t'en dit quoi on y va ? "

_" quoi m.....maintenant ? Tout de suite , tu genre maintenant ? Mais il est presque minuit là, il est tard "

_" c'est pour ça que on doit faire vite "

Il se leva et avança vers la porte il se retourna pour me regarder car il avait vu que j'étais encore sous le choc , il me demanda d'accélérer , je le suis son posait de question, nous étions sortis du bâtiment et marchais dans les ruelles noires de la ville , ok j'avais légèrement peur je vais pas le nier mais aizawa était avec moi donc pas besoin d'avoir peur yoni ça va aller.

Après avoir longtemps marchés nous arrivions devant une sorte de prison qui avait l'air super protégée .

Après avoir longtemps marchés nous arrivions devant une sorte de prison qui avait l'air super protégée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_" bon on rentre ? " me demande aizawa en s'avançant vers la porte d'entrée.

_" quoi tu veux que on rentre la dedans ? Mais ça allait très bien protéger et si on nous trouve, on fait quoi hein? Moi je veux pas aller en prison. "

_" c'est pour ça que tu es la, tu as sûrement un alter qui pourrait dévier les systèmes de sécurités de cette endroit , utilise le ".

_" oui je crois mais ça serait pas une effraction comme ça?  "

_" tu voulais parlait a ton frère oui ou non ? "

Je m'avance vers la porte de ce dernier .pose ma main sur le porte en fer qui semblait être protégée par des machins électroniques qui je pigeait rien de se que c'était.
Je ferme les yeux en prenant une grande impression puis des sortes d'éclairs verts sortait de ma pomme ( sa c'est fait comme un mélange d'alters de jiro et de kaminari pour troubler le système).

Je repris mon souffle en eyant terminée ma mission .

_" ta vue c'était pas si dur que ça non ?

En entrant à l'intérieur c'était comme si l'endroit était abandonné il y'avais pas de garder pour surveiller et patrouiller. Mais j'ai cru que c'était une prison pour les personnes les plus dangereuses que même la peine de morte ne suffit pas c'est la prison....

_" c'est la ou se cache ton frère on l'a enfermé dans une cellule ou seul les personnes les plus dangereuses que même la peine de mort de suffit pas la prison......" dit aizawa

_" all for one incarcéré à Tartarus, la prison spéciale pour les criminels ."

Il se tourna vers moi en étant surpris de se que je venais de faire, mais le truc c'était que même moi j'étais surprise car c'était comme si je lisais dans ses pensées.

La Nouvelle Numéro #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant