Pdv bakugo .
Je viens de me réveiller je regarde autour de moi, je suis toujours sur la chaise je ne l'ai pas quitter, yoni et toujours endormie .
Je n'arrive pas a y croire comme elle a pu faire ça , même si je sais que se n'étais pas elle mais belle et bien sa mère , mais wow sa puissance avais tellement augmenter hier que je suis rester bouche-b .
_ mhmmm . » j'entend en face de moi que la blonde et entrais de se réveille .
Je m'approche d'elle pour mieux la voir , son visage est tellement pure et tellement mignon , une personne pareil n'essayera jamais de tuer ses camarade mais pourtant elle la essayer elle .
je regarde ma blessure sur la main et commence a me rappeler de son visage hier ,il étais tellement neutre et maléfique en même temps que j'ai de frisson en me rappelant ,je me rapproche de son visage en laissant quelques centimètres nous séparer , la vache je veux l'embrasser maintenant ,je me recule avant de faire un bêtise , puis entant du monde entrer .
_ ahhhh tu fusais quoi bakugo ? » cri denki derrière moi en insinuant des truc .
_ la ferme elle dort. » je dit le plus calme possible pour ne pas la réveille .
_ euh ? ça va mec tu n'a pas l'aire enforme . » me demande aussitôt sero .
Je me retourne pour leurs faire face je ne dit rien et par m'assoir a ma chaise .
_pourquoi vous êtes la » je leurs demande .
_ et bien on a vue que tu a riens manger de puis hier soir donc on ta ramener de la bouffe et on voulais vois comment elle vas. » me repend kirishima en me passant un saque remplie de bouffe ,tel que des barres des céréale ou un paquer de chips et des jus .
_ merci ......... *je dit en prenant le saque en main * ....tu vois bien quelle dort encore .
Apres avoirs dit cette phrase je vois la blonde gigoter sur le lit signe montrant qu'elle allais pas tarder a se réveiller , en s'étirant sur le lit la blonde ne pu s'empêcher de faire sortir des petits gémissement , se qui me fait rougir automatiquement ,les mec a coter de moi avais remarquer et commencer a se moquer de moi .
_____ pdv yoni
Je suis réveiller les réions de soleil m'aveugler légèrement je me redresse sur le lit et remarque que quatre personne me fixer je me retour pour les voire mon cœur saute un bon en les regardant , je suis totalement crisper impossible pour moi de bouger , les images d'eux entrain de me regardes tous terrifier me revienne a l'esprits ,j'avais totalement péter les plombs hier et ça je ne sais pour quelle raison ,je regarde les garçon devant moi jusqu'à se que je remarque la main de bakugo totalement envelopper par des bondage , je sent mon cœurs se briser en mille morceau.
mais qu'es que j'ai fait bordel .
Ma respiration commence a s'accélérais j'ai comme l'impression que je suis en manque d'oxygène merde je panique .
VOUS LISEZ
La Nouvelle Numéro #1
Fiksi Penggemarhey c'est moi yoni l'héroïne de cette histoire , je suis un fille acer particulière qui a un alter acer particulier et un vie acer .........bon en fin tous est particulier dans ma vie , j'ai pu intégrer yuei l'école des héros je me suis bien trouvai...