_" montre moi ce que tu vaux " me crie dessus Aizawa en me donnant un coup.Je me dirige vers lui avec une grande vitesse en essayant de le toucher mais se dernier esquive mon coup mais je n'abandonne pas, je pivote sur le côté et lui donne un coup de pied au dos se qu'il le met à terre.
Je m'avance vers lui pour l'aider à se relever.
_" comme dit le dicton: l'élève a dépasser le maitre " le nargue-je avec un sourire de victoire au lèvre .
_" prend pas la confiance je suis juste un peu amoché c'est dernier temps d'accord "
_" oui oui bien sur "
Soudain un shinso essoufflé rentre dans la pièce.
_" tu es en retard hitoshi " lui dit aizawa en étant toujours par terre.
_" désolé Mr aizawa j'ai eux un petit imprévu.......mais pourquoi vous êtes à terre ? " lui demande curieusement shinso.
_" et bien ton Mr aizawa je lui est mis la raclée a un combat. " je dit subitement en m'avançant vers shinso avec fierté.
_" ah bon c'est vrai Mr aizawa ? " se dernier semblait choqué que son maître a été vaincu.
_" oui c'est vrai * il a le seum et je commence à me moquer de lui * .......... bon toi arrête d'en faire tout un plat la ferme. " me hurle dessus mon père 😂
_" tu dis ça juste par ce que tu a le seum d'avoir perdu na " je le nargue en fusant des grimaces comme une gamine.
_" c'est bon la ferme moi je me casse prendre un café vous deux vous allez vous entraînez en attendant que je revienne ( même si en vrai je vais aller prendre une sieste moi et je vais les laisser se débrouiller tout seul) ."
_" ok Mr aizawa " dit shinso comme si il était à l'armée.
_" a plus le mauvais perdant " lui dit-je en le saluant de la main avant de partir .
Je me retourne vers shinso avec un regard qui en disait long sur sa ponctualité et il en avait conscience.
_" c'est bon arrête de me regarder comme ça je suis désolé pour le retard " me dit il perturbé par la pression que je lui ai infligée.
_" ça vas passer pour cette fois mais je t'assure que la prochaine fois je te tue c'est compris ? "
_" oui...oui "
_" et lâche toi un peu avec aizawa il vas pas te tuer tu sais ? "
_" ok "
_" allez viens on commence par les échauffements."
On a commencés par 30mins d'échauffements puis j'ai décidé d'accélérer le rythme en faisant comme tous les prof de sports que je connais( c'est a dire d'obliger les élèves de faire les exercices difficiles et toi tu les regarde faire en leurs criant dessus ).
VOUS LISEZ
La Nouvelle Numéro #1
Fanfichey c'est moi yoni l'héroïne de cette histoire , je suis un fille acer particulière qui a un alter acer particulier et un vie acer .........bon en fin tous est particulier dans ma vie , j'ai pu intégrer yuei l'école des héros je me suis bien trouvai...